Après 5 semaines et demie d'hospitalisation pour attendre que les loulous veulent bien venir, Laurent et moi sommes devenus parents le 17 décembre à 12h13, 12h14 et 12h15.
La césarienne s'est bien passée et j'ai pu les voir sortir de mon ventre. J'ai donc pu voir leur petits culs d'amours avant que la sage-femme courre vers la salle où se trouvait toute l'équipe de pédiatres et d'infirmières^^. Même si je n'étais pas avec eux physiquement, le fait qu'on vienne me dire tout ce qu'il se passait (même ce que disait Laurent ou ce qu'il faisait) me donnait l'impression de ne pas les laisser. Nous avons trois petits battants, tous plus beaux les uns que les autres (mais là je doute de mon impartialité^^)
Annabelle, de son "petit" poids, 1350g
Juliette sa soeur jumelle pesait 1860g
et Tristan, leur frère faisait 1940g.
Les trois bébés ont fait un petit séjour en soins intensifs pour une aide respiratoire mais tous ont rejoint la néonatalogie assez rapidement.
Le 26, ils ont même rejoint un hôpital à seulement 15min de chez nous, ce qui nous change la vie de ne plus faire pas mal de kilomètres pour aller les voir.
Hier, nous avons même testé une petite mise au sein avec Tristan qui nous a montré qu'il s'y prenait comme un chef. Ne lui manque que la vigueur! Les filles n'en sont pas là pour le moment car Juliette a un peu de mal à digéré et Annabelle est trop petite encore, elle aura d'ailleurs son premier "vrai" bain cette après-midi et avec maman en plus.
C'était les dernières nouvelles en ce qui les concerne.
Je vous passe une photo des bébés le jour de leur naissance. C'était avant qu'ils les montent en soins intensifs.
Annabelle:
Juliette:
Tristan:
Si les photos sont trop grandes, pouvez changer leur format^^