bonsoir a toute mes amies de doigts
je voulais vous remercier pour vos petits messages...
j ai lu vos reponse et certaine ont ete tres sympa
je voudrai dire que mot:
ce fils sert pour MOI et peut etre pour certaine a se parler, pour se remonter le morale, partager, papoter, sans se juger, sans arriere pensé , en voyant le positif pour aller de l avant etc...
tout le monde n a pas la chance d avoir une famille soudé, une vie rose, la joie etc...
ALORS merci a vous mes amies de doigts vous qui avez du coeur qui comprennait la souffrance des gens certe parfois c est difficile penible mais je vous remercie d etre la; car vous me faite du bien, avec vous je me sents un peu plus legere pouvant partager les moments difficile qui me tourmante.
celle qui n ont pas de coeur qui ne pense qu a leur personne qui juge n ont rien a faire sur ce fil
Bah moi j'aime les fils qui ne servent à rien si ce n'est de te idre que l'on t'aime....
Est-ce que je peux être votre amie de doigt moa?
Aujourd'hui je suis malheureuse donc je veux qu'on me dis qu'on m'aime et puis c'est tout!!!!!!!
Et ben à nous deux on va ouvrir le club de celles qui aime les fils qui servent à rien !!!
Et tanpis si on est que deux membres !!!
merci les filles effectivement je veux bien que tu deviennes mon amie de doigt mouman j espere que nous pourrons partagé plein de moment sympa en tout cas
voila les filles
encore merci d etre la pour moi
vous etes un soutient et vous etes d une aide importante dans ma vie meme si vous le pensez pas
y a des petits mots qui font du bien
je suis sincere avec vous
et je vous le repete JE VOUS AIME
sinon pour le moment ca va... nous avons mis encore en place du soutient pour arriver a se sortir de cette situation
j espere que l issu sera bonne mais je garde espoir certaine d entre vous par vos experiences me rapporte un peu de reconfort comme quoi ca passera