Donc voici une modo qui vient s'en mêler ....
Que les choses soient claires : chacun(e) ouvre le(s) fil(s) qu'il/elle veut ; tant que le ton reste correct, qu'il n'y a pas de polémique, que ça ne tourne pas à l'engueulade ni au lynchâge, les modos n'ont aucune raison de le fermer.
Ensuite, il y a une façon très simple d'éviter les conflits : ne pas répondre.
Donc, pour toutes celles qui sont cop's avec Auphélya, continuez à papoter sur ce fil comme bon vous semble.
Pour toutes celles qu'Auphélya, ou que cette discussion, agace, ne venez tout bêtement pas sur ce fil.
Simple, non ?
je plussoie
TOUT PAREIL !
je ne vais que sur les posts où j'ai envie d'aller parfois je ne répond pas même si j'ai lu soit par manque de temsp soit pas envie car pas le moral ou je ne sais que dire ou j'ai rien à dire
et j'aime pas les posts où y a des embrouilles
je viens sur le forum pour me détendre, trouver parfois des yeux qui vont me lire et éventuellement répondre mais je n'attend pas obligatoirement de réponses
bon si effectivement je n'avais aucun mais je dis bien AUCUN (ZERO) message là je me poserais des questions sur l'utilité de venir sur le forum mais ce n'est pas le cas et pas ton cas non plus Auphélya
et on n'est pas jour et nuit sur le fofo
ta vie n'est pas facile en ce moment mais il ne faut pas te focaliser desssus ou alors prend une décision
dans nos vies persos on a presque tous des soucis (santé, couple, travail, argent) certains n'en parlent pas d'autres le font car ça leur fait du bien
tu as créé ce post pour parler avec tes amies de doigts et celles qui veulent discuter avec toi le font
même si ce n'est pas tous les jours mais même tes amies de doigts ne peuvent pas être entièrement de ton avis pour certaines choses
et quand on n'est pas d'accord avec quelqu'un ça ne veut pas dire qu'on est égoiste, et qu'on n'a pas de coeur, seuklement que l'on pense differement
SOYONS ZEN