Comme vous le savez, je me suis mariée le samedi 13 décembre dernier.
Mon mariage a été réussi malgré le froid et le pluie que j'ai eu pour plusieures générations
.
Tout a été parfait , un moment de pure féerie et même plus.
La semaine qui a suivi le mariage, j'ai été prise d'une petite déprime : le wedding blues.
Et quelle surprise, un matin de recevoir de la part du forum , des cartes de félicitations, des petits mots qui font pleurer de joie et qui réconfortent car prolongent le mariage.
Merci
Merci pour tout car au delà des cartes qui sont toutes belles, il y a eu aussi une collecte.
Je ne m'y attendais pas du tout : une vraie susprise.
Toutes vos cartes et mots vont rejoindre mon livre d'or.
Même mon mari a été touché (plus que ça)
Il a gardé ses jours du mariage pour mai, le pic nic et les ag car il ne peut prendre ses jours en cette période de fêtes.
Merci, merci à :
Mary
laety 89
Banane
Azerty
Cathie Magous
Rosy
Milie
Valérie
Juju
Clairounette
Lauver
Marine
Lulu75
Tétards
Elodie
Dominique
Sarah
Sushy
Adeline(36)
Jumalys
Merci aussi à celles et ceux qui ont laissé leurs félicitations et voeux sur le forum, messages que j'imprimerais aussi pour qu'ils aillent rejoindre mon livre d'or.
merci à :
ama, mumbis, surfgirl, lenagcn, oscar, N, tichoux, pav, thylou, saralila, p'tite lilli, zaza28, louloubinette, barbara F, lydia70, marthe, maud la drômoise, sand36, la doudou, grenouille, maman twin, Isa de Flo, drine, BSB, lubalou, kathryn2, béné, Bambinette, Mme Papiau..................................................................................................etc............................................................
Merci pour tout