coucou mes amie de doigts
et suis bien arrivé mais les vacances commencent mal mdr j ai ete malade toute la nuit...
j ai ete invité chez ma tante j ai mangé huitre escargo pain fromage buche glacée et patissiere je vous explique meme pas la quantité! comme on rentrait a pieds avec ma mere de chez ma tante j ai eu la joie (pff) de semer mon repas dans la rue qui a continuer une bonne partie de la nuit je suis degoutée du coup abtinance de manger la car je suis pâs bien

mon voyage c est bien passé ca a pas ete trop dur car j ai squater avec d autre gens lol mais le retour...
disons que la j avais 2h pour faire le changement mais dimanche j aurai 50minutes et leur metro pfffff un lymbirynte en plus il fait froid et tout bouuuuuuuuu
voila les filles ETTT louloubinettte tu serais pas passé vers clermont ferrand .... SANS venir me voir

hein

??

je viendrai tichoux te voir mais si y a pas de metro

enfin contente d etre parmis vous j avais un peu beaucoup peur de me faire agresser ou pire.... (pas ma faute mais le lendemain d avoir acheté mes billet de train sur la 2 le samedi y avait un reportage de gens que l on retrouvais mort ... dans des situation pourtant commune retout a la maison en voiture ballade etc... du coup ..........)