22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.562 Membres
Dernier membre: Hayat48

22 Novembre 2024 à 23:24:36
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Coques?  (Lu 1730 fois)
loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« le: 24 Juillet 2007 à 09:12:25 »

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Est ce que qqn peut me dire si c'est utile d'achéter les coques qui peuvent être achété comme option pour remplacer les sièges dans la poussette et qui peuvent aussi être utilisé comme siège auto et éventuellement pour transporter les bébés entre la voiture et la maison soit dans les bras soit sur la poussette et comme transat pendant une petite visite chez les amies (nous s'intéresse au modèle Perego). Est ce que ça vaut la peine de les achèter pour les jumeaux? Ils sont utiles?
Journalisée

Stéphanie F
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes pestouilles

« Répondre #1 le: 24 Juillet 2007 à 09:20:29 »

Personnellement, je les ai trouvées très utile par le simple fait de ne pas avoir à réveiller les bébés tout le temps dès qu'on doit descendre ou monter en voiture (ce qui est quand même relativement souvent quand il y a des courses à faire  Tire la langue ).
Par contre, elles ne s'utilisent en gros que 9 mois voir 1 an si les loulous sont de petits gabarits. ALors les acheter pour si peu de temps  .
Nous les avions achetées car elles étaient comprises avec la poussette, mais sinon, je pense que je les aurais louées à l'asso départementale pour ne pas investir pour si peu de temps.
Journalisée

Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, 30 mai 2006
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2 le: 24 Juillet 2007 à 09:57:58 »

idem....tres utiles pour ne pas reveiller les bb...en plus les notres se mettaient en nacelles donc on pouvait les laisser tout le temps voulu car normalement dans les coques c'est pas plus d une demi heure je crois...
voilà....Bonne journée!!
Journalisée
loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 24 Juillet 2007 à 10:06:59 »

merci pour les réponses.
Je pense que finalement je vais louer un poussette avec les coques de l'asso 24 et achéter une poussette à partir de 6 mois

Bonne journée
Journalisée

Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 24 Juillet 2007 à 11:22:49 »

Les coques ne doivent pas servir de transat...

Personnellement, j'aurai que ça pour les 7/8 premiers mois, car pas la place dans la voiture de mettre 2 nacelles + 1siège-auto. Mais j'emmenerai mes transats pour les repas de famille (où ils peuvent être allongés)
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
mimi13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 24 Juillet 2007 à 11:29:02 »

ça va, je pense, être coques pour mes jujus aussi...
Journalisée
loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 24 Juillet 2007 à 12:54:29 »

mary poppins: ok merci pour l'info de ne pas utiliser les coques comme transats, j'apporterai les vrais transats avec moi comme toi alors.
Journalisée

Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 24 Juillet 2007 à 14:39:39 »

J'avais aussi la peg et les coques. J'ai adoré le système qui se clipe que la poussette et dans la voiture. Très  très pratique. MAis il est vrai que le prix neuf fait réfléchir... POur ma part j'avais acheté la poussette et les coques d'occas, et je les ai revendu par la suite car bébés deviennent grands . C'est vraiment du super matos bien solide!
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: