aurepapeete
Nouveau Membre
naissance prevus pour juillet 2009
|
|
« le: 26 Décembre 2008 à 22:41:22 » |
|
salut je suis nouvelle sur le site vendredi lors de ma première écho j'ai appris que j'attendais des jumeaux (10semaine de grossesse) et j'attends beaucoup de site j'espère que vous allez me donner de conseils des bon plan car je vous avoue que depuis cette super nouvelle je stress un peu et je me remet totalement en question merci d'avance pour vos réponses
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie57
|
|
« Répondre #1 le: 26 Décembre 2008 à 22:45:49 » |
|
Bienvenue sur ce forum. Pour ma part mes jumeaux étaient mes premier enfants et c'est que du bonheur. Je pense sincèrement que ça ne doit pas être plus de travail que d'avoir un seul enfant. Tu viens de quel coin? Ils sont dans deux poches différents?
|
|
|
Journalisée
|
Virginie 31 ans (jumelle) Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
|
|
|
aurepapeete
Nouveau Membre
naissance prevus pour juillet 2009
|
|
« Répondre #2 le: 26 Décembre 2008 à 22:55:54 » |
|
ils sont dans deux poches separés ce sont donc des faux jumeaux j'habite dans le 83 a toulon et toi???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #3 le: 26 Décembre 2008 à 22:58:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #4 le: 26 Décembre 2008 à 23:11:24 » |
|
bienvenue parmis nous si je ne me trompe pas tu aura des juju pour aout ?? tu es sur le bon forum ca s'est sur car j'ai posé la meme question que toi y'a un an et depuis je suis tjs la en tout cas n'hésite pas a poser tes questions les futurs aoutiennes 2009 vont bientot te rejoindre e surtout repos et zen attittude bonne grossesse !!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
|
Joyce
|
|
« Répondre #6 le: 27 Décembre 2008 à 11:31:22 » |
|
Bienvenue sur le site Eusoge. Félicitations pour cette grossesse. Tu verras on devient vite accro au forum et on trouve les réponses à nos questions. Bientôt avec les futurs mamans pour août 2009 tu verras que vous aurez les mêmes angoisses et questions. En tout cas un conseil REPOS et NO STRESS car tu vas voir plus ton bidou est gros et moins tu y arrives. Tans pis pour le ménage ne fait que le minimum. REPOS et dès que possible SIESTE.
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #7 le: 27 Décembre 2008 à 12:00:39 » |
|
bienvenue sur le forum et félicitations pour cette double grossesse
je vais de tempsen temps à Toulon (au moins un fois par an) donc à l'occasion on pourra se voir
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Amely
|
|
« Répondre #8 le: 27 Décembre 2008 à 13:36:30 » |
|
FELICITATION Pour moi aussi c'est mes premier enfant ils sont nés le 8 decembre dernier et c'est que du bonheur. Comme t'a di tt le monde c'est un site génial qui repondra a ttes tes questions. Ke tu stress un pe c'est normal mais tu a tt le long de ta grossesse pour ty habituer et trouver une organisation.
Repos et ZEN attitude sont les mot d'ordre. Au plaisir
Maman de Liyana et Elhadj mes 2 amours
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Elhadj (2kg330) et de Liyana (2kg680) nés le 8/12/08 à 38 SA + 1 jour 9 mois : Elhadj 10kg120 (+ 1kg) Liyana 8kg900 (+ 1Kg200) 72 cm pour elle (+5,5cm) et 74 cm pour lui (+6cm) en 2 mois et demi Mes amours je vous aimes ; Vous êtes la prunelles de mes yeux
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #9 le: 27 Décembre 2008 à 13:52:46 » |
|
bienvenue parmi nous eusoge ils sont dans deux poches separés ce sont donc des faux jumeaux
clique sur le fil que t'as mit banane tu y trouveras des explications concernant les différents type de grossesse gémellaire par contre, pourrais tu éviter d'écrire en rose, car on a du mal à lire ce que tu as écrit, merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Annette
|
|
« Répondre #10 le: 27 Décembre 2008 à 14:20:30 » |
|
Bienvenue et félicitations !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #11 le: 27 Décembre 2008 à 14:26:14 » |
|
Oui tu remarqueras qu'ici tout le monde se félicite Alors bienvenue à toi et tes crevettes, je peux me permettre à 10SA , ce sont même des bébés crevettes n'hésites pas à te ballader sur les fils déjà ouverts, on a toutes posé des questions et on a toutes eu nos réponses grâce à nos aînées maman de juju bisou
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #12 le: 28 Décembre 2008 à 14:07:19 » |
|
Bienvenue et félicitations pour ta grossesse Fred, qu'as-tu contre les félicitations ??
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #13 le: 28 Décembre 2008 à 14:17:23 » |
|
P'tite lili: pour répondre à ta question, rien du tout je nous trouve très drôle, on se félicite très souvent ici, on va avoir les chevilles énormes à force non tiens! une contraction alors que je suis ds mon canapé, à rien n'y comprendre. bisou a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
Astrid
|
|
« Répondre #14 le: 28 Décembre 2008 à 17:11:12 » |
|
Bienvenue eusage,
Félicitations pour cette nouvelle. Moi je suis à Six Fours donc pas très loin de Toulon... euh si toutefois t'es du bon côté de cette si sympathique ville... à traverser... Tu ne t'es pas trompée d'adresse, ici tu trouveras pleins de renseignements de tous ordres...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
|
|
|
|