28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 11:05:05
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Mamans de jumeaux dans le 25 (Doubs) ???  (Lu 26085 fois)
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #30 le: 30 Janvier 2009 à 15:10:10 »

Moi aussi ce sont mes premiere et je suis aussi passée par cette période de doute, mais ne stresse pas! je ne les ais jamais trop prises les deux en meme temps dans les bras (sauf plus tard pour se déplacer), j'ai toujours préférer profiter pleinement d'un calin avec une, puis avec l'autre. Les bébés n'ont pas toujours les memes besoins au meme moment, et si c'est le cas, c'est dur à dire mais ils apprenent à patienter et à attendre leur tour.
Ce sont des choses qui paraissent abstraites pour le moment, mais quand les petits seront là tu sauras t'adapter en fonction de leurs besoins et de leur comportements.
N'hasites pas à nous faire part de tes doutes, il y aura toujours quelqu'un qui est passé par là.  Bisou
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
BEBEpompier
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #31 le: 30 Janvier 2009 à 17:42:41 »

ok merci Aude!!!

C'est vrai que les doutes montent a l'arriver des jumeaux. J ai essayer d'avancer et de préparer ma valise et ceux des petits mais c 'est dur on ne sait pas si faut mettre du naissance ou du 1 mois alors si faut tout prendre on arrive avec un semi remork a la mat!!!

Comment aver vous fait?
Journalisée
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #32 le: 30 Janvier 2009 à 21:08:18 »

Moi il fallait deux sacs : un pour la salle d'accouchement, et un pour le séjour.
Pour la salle d'accouchement j'avais pris 2 bodis et 2 pyjamas "préma" et 2 bodies et 2 pyjamas "naissance", mais mes filles étaient annoncées petites. Et pour le séjour j'avais pris du naissance (elles en ont mis pendant un mois environ).
Je te conseillerais de prendre du naissance, et si lors des dernieres échos on t'annonce de gros bébés tu rajoute un peu de 1 mois; de toute façon le papa pourra te rapporter ce qu'il manque!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
BEBEpompier
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #33 le: 31 Janvier 2009 à 13:01:44 »

A la dernière écho des 6 mois ^le gygy ma di ke c'était des gros bb

il aurait du faire 800gr et le garçon fesait 1031kg et la fille 840g. Je fait une visite mardi je verrai s il continu a grossir comme sa!!!

Je pense ke je devrait peut etre mettre du 1 mois pour le petit mec et du naissance pour la minette. kan penser vous?
Journalisée
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #34 le: 31 Janvier 2009 à 18:57:18 »

Il vaut mieux du trop grand que du trop petit! Au pire prévoit des chaussettes pour mettre par dessus le pyjamas si c'est trop grand!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
BEBEpompier
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #35 le: 01 Février 2009 à 11:35:06 »

oui c'est ce le je vais faire!!!

ah ses petits bouts cose déja du souci lol !!!!
Journalisée
BEBEpompier
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #36 le: 01 Février 2009 à 11:38:22 »

j 'avais oublié, eske l'une de vous a allaiter ses jumeaux?

Moi je désir et je prévoit le faire mais on dirait kon passe pour des folle kan on di sa!

si sa vous ait arriver, pouver vous me dire comment sa c passer? merci
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #37 le: 01 Février 2009 à 14:44:45 »

bbpompier, va donc faire un tour dans la rubrique allaitement: tu auras plein de réponses et d'infos pour t'aider à te décider Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Helisabe
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #38 le: 06 Février 2009 à 16:11:28 »

j'suis une future maman de juju aussi et du 25 itou... mais j'ai deja une histoire particuliere avec ces 2 petits buo
Journalisée

Maman de La Merveille du monde: Hoël (né 02/05/2008)
et de Ange et Titouan  nés le 2 avril 2009.
Ange a 3h05 et Titouan a 3h12mn.
Ange est parti rejoindre les etoiles le 2 avril a 4h20.Titouan est en préma
Helisabe
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #39 le: 06 Février 2009 à 16:14:33 »

je reprends apres que mon fils de 9 mois ait touché a ce clavier  Sourire
donc j'ai deja une histoire particuliere avec mes jujus que je ne raconterai pas encore ici, je m'en sens pas la force (mais c'est tout expliqué dans les jumeaux prévus pour juin 2009)
et j'déménage bientot dans les environs de Pontarlier...
y'en a quand meme beaucoup des mamans de jujus dans le doubs  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
bises
 a bientot
Journalisée

Maman de La Merveille du monde: Hoël (né 02/05/2008)
et de Ange et Titouan  nés le 2 avril 2009.
Ange a 3h05 et Titouan a 3h12mn.
Ange est parti rejoindre les etoiles le 2 avril a 4h20.Titouan est en préma
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #40 le: 06 Février 2009 à 17:55:33 »

Helisabe, j'ai suivi ton histoire ds grossesses.
J'ai été touché et je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite.

Bon déménagement sur Pontarlier ..... tu t'éloignes de moi là  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
BEBEpompier
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #41 le: 09 Février 2009 à 11:54:15 »

  Re : jumeaux prévus pour juin 2009
« Répondre #290 le: Aujourd'hui à 11:51:38 » Citation Modifier Enlever 

--------------------------------------------------------------------------------
bonjour hélisabe!!
j'ai suivi ton histoire ki ma bouleversser. J'éspére ke tu tiens le cou et je pense trés fort a toi!!

Je comprends tout a fait cette douleur ke tu vi! Je suis enceinte de 30 semaines et les 5 premiers mois de ma grossesse ont été terrible. C'est ma première grossesse, trés heureux avec mon amis pour faire la découverte des échographies je men souviens comme si c'était hier, le gynéco ki nous prends en consultation a la maternité a été horrible. Il ma taper le ventre pour faire bouger les BB, D'une douceur inimaginable. Il ma di ke j'était trop grosse donc il ne voyait pas les deux BB. Ke en gros j 'avais trop de graisse pour les BB!C'est vrai ke javais kelke kilo superflux mais je ne pesait pas 1 tonne je mesure 1.80 pour 90kg donc oui javais de bonne réserve mais kan meme. Aprés je pense ke s il aurai pu me transpersser le ventre avec la sonde a écho il l'aurai fai tellement il me fesai mal. Aprés comme il ne voyait pas le deuxième, il a décider de faire par sonde vaginal alors la c'était le bouquet une brute épaisse ki ma écarter les cuisses et enfourer sa sonde comme a une vache, et il me dis " mais ne soyer pas surprise"! Pour enfin venir a l'essentiel une fois la sonde mise il nous regarde et nous dit le deuxième BB est handicapée, il est trisomik ou malformer c'est sur a 80 %.
J'ai un de mes cousins handicapé mais moteur a ki je suis trés attaché et ki me touche mais la kan on vous di ke c'est votre enfant!! Ensuite il nous a expliker kavec des thermes technik médical se kil avait ou on a rien compris. Juste ke j'étais enceinte mais kil fallait ke jen tue un et ke je le porte juska la naissance accoucher d'un bb mort et lui trouver un prénom et le salaud en prime il nous parle d'enterement se jour la! Et aprés tout content il me di "mais vous en aver un madame ne pleurer pas!" et aprés il me dis "vous aurer au moins les deux prime pour un seul BB" kel con!! aprés cette visite inoubliable, nous sommes partis éffondrer en nous laissant dans le doute puisse ke tout n'étai pa sur. Donc j 'ai du attendre deux mois pour savoir le résultat définitif. Deux mois horrible, ki aurait pu faire je pense casser mon couple tellement nous étions détruit!! Et nous heureusement, tout c'est bien terminer puiske les résultat de l'amioceinthèse sont tombées et ses petits n'avaient absolument rien du tout. Et pour cette examen je ne le souhaite meme pas a mon pire enemis tellement c'est horrible et douloureux! et j'ai changer de gygy aprés.
Voila mon histoire, si ca peu aider kelkun aussi. mais je comprends la douleurs d'hélisabe!!!
Je tenvoie pleins de courage et  si tu as besoins de parler on est la!!
bisous a bientot
Journalisée
anne-mathilde
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



« Répondre #42 le: 17 Juin 2010 à 15:35:51 »


Bjr,

je souhaite rencontrer des mamans du 25 ou autres pour discuter et me conseiller!!!
Merci
A bientot j'espère!!!
Journalisée

Maman de deux p'tites chipettes Lilou et Julia 10 mois!!!!
Sleepydoo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #43 le: 18 Juin 2010 à 20:54:05 »

Bonjour Anne-Mathilde,

Je suis toute nouvelle sur le forum même si je lis régulièrement depuis quelques temps.
Je suis l'heureuse maman de deux adorables zouzous de presque 10 mois, Tom et Jules et j'habite à Besançon. Voilà pour les présentations...
Nos p'tits bouts doivent être nés presque en même temps, les miens sont du 27 août à 37SA+1 et sont nés à la mère et l'enfant

A bientôt
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #44 le: 22 Juillet 2010 à 18:04:07 »

Kikou,

Bienvenue à toi.
Je suis une des anciennes du forum, mes loulous ont 4 ans.
Depuis que j'ai repris le travail, je n'es plus guère le temps de venir ici mais je suis passé par là et je viens de lire ton message donc si tu repasse ici, saches que je ne suis pas loin, je suis ds le territoire de Belfort et à 10 min de Montbéliard ... bon pas loin c'est un grand mot car en fait tt dépend de quel côté toi tu te trouve 

Au plaisir et pour les conseils, pas de problème, je peux tjrs t'aider suite à mon expérience mais rien que sur ce forum, tu trouveras de bon conseil donc n'hesites pas à demander, tu trouveras tjrs qlq'un pour te répondre !
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8
Imprimer
Partager :

Aller à: