08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 21:47:51
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Quelques news!!  (Lu 1841 fois)
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 23 Décembre 2008 à 16:46:33 »

Coucou tout le monde!! J'ai pas mal déserté le forum ces temps ci (oui encore Tire la langue) je voulais juste pour celles que ça interesse vous donner le denouement de mon histoire tribunal (avec mon ex qui a porté plainte contre moi pour non presentation d'enfant alors que c'etait lui qui refusait de prendre le prendre) bref, apres beaucoup de stress, le 4 decembre est arrivé, j'etais dans un etat pas possible, merci a mon avocate (merci elodie de m'avoir donné les coordonnées Bisou) et ma copine qui m'a accompagné!! Donc on arrive devant le juge qui me demande de m'expliquer, je lui dit "j'ai demenagé il faut donc changer d'aeroport mais le papa ne veux pas", le juge tombe des nus et regarde le papa, il lui dit qu'il ne peux pas me forcer a rester au même endroit et que le fait de changer d'aeroport ne change rien, le papa passe pour un imbecile et dit qu'il y a un jugement qui stipule que le depart de l'enfant doit se faire a Toulouse et non à perpignan... je vous epargne les details, moi je tremblais, mon avocate a fait une plaidoirie du tonnerre, elle a rien oublié, son avocat disait que perpignan toulouse etait tout a fait possible le vendredi soir avec 4 gosses Roulement des yeux. La parole etait au procureur, il a descendu en fleche mon ex, disant que c'etait une plainte abusive et que le delit n'etait absolument pas caracterisé, il a requis une amende pour mon ex!!!Donc comme dans les films le verdict a été donné apres la suspention d'audience, le juge etait sympa, donc j'ai eu une relaxe et mon ex n'a pas eu d'amende parce que le juge etait vraiment sympa mais j'ai adoré le procureur!!!!

Voila d'une je suis rentrée avec le coeur tellement leger!!! Il me reste 1500 euros d'avocat a payer a cause de ses con***ies, je ne sais pas ou les trouver...
Le pire, le papa avait repris Maxime un week end /2 pendant quelques temps, du jour ou nous sommes passés au tribunal, je n'ai plus aucune nouvelle, il devait le prendre le week end dernier, j'attends toujours, il devait le prendre la semaine de noël, Maxime est toujours a la maison, il lui a laissé 2 messages avec une voix pleine de larmes en disant "papa je t'attends viens me chercher" nous n'avons reçu aucune réponse... sans commentaire... Et j'ai appris par une copine qui connait quelqu'un qui connait sa nana qu'il aurait demenagé a Lyon!!! J'attends confirmation de mon avocate mais cela expliquerait pourquoi quand il a été chez sont père, celui ci le déposait chez sa soeur ou mère pour dormir et revenait le chercher le lendemain dans l'après midi ( pas mal pour un père tellement privé de son enfant!!). Je n'ai rien osé dire a Maxime pour le moment j'attends d'être sure...
Mais le fait de remonter en region parisienne, c'etait en parti pour que Maxime revoit son père mais comme dit mon amoureux "au moins maintenant tu es sure que ce n'etait pas de ta faute" c'est vrai mais peu reconfortant... Si jamais cet imbecile ne redonne plus signe de vie, mon homme veux adopter Maxime (de toute façon on vit ensemble depuis que Maxime a 1 an et demi..)
Enfin voila les news...
Sinon on a bien demenagés tout le monde va bien, c'est le principal!!! Et si quelqu'un a un boulot de nuit a me proposer je suis preneuse hein faut que je paye mon avocate!!!

Je vous souhaites de super bonnes fêtes, avec des enfants super heureux (même si ils vont plus jouer avec les emballages qu'avec les cadeaux  )
Merci a toutes celles qui prenait des news sur msn!!! Bisou
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 23 Décembre 2008 à 16:50:11 »

pas le temps de lire ton roman je m'en vais mais je te fais de trés gros bisous tant que tu es dans le coin et te souhaite de trés bonnes fêtes ainsi qu'à ta "petite" famille  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #2 le: 23 Décembre 2008 à 17:04:06 »

coucou on ne se connait pas mais je te souhaite de bonne fete de fin d'année  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 23 Décembre 2008 à 17:11:03 »

Merci  Clin d'oeil effectivement Marine je n'avais pas vu que j'avais pondu un pavé comme ça desolée
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 23 Décembre 2008 à 17:13:41 »

Pour le pavé pas grave, au moins on sait un peu ce que tu as vécu Clin d'oeil

Si son père a pu t'envoyer au tribunal pour ça, c'est que c'est un imbécile et si ton zhom veut l'adopter alléluia pour Maxime Souriant Souriant Souriant

Passez de bonnes fêtes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Maud la Drômoise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 23 Décembre 2008 à 17:56:06 »

Olivia !! je suis super contente pour toi que ton affaire se termine bien !!
comme quoi, y a encore une justice !!

Passes d'excellentes fêtes de Noël et de fin d'année !!
Bisous à vous !!!  Bisou
Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 23 Décembre 2008 à 19:54:00 »

Merci  Clin d'oeil effectivement Marine je n'avais pas vu que j'avais pondu un pavé comme ça desolée

mais non soit ^pas désolée!! j'avais pas le temps tout à l'heure mais je l'ai quand même pris maintenant  Clin d'oeil

je suis contente que tout se termine bien, enfin c'est quand même couillon d'avoir du en arriver là 

Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 23 Décembre 2008 à 20:04:05 »

comme quoi, l'honneté paie un jour

mais peu reconfortant... Si jamais cet imbecile ne redonne plus signe de vie, mon homme veux adopter Maxime (de toute façon on vit ensemble depuis que Maxime a 1 an et demi..)

il ne peut le faire sauf si le père bio ne l'a pas reconnu

il pourra faire une reconnaissance à la majorité de l'enfant si ce dernier veut aussi

sauf si les lois ont été modifiées (ça date pour moi)
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 23 Décembre 2008 à 20:19:18 »

Olivia, j'ai été très nombriliste ses dernières semaines et je m'en excuse platement, surtout que tu es toujours là pour me remonter le moral quand je ne suis pas en forme  Bisou
je suis vraiment heureuse de savoir que tu es débarrassée de cette histoire et peinée de lire que le juge n'est pas obligé ton ex a payé tes frais d'avocats
j'espère que ça va un peu calmer cet ab***ti
Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes en famille  Bisou Bisou Bisou

Si son père a pu t'envoyer au tribunal pour ça, c'est que c'est un imbécile
je pense que le mot est vraiment faible 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #9 le: 23 Décembre 2008 à 20:20:15 »

c est donc pour ca que tu ne me repondais pas sur msn Roulement des yeux
ma pauvre et j ai pas chercher plus loin pensant que vu que c etait les vacances. ....

decidement ....on peut dire que tu es bien tombé (pour le jugement Clin d'oeil)

mais si ton ex a reconnu son fils comment ton mari pour adopter ton fils Huh?

en tout j espere que tout finira bien un jour Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 23 Décembre 2008 à 20:30:21 »

coucou
je te connais pas mais je comprends ta situation
je suis contente que tu aille eu gain de cause  Souriant

bon courage surtout pour ce petit garcon qui semble tres malheureux

joyeuses fetes a toi  Bisou
Journalisée
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #11 le: 23 Décembre 2008 à 21:59:04 »

Olivia je suis tres contente du dénouement de la situation (sauf pour les 1500 euros Roulement des yeux )
passes de bonnes fêtes ...je t'embrasse...
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #12 le: 23 Décembre 2008 à 22:06:16 »

Pas glop pour Maxime 
Passe de bonnes fêtes  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 23 Décembre 2008 à 22:08:42 »

Si son père a pu t'envoyer au tribunal pour ça, c'est que c'est un imbécile
je pense que le mot est vraiment faible 

je ne voulais surtout pas être malpolie Clin d'oeil
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 23 Décembre 2008 à 23:13:16 »

Olivia  Cool

Je suis trop contente pour toi que tu es enfin tranquille Sourire  Toute cette histoire à dormir debout finit plutôt bien, dommage comme dit Marthe que le juge n'a pas donné ta facture d'avocat à l'abruti de service

Je suis bien triste pour Maxime.  Ça doit lui faire de la peine tous ce rendez-vous manqués Pleurs

Passes de bien jolies fêtes et que l'année à venir t'apporte tout ce dont tu as pu rêver Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: