moi depuis mon divorce je suis plutot du genre expéditive
et quand ça va pas avec un mec, quand je sens que notre relation pars en vrille et bien je ne m'accroche pas
avant le père de mes filles j'ai vécu 1an avec un mec qui avait 3 garçons (à problèmes)
au début de notre relation il faisait plein d'efforts (sorties, s'occuper de ses garçons) et petit à petit il est redevenu casanier, me laissait ses garçon pour aller faire du sport, pour le ménage il fallait que je lui demande de m'aider bref un autre gosse, alors j'ai mis les choses au point et comme rien ne c'est amélioré 3 mois après je rompais
ensuite j'ai rencontré le père de mes filles
pareil il a fait l'effort de sortir et est redevenu casanier,
au départ un coup je mangeais chez lui un coup lui chez moi puis petit à petit il est venu de plus en plus souvent chez moi s'est installé pour la fin de la grossesse et son congé paternité mais il vivait à mes crochets, repoussait toujours les fois où il m'aiderait financièrement (sa quote-part) et pareil pour m'aider financièrement pour l'arrivée des filles (j'avais laprime de la CAF alors pas besoin de participer
)
et quand les filles sont nées il voulait pouponner sans problème mais toujours pas d'aides financières (couches, lait, habits)
je ne suis pas vénale mais tout de mêem
et puis un jour je suis sortie avec des amis au resto et certains sont venus boire un café à la maison
il avait gardé les petites, elles venaient de boir leurs bibs donc je les ai descendu pour le rot et que mes (nos
) amis les voient et bien il a fait la gueule, en mes disant que je ne devais pas les descendre, et les laisser dans les bras de n'importe qui (sf quand c'était nos amis antillais) et j'ai insisté pour qu'il vienne saluer les amis il l'a fait à contre-coeur (pas très poli)
de plus nous n'avions plus de conversation (sf politique ou religion et là nous n'étions pas d'accord alors ça partait en vrille) et la St Valentin est arrivé et là pas de cadeau (moi je lui en ai fait un qu'il a négligeamment posé par terre c'était un vetement) et quand je lui ai fait la remarque il m'a dit qu'il me montrait tout les jours qu'il m'aimait alors je lui ai demandé quelle preuve d'amour il me donnait et là il m'a répondu bah je sais pas, je t'aide pour les filles quand je viens (pas tous les jours et pas tous les jours du WE) du coup j'ai commencé à réfléchir et est arrivé quelques semaines après le WEdécisif le samedi il est passé n'a pas dormi à la maison, car il devait réviser pour un concours, par contre quand notre ami commun lui a demandé de l'aide pour aller chercher une voiture il y est allé et là ça a été la goutte qui a fait débordé le vase car il n'est pas venu à la maison alors que cet ami habite à environ 30 m de chez moi du coup le soir je lui ai dit que dorénavant il pouvait rester chez lui définitivement et que s'il voulait voir les filles il n'avait qu'à demandé ...............pas de news pendant 1mois alors je l'ai appelé et il m'a dit qu'il pensait que c'était un coup de tete,
je pense que s'il était revenu dans les jours qui ont suivi la rupture, je pense qu'on aurait discuté et mis les choses à plat et j'aurai rabiboché les morceaux
avec mon chéri je sais que je n'aurai pas de St Valentin d'une il sera à l'hopital, et de deux il a toujours pleins de petites attentions et là il vient de m'annoncer qu'il m'offrait mon séjour en Tunisie (il vient avec moi) donc rien à faire de la St Valentin j'ai des preuves d'amour tous les jours rien qu'en lisant dans ses yeux
j'ai été un peu beaucoup longue
mais pour moi ça n'a pas été compliqué de rompre car il y avait plus de points négatifs que positifs
et que si je n'ai plus d'envie intime c'est un peu le début des questions mais parce que je sais que c'est parce qu'il n'y a plus d'amour
mais on ne marche pas toutes pareilles
il faut que tu te poses les bonnes questions
as-tu vraiment envie de le quitter ? ce manque d'envie même pour un bisou est-ce momentanée ou depuis quand ça dure ? fatigue ?
laisse le peut-etre te reconquérir ? et en as-tu envie ?
quelles sont ses qualités ?
bref tu as pleins de questions à te poser ?