Jujus 2006
|
|
« Répondre #75 le: 23 Décembre 2008 à 15:17:25 » |
|
vous avez pas de forme! diana c est mieux que plus belle la vie (bon j avoue avant je regardais mais ca devient moche depuis des mois...)
Pas d'accord avec toi Auphélya ...... après c'est chacun ses gouts On aime ou on aime pas.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #76 le: 23 Décembre 2008 à 16:38:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
auphelya
|
|
« Répondre #77 le: 23 Décembre 2008 à 17:50:55 » |
|
non mais j y crois pas!!! J Y CROIS PAS !!! la chaine a enlever le reve de diana !!!!
il n est pas passé ce soir !!!! lundi il n est pas programmé!!! NON MAIS C EST QUOI LE BORDEL la malcom c est nul !!! pffffffff ma parole je vaios ecrire a la chaine c est des cons c est pas possible ca
pfffffff
la je suis plus que mauvaise!!!!
J Y CROIS PAS pfff quand je disais que l année se finissait mal tient !!!!!!! PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #79 le: 23 Décembre 2008 à 19:25:31 » |
|
Et oui Auphelya, au moment des fêtes, les programmes changent et ils suspendent les séries ...... tu n'as plus qu'à attendre janvier.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
auphelya
|
|
« Répondre #80 le: 23 Décembre 2008 à 19:36:16 » |
|
oui enfin malcome!!!! pi le midi il garde bien des trucs ringard pfffffff non suis degoutée pas diana ! un diner presque parfait oui mais pas diana
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
auphelya
|
|
« Répondre #81 le: 23 Décembre 2008 à 20:22:28 » |
|
avis aux fans de diana (on dirai que moi! pfff mais n en fou na!)
diana fait une petite pause pour les vacances...
mais sur M6 a la rentré nous aurons a 17h 2 episodes !!!! wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu
alors la c est trop trop bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #82 le: 23 Décembre 2008 à 20:42:50 » |
|
avis aux fans de diana (on dirai que moi! pfff mais n en fou na!)
nan mais tout le monde est parti pour nowel la preuve toute les piplettes de d habitude n ont a peine poster aujourd hui
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
auphelya
|
|
« Répondre #83 le: 23 Décembre 2008 à 21:07:23 » |
|
ouais enfin pour le moment mon club fait pitier sniffffff c est pas grave ! je venerais diana toute seule je vais faire une secte apres lol je vais recruter mes fideles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilean
|
|
« Répondre #84 le: 23 Décembre 2008 à 21:23:49 » |
|
T'es pas couchée toi Je t'ai déjà dit bonne nuit !!!!
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
|
N
|
|
« Répondre #86 le: 26 Décembre 2008 à 23:12:49 » |
|
Ma belle mére est fan du reve de Diana, si vous voulez je la branche !!! euh elle est comment ta BM car si c'est le genre de BM comme dans un certain fil, non MERCI Non, ma belle mère est un amour. Elle a presque 70 balais mais elle est dynamique et rigolote, gentille, le coeur sur la main, toujours de bon poil...etc...en or massif la belle mère. (J'ai d'ailleur voulu échanger ma mère avec elle mais il parait que ça ne se fait pas...pffff m'en fou j'le fais quand même )
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
auphelya
|
|
« Répondre #87 le: 02 Janvier 2009 à 10:16:52 » |
|
nouvelle année nouveau programme aller plus que quelque jours avant 2 episode par jour du reve de diana
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N
|
|
« Répondre #88 le: 05 Janvier 2009 à 20:18:40 » |
|
Ca y est, elle est revenue Diana... C'est bête j'ai loupé l'épisode de ce soir... Bon consolation j'ai entendu le générique de fin en entier...
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
auphelya
|
|
« Répondre #89 le: 05 Janvier 2009 à 22:19:27 » |
|
Ca y est, elle est revenue Diana... C'est bête j'ai loupé l'épisode de ce soir... Bon consolation j'ai entendu le générique de fin en entier... pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ALORS LA .... tatatata ca va pas du tout ca j ai raté aussi mais je vais de suite le regardé sur internet!!!! allez Y A QUELQU UN QUI REGARDE ?? RESOLUTIONS 2009
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|