marine64
|
|
« Répondre #765 le: 12 Janvier 2009 à 17:49:35 » |
|
bon bah moi je ne sais toujours pas qui est ma marraine...
mais si c'est pas bien compliqué avec les indices que tu as
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #768 le: 12 Janvier 2009 à 18:12:21 » |
|
mouais a d autres Tichoux, t'es aussi nulle que Bambinette en sherlock (non non ça ne fera pas un Sorry 3)[/color] tu te moque de moi j ai bien trouvé j ai meme convainu loubinet qui etait partie dans la mauvaise direction !!! alors excuse toi non mais
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #769 le: 12 Janvier 2009 à 18:13:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #770 le: 12 Janvier 2009 à 18:21:39 » |
|
fallait etre a l heure
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
LouNaANi
|
|
« Répondre #771 le: 12 Janvier 2009 à 18:29:40 » |
|
AYé je sais qui est ma marraine, c'est..............................; laety Bon puisque Ben haddou est trééés douée (elle, même sans le paquet, sans la ville, ni rien , elle arrive à trouver ) Tu t'es inscrite au quizz ben haddou si oui ça fait un concurrent de taille ça je vous mets la deuxième liste et éventuellement aprés je reprendrais mes recherches de la première ::)mais bon je vois pas du tout où elle a pu disparaitre (je suis partie précipitemment mercredi avec ou sans la liste, je sais pas ) Rosetmanu-->ben haddou-->EP10-->kitkat-->maud36-->isa80-->floretampes-->anne-marie-->ninie-->mathilde-->sofinette-->dominique-->laety-->agnés et nico (=nous4= je sais plus, faut arrêter de changer tout le temps aussi!!!!)-->jyrp-->magousandco-->orelie-->jem-->olivette-->ninju-->élodie13-->calembour-->rosetmanu. et la boucle est bouclée merci merci j'avais un gros doute mais peur de me tromper
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #772 le: 12 Janvier 2009 à 18:35:05 » |
|
t as fini de changer de pseudo oui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #773 le: 12 Janvier 2009 à 18:48:24 » |
|
Twinnies, vrai, j'ai pas beaucoup cherché Bah vi, y a eu la coupure du net, puis le déménagement puis du monde chez nous... j'avoue que depuis, le peu temps que j'ai après avoir lu quelques fils et répondu aux muguettes, c'est plutôt le soir et je préfère le passer avec mon Homme... mais un grand merci pour tes petits cadeaux car ça m'a fait bien plaisir ! Le soir où on est rentré de vacances, j'ai pris un bon bain chaud, senteur agrumes Merci !!
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
LouNaANi
|
|
« Répondre #774 le: 12 Janvier 2009 à 20:11:33 » |
|
t as fini de changer de pseudo oui c'est bon celui là est définitif, il y a toute notre ptite famille dedans : Lou = Louhan Na= Nahel A = Agnès Ni = nico
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #775 le: 12 Janvier 2009 à 20:18:27 » |
|
t as fini de changer de pseudo oui c'est bon celui là est définitif, il y a toute notre ptite famille dedans : Lou = Louhan Na= Nahel A = Agnès Ni = nico je me doutais mais l autre etais plus simple a retenir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #777 le: 12 Janvier 2009 à 21:31:19 » |
|
Twinnies, vrai, j'ai pas beaucoup cherché Bah vi, y a eu la coupure du net, puis le déménagement puis du monde chez nous... j'avoue que depuis, le peu temps que j'ai après avoir lu quelques fils et répondu aux muguettes, c'est plutôt le soir et je préfère le passer avec mon Homme... mais un grand merci pour tes petits cadeaux car ça m'a fait bien plaisir ! Le soir où on est rentré de vacances, j'ai pris un bon bain chaud, senteur agrumes Merci !! rhooo et moi qui avait prévu un max de piege
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #778 le: 12 Janvier 2009 à 21:32:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
LouNaANi
|
|
« Répondre #779 le: 12 Janvier 2009 à 22:43:17 » |
|
t as fini de changer de pseudo oui c'est bon celui là est définitif, il y a toute notre ptite famille dedans : Lou = Louhan Na= Nahel A = Agnès Ni = nico je me doutais mais l autre etais plus simple a retenir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|