Coucou tout le monde!! J'ai pas mal déserté le forum ces temps ci (oui encore
) je voulais juste pour celles que ça interesse vous donner le denouement de mon histoire tribunal (avec mon ex qui a porté plainte contre moi pour non presentation d'enfant alors que c'etait lui qui refusait de prendre le prendre) bref, apres beaucoup de stress, le 4 decembre est arrivé, j'etais dans un etat pas possible, merci a mon avocate (merci elodie de m'avoir donné les coordonnées
) et ma copine qui m'a accompagné!! Donc on arrive devant le juge qui me demande de m'expliquer, je lui dit "j'ai demenagé il faut donc changer d'aeroport mais le papa ne veux pas", le juge tombe des nus et regarde le papa, il lui dit qu'il ne peux pas me forcer a rester au même endroit et que le fait de changer d'aeroport ne change rien, le papa passe pour un imbecile et dit qu'il y a un jugement qui stipule que le depart de l'enfant doit se faire a Toulouse et non à perpignan... je vous epargne les details, moi je tremblais, mon avocate a fait une plaidoirie du tonnerre, elle a rien oublié, son avocat disait que perpignan toulouse etait tout a fait possible le vendredi soir avec 4 gosses
. La parole etait au procureur, il a descendu en fleche mon ex, disant que c'etait une plainte abusive et que le delit n'etait absolument pas caracterisé, il a requis une amende pour mon ex!!!Donc comme dans les films le verdict a été donné apres la suspention d'audience, le juge etait sympa, donc j'ai eu une relaxe et mon ex n'a pas eu d'amende parce que le juge etait vraiment sympa mais j'ai adoré le procureur!!!!
Voila d'une je suis rentrée avec le coeur tellement leger!!! Il me reste 1500 euros d'avocat a payer a cause de ses con***ies, je ne sais pas ou les trouver...
Le pire, le papa avait repris Maxime un week end /2 pendant quelques temps, du jour ou nous sommes passés au tribunal, je n'ai plus aucune nouvelle, il devait le prendre le week end dernier, j'attends toujours, il devait le prendre la semaine de noël, Maxime est toujours a la maison, il lui a laissé 2 messages avec une voix pleine de larmes en disant "papa je t'attends viens me chercher" nous n'avons reçu aucune réponse... sans commentaire... Et j'ai appris par une copine qui connait quelqu'un qui connait sa nana qu'il aurait demenagé a Lyon!!! J'attends confirmation de mon avocate mais cela expliquerait pourquoi quand il a été chez sont père, celui ci le déposait chez sa soeur ou mère pour dormir et revenait le chercher le lendemain dans l'après midi ( pas mal pour un père tellement privé de son enfant!!). Je n'ai rien osé dire a Maxime pour le moment j'attends d'être sure...
Mais le fait de remonter en region parisienne, c'etait en parti pour que Maxime revoit son père mais comme dit mon amoureux "au moins maintenant tu es sure que ce n'etait pas de ta faute" c'est vrai mais peu reconfortant... Si jamais cet imbecile ne redonne plus signe de vie, mon homme veux adopter Maxime (de toute façon on vit ensemble depuis que Maxime a 1 an et demi..)
Enfin voila les news...
Sinon on a bien demenagés tout le monde va bien, c'est le principal!!! Et si quelqu'un a un boulot de nuit a me proposer je suis preneuse hein faut que je paye mon avocate!!!
Je vous souhaites de super bonnes fêtes, avec des enfants super heureux (même si ils vont plus jouer avec les emballages qu'avec les cadeaux
)
Merci a toutes celles qui prenait des news sur msn!!!