28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 13:08:37
Pages: 1 ... 6 7 [8]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Mamans de jumeaux dans le 25 (Doubs) ???  (Lu 26086 fois)
Kesle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #105 le: 16 Mars 2015 à 13:55:41 »

Bonjour,

On verra bien pour les sexe Clin d'oeil, on aimerait avoir un garçon et une fille.

Maman est fatiguée déjà et des nausées sur la fin d'après midi
Journalisée
lily22
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #106 le: 16 Mars 2015 à 20:35:24 »

Haaaaaaa les nausées... je compatis!! Heureusement ca ne dure pas! mais c'est dur à vivre...
Et pas trop paniqué par l'arrivée de deux bébés? ce sont vos premiers c'est ca? vous aurez plein de conseils et de témoignages sur le forum! vous vous sentirez pas tout seuls!! 
En tout cas n'hésitez pas si vous avez des questions! Clin d'oeil
Bonne soirée!!
Journalisée

Mes deux chéris nés le 22 avril 2013
Kesle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #107 le: 18 Mars 2015 à 10:11:34 »

Bonjour,

Oui les premiers, on commence à réaliser en faite, on a commencé notre liste de naissance hier soir.

Inquiets un peu vu que c'est des jumeaux, ils seront surement prématurés et ma femme c'est cassé une vertèbre au niveau des omoplates cet été donc un peu peur que ça complique les choses.

Sinon on est en pleine recherche de poussette double, avec cosys et support pour voiture mais on prend notre temps Clin d'oeil.
Journalisée
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871


"juillette 2012" "novembrette 2015"


« Répondre #108 le: 18 Mars 2015 à 10:15:28 »

coucou,

mince pour ta femme et sa vertèbre, mais si ça s'est bien remis il n'y a pas de raison  Clin d'oeil
et tous les jumeaux ne sont pas prématurés !!! il faut pour cela mettre toutes les chances de son côté et beaucoup se reposer 

bonne grossesse  Clin d'oeil
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
lily22
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #109 le: 18 Mars 2015 à 20:06:39 »

Oui pas de panique, les jumeaux ne sont pas toujours préma: les miens sont nés à 38SA par césa programmée. Mais c'est vrai qu'il faut quand même beaucoup de repos!
Journalisée

Mes deux chéris nés le 22 avril 2013
Fannyc
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #110 le: 19 Mars 2015 à 20:31:24 »

Bonsoir,
Comme j'habite près de Pontarlier, je préfère poster ce message ici, si jamais cela peut intéresser quelqu'un:
Nous avons des jumelles de 3 mois 1/2 qui ont dormi jusqu'à maintenant dans un berceau suspendu pour jumeaux (kindekeklein), que je recommande vivement!! Nous le vendons, donc si vous êtes interessés, contactez-moi en mp!
Journalisée
Laetipj
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #111 le: 01 Avril 2016 à 09:56:10 »

Bonjour, y'a t'il des maman  de jumeaux dans le  doubs, ou enceinte de jumeaux.
Je me présente je m'appel Laëtitia, j'habite L'Isle sur le Doubs, je suis maman de 2 filles de 5 et 7 ans, je suis enceinte de 11 semaines c'est une grossesse monoamniotique. Je suis divorcé du papa de mes filles je les ai 1 semaine sur 2 en garde alterné. Je ne vis pas avec le futur papa car lui est bloqué par le travail et moi je suis bloqué par la garde alterné. Cette grossesse n'était pas prévu et des jumeaux encore moins, sa fais peur mais bon. ma prochaine echo est le 11 avril l'attente est trés longue je me demande si il vont bien tout les 2 j'essai de me reposé le plus possible. Voila en espèrent qu'il y est quelqu'un dans le doubs Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 [8]
Imprimer
Partager :

Aller à: