24-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

24 Décembre 2024 à 14:14:47
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des désespérés de Noël  (Lu 2623 fois)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 25 Décembre 2008 à 01:56:59 »

alors

qu'à trouvé ton homme ?

et tu viens nous raconter tout à l'heure commetn ton fils a réagi ..
Journalisée
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #16 le: 25 Décembre 2008 à 03:03:13 »

oui mois aussi je viens au nouvelle

alors alors dit nous tout  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 25 Décembre 2008 à 15:00:07 »

Bon alors, il y croit toujours au papa noël Huh? Huh?
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #18 le: 25 Décembre 2008 à 17:37:59 »

comment ça c'est passé?
on attends de tes nouvelles Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 25 Décembre 2008 à 23:07:02 »

MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN !

Avec une belle pirouette, on s'en est sorti. Figurez-vous que mon beau-père à croiser le Père Noël qui déposé les jouets dans son sous sol et qu'il en a profitez pour lui dire qu'il avait eu un souci avec le ball-trap et le fusil de chasse mais que ces rennes devaient le livrer dès vendredi ou samedi selon le travail qu'ils avaient a faire. Il lui a également laissé un mot à la maison sous le sapin.

Zhom, lui a trouver un arc (par contre à utiliser uniquement sous surveillance de papa maman car ce n'est pas un jouet, pas tout à fait..), un montre à aiguille puisqu'il m'avait dit qu'il voulait apprendre à lire l'heure sur les aiguilles ainsi qu'un cd de chasse. MERCI ZHOM tu es FORMIDABLE. Sans compter les cadeaux de tonton Rhom, de pèpère, d'une copine et de mes beaux parents. Enfin, très loin de la misère.

J'ai quand même eu un petit pincement au coeur, mais il était très heureux d'ouvrir et de monter les jouets des soeurs. Chez moi c'est un vrai chantier,j'ai des jouets partout.

Il a récupérer ses cadeaux chez ma maman (une enveloppe pour remplacer le ball-trap car je ne sais pas si j'avais préciser que c'est ma maman qui offrait le balltrap). Chez ma soeur, la ps2 et des jeux, un pyjama par ma grand mère, de l'argent par mon autre grand mère et une panoplie de policier par ma nièce.

ENFIN IL A ETAIT POURRI GATE ! MAIS IL ATTEND AVEC IMPATIENTE SON FUSIL ET SON BALL-TRAP ALORS PERE NOEL SOIT GENTIL ET VIENT VITE !

Sinon courrier de réclamation prêt à partir, et j'attend avec impatiente un cadeau pour mon fils.

Merci a tous, effectivement j'ai pleuré pour pas grand chose mais j'étais tellement décu pour mon petit coeur. Merci, merci, merci.......... Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Mag76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 25 Décembre 2008 à 23:09:41 »

J'oubliai, le Père Noël, il y croit dur comme fer ! Ca va être dur la chute. Il va falloir le préparer doucement pour Noël prochain. Je pense qu'on va commencer par la Mère Poule qui approchera rapidement !

On a su préserver pour cette année mais l'année prochaine peut etre que ca fera cul cul la praline !
Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #21 le: 25 Décembre 2008 à 23:12:40 »

tout est bien qui fini bien Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Mag76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 25 Décembre 2008 à 23:16:49 »

Et oui, et pour le coup il s'en tire plutot bien car il a plus de cadeaux que prévu. Et qu'avec l'argent que ma maman lui a donner pour faire le change il va pouvoir acheter autre chose.

En fait, ne serait il pas veinard ce petit bonhomme. En plus, chez nous tout le monde l'adore !
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 26 Décembre 2008 à 11:16:09 »

c'est super !!

ben nous, dans ta catégorie, les jujus ont eu une voiture télécommandée chacun et bien sur , une ne marche pas.
Pas grave en soi car avec les autres jouets reçus, le juju dépouillé de fla voiture n'a quasi rien vu.

Ce matin, je vais cher carrefour et pas de souci : il ne rembourse pas car lors de mon achat, j'avis profité d'un bon de réduction. Pas de souci, je toruve en rayon (bien réduit celui là) un autre modèle de voiture pour moitié prix ce qui m'a permis de prendre en plus 2 lions peluches qui étaient bradés du tiers.
A mon retour, j'ia dit que le père noel s'excusait et que pour se faire pardonner , il offrait à chacun une grosse peluche 

pour la petite histoire, R a un peu peur de cette peluche
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #24 le: 26 Décembre 2008 à 12:35:03 »

J'oubliai, le Père Noël, il y croit dur comme fer ! Ca va être dur la chute. Il va falloir le préparer doucement pour Noël prochain.

Quel âge a-t-il ? Pourquoi es-tu si sûre que ce soit pour l'année prochaine ?
Guilhem a commencé à en parler mais n'a réellement demandé confirmation qu'au printemps.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #25 le: 26 Décembre 2008 à 12:42:41 »

ah je suis contente de lire que tout c'est bien passé Souriant Souriant
super!!!!

Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Mag76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 26 Décembre 2008 à 13:18:32 »

Citation
Quel âge a-t-il ? Pourquoi es-tu si sûre que ce soit pour l'année prochaine ?
Guilhem a commencé à en parler mais n'a réellement demandé confirmation qu'au printemps.

Ce matin au réveil, titi a foncé au sapin voir si dans la nuit le cadeau était arrivé ! Il est revenu dans la cuisine en larme. Donc, j'ai du lui expliquer car il était persuader que le Père Noël l'avait oublié. Il a eu du mal a me croire mais bon il a pas était traumatisé par mon annonce. Et quand la factrice est passée à la maison ce midi, il était enfin super heureux. Ca y est, tout est rentré dans l'ordre.

Par contre, c'est marrant de voir à quel point il y croyait dur comme fer. Il essayé de me dire plein de truc pour contredire ce que je disais. Maintenant il est content de faire parti de la "tribu du secret du Père-Nöël" a conserver et à ne divulguer à personne bien entendu.
Journalisée
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #27 le: 26 Décembre 2008 à 16:13:15 »

super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis sur qu'il s'amuse comme un petit fou

gros bibi
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #28 le: 26 Décembre 2008 à 22:56:37 »

J'oubliai, le Père Noël, il y croit dur comme fer ! Ca va être dur la chute. Il va falloir le préparer doucement pour Noël prochain. Je pense qu'on va commencer par la Mère Poule qui approchera rapidement !
ON EST OBLIGE DE LEUR DIRE UN JOUR QUE LE PERE NOEL N'EXISTE PAS ?
Mon fils a huit ans et il y croit encore... L'année dernière, ses copains (qui se croient sans doute intelligents) lui ont dit qu'il n'existait pas et il m'en a parlé, ça lui faisait de la peine... Alors je lui ai demandé : "quest ce que tu en penses toi ?" Il m'a répondu qu'il y croyait et à la petite souris aussi... Je lui ai dit de laisser parler ses copains, que si lui y croyait c'était tout ce qui comptait...
Je me demande si j'ai eut tord mais j'ai essayé d'élever mon enfant comme un enfant et pas comme un mini adulte, je veux qu'il réve et qu'il s'emerveille encore longtemps. Je ne souhaite pas qu'il soit blazé de tout, insatisfait de ce qu'il posséde et jaloux de ce qu'il ne posséde pas...et soudain j'ai un doute.
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #29 le: 26 Décembre 2008 à 23:20:55 »

N, tu as réagi comme mes parents vis-à-vis de moi quand j'étais gamine ...
Vers 7 / 8 ans mes copines me disaient que le PN n'existait pas, mes parents m'ont demandé ce que j'en pensait et comme mon frangin y croyait (il a 4 ans de moins que moi), j'y ai cru jusqu'à ce que lui me le dise ... j'avais 11 ans... Et je n'en ai jamais voulu à mes parents ...  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: