MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN !
Avec une belle pirouette, on s'en est sorti. Figurez-vous que mon beau-père à croiser le Père Noël qui déposé les jouets dans son sous sol et qu'il en a profitez pour lui dire qu'il avait eu un souci avec le ball-trap et le fusil de chasse mais que ces rennes devaient le livrer dès vendredi ou samedi selon le travail qu'ils avaient a faire. Il lui a également laissé un mot à la maison sous le sapin.
Zhom, lui a trouver un arc (par contre à utiliser uniquement sous surveillance de papa maman car ce n'est pas un jouet, pas tout à fait..), un montre à aiguille puisqu'il m'avait dit qu'il voulait apprendre à lire l'heure sur les aiguilles ainsi qu'un cd de chasse. MERCI ZHOM tu es FORMIDABLE. Sans compter les cadeaux de tonton Rhom, de pèpère, d'une copine et de mes beaux parents. Enfin, très loin de la misère.
J'ai quand même eu un petit pincement au coeur, mais il était très heureux d'ouvrir et de monter les jouets des soeurs. Chez moi c'est un vrai chantier,j'ai des jouets partout.
Il a récupérer ses cadeaux chez ma maman (une enveloppe pour remplacer le ball-trap car je ne sais pas si j'avais préciser que c'est ma maman qui offrait le balltrap). Chez ma soeur, la ps2 et des jeux, un pyjama par ma grand mère, de l'argent par mon autre grand mère et une panoplie de policier par ma nièce.
ENFIN IL A ETAIT POURRI GATE ! MAIS IL ATTEND AVEC IMPATIENTE SON FUSIL ET SON BALL-TRAP ALORS PERE NOEL SOIT GENTIL ET VIENT VITE !
Sinon courrier de réclamation prêt à partir, et j'attend avec impatiente un cadeau pour mon fils.
Merci a tous, effectivement j'ai pleuré pour pas grand chose mais j'étais tellement décu pour mon petit coeur. Merci, merci, merci..........