|
cadet-cg
|
|
« Répondre #61 le: 17 Septembre 2010 à 10:57:15 » |
|
coucou à toutes, pour celles qui me connaissent je suis une revenante, je ne suis pas venue sur le forum, depuis au moins 1an.(manque de temps). sinon pour les autres, les nouvelles (il y en a, heureusement), je m'appelle christine, je suis maman d'une petite fille Eléana qui à 6ans et demi et des jujus Mathis et THommy qui vont avoir 4ans en décembre. j'habite à Sancey le grand donc pas loin de baumes les dames et non loin aussi de voujeaucourt. j'ai accouché sur montbéliard et comme dit juju, il n'y a pas de neonat à montbé. un de mes jujus à eu des soucis, il a été transféré sur belfort pendant 1semaine je ne l'ai pas vu.(j'ai accouché à 36SA par césa, et les bb fesaient un poids + que normal pour des jujus 2kg700 et 3k) moi j'ai fait une grosse anémie, j'ai été transfusée donc ils n'ont pas voulu nous transférer moi et mon autre bébé sur bélfort pour qu'ont soient reunis. j'aurai su, j'aurai accouché sur belfort, mais comme mon mari travail sur montbéliard, il venait me voir souvent. voilà que dire de plus tous va bien, les débuts sont difficiles, c'est tout une organisation à prendre, mais à 3ans ,ca va lol!!!!! A+, je vais essayer de revenir avant l'année prochaine. lol
|
|
|
Journalisée
|
mes z'amours, Eléana,3ans et demi Mathis et Thommy 1 an le 15 décembre 2007 mon blog :http://mesazamours.photoblogs.famili.fr/
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #62 le: 17 Septembre 2010 à 13:59:15 » |
|
bon retour parmi nous Christine
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
cadet-cg
|
|
« Répondre #63 le: 17 Septembre 2010 à 17:30:52 » |
|
merci laety, alors quoi de neuf chez toi?
|
|
|
Journalisée
|
mes z'amours, Eléana,3ans et demi Mathis et Thommy 1 an le 15 décembre 2007 mon blog :http://mesazamours.photoblogs.famili.fr/
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #64 le: 18 Septembre 2010 à 14:01:19 » |
|
des bonnes nouvelles côté santé, et un peu moins de crise de larmes à l'école (mais qu'un peu moins)
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
|
peluche70
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #66 le: 03 Novembre 2010 à 14:16:16 » |
|
Bonjour
Puis je me joindre à vous? J'habite dans le 70.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maëlle et Lana, nées le 2 janvier 2010 à 27SA+4
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #67 le: 03 Novembre 2010 à 18:35:10 » |
|
Tu es ou du 70
|
|
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
valeo06
|
|
« Répondre #68 le: 04 Novembre 2010 à 12:32:16 » |
|
bonjour je suis de baume les dames je connais pas de maman de jujus et j'me pose beaucoup de question par rapport a l'organisation et tout le reste j'aimerais rencontré des maman de jumeaux alors n'hesitez pas
bonjour valerie, ma belle famille habite du cote de marchaux et vaire arcier nous remontons 1x/mois car nous habitons lyon, si tu as des questions n hésite pas? @++
|
|
|
Journalisée
|
moi: 28ans lui: 31ans pernelle et quentin 11/02/2010 2180kg et 2620kg
|
|
|
peluche70
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #69 le: 05 Novembre 2010 à 10:34:21 » |
|
Tu es ou du 70 Je suis du côté de Lure
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maëlle et Lana, nées le 2 janvier 2010 à 27SA+4
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #70 le: 08 Novembre 2010 à 18:22:18 » |
|
alors Bis&Ter, tu en es où ? tu as vu le Dr L*v* ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Bis&Ter
|
|
« Répondre #71 le: 08 Novembre 2010 à 23:13:23 » |
|
Salut !
Non pas vu... c'est un VIP pas moyen de l'approcher !!!! Mais l'équipe qui me suit est au top : - La chef de service des SF pour les échos tous les 15 jours - le Docteur LEBEAUP** pour les consultations et une écho par mois....
J'ai en plus la chance d'avoir une SF libérale (ancienne de l'hôpital) pour ma prépa et mon suivi à domicile (quand je le démarrerais...)
Je suis à + de 21 SA, le risque de STT s'éloigne car les 2 cordons sont implantés très loin l'un de l'autre et que les clartés nucales sont bonnes... et mon col est en béton armé, il culmine à plus de 5 cm !!!!
Comme j'ai accouché d'une crevette en dépassement de terme pour ma 1ère grossesse, ils ne prévoient pas de déclenchement avant 39 SA et pensent que je les atteindrais (petits bbs et un bon col).
Tu sais tout !!!
Dites, elle est active l'asso du 25 ? Je n'en entend jamais parlé...
|
|
|
Journalisée
|
BB1 s'appelle Elsa (2 ans) BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
|
|
|
Myriam25
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #72 le: 20 Novembre 2010 à 12:06:08 » |
|
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je suis enceinte de jumeaux ou jumelles..... surprise !!!! L'accouchement est prévu pour mars mais le gynéco prévoit avant. J'habite dans les alentours de Valdahon et je prévois un accouchement à Pontarlier. Merci de me dire si je faits le bon choix.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valérie/nicolas et sa tribu
|
|
« Répondre #73 le: 20 Novembre 2010 à 23:53:58 » |
|
bonjour a toute les maman ou future maman du 25 j'avais posté y a un mommlent et ne voyant pas de reponse je n'etais pas revenu je vois que depuis y a un peu plus de monde je suis toujours enceinte de mes jujus ce sont deux ptits mecs mon dpa etait le15 decembre2010 mais j'ai une cesa pratiqué a besancon au chu par le professeur ritmuller mercredi 24 novembre ca me tarde j'espere encore vous lire bisou a toute
|
|
|
Journalisée
|
valérie 34 ans nicolas 35 ans parents d'anthony 16 ans mélina 14 ans salomé 10 ans jossian 5 ans lilyan et louka 6moi1/2
|
|
|
|
|