Et bien moi qui pensais-être originale
Je trouve cela génial, car ces deux prénoms ne sont pas courant et l'association des deux l'ai encore moins !!!!!
C'est complétement improbable et pourtant.....
Coucou,
Félicitation pour ces 2 bonhommes. Et félicitation pour les prénoms, tu as très bon goût
.
Question très indiscrète : comment as tu choisi ces prénoms ?
Pour Basile, l'idée est venu d'un livre (Don quichotte de la mancha) que je lisais à l'époque de ma grossesse. Et Edgar, c'est le prénom d'un copain à mon homme (ça a failli être Gaspard de la Meije, mais j'aime bien aussi Edgar du pelvoux, Chili
). On cherchait des prénoms courts, pas trop utilisés
, mais que tout le monde connait.
Etonnant tout de même d'être tombée toutes les 2 sur ces mêmes prénoms !
A +
Basile est un prénom que j'ai découvert il ya longtemps dans le livre "le portrait de Dorian Grey" j'en aime beaucoup la sonorité et pour Edgar, c'est la consonnance finale qui me plait, comme Edouard, Grégoire et aussi Gaspar, Oscar etc..... Edouard et Grégoire sont des prénoms qui ont déjà été pas mal utilisé et Edgar c'est vraiment mignon et très doux donc sans hésitation....
Tandis que pour Gaspar j'ai une collègue qui a déjà un petit Gaspar de 2 ans et qui a accouché 4 jours avant moi d'un petit Basile (on ne s'est évidemment pas concertées ....)
C'est marrant c'est deux consonnances doivent aller ensemble....
Céline, nous devons vraiment avoir les mêmes goûts car j'ai effectivement la même bannière, mis à part le curseur.
Si nous avions eu deux filles, nous aurions sans doute choisi Maddy et Leonie.... Peut-être que ces prénoms étaient sur ta liste