27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 21:30:26
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A partir de 13 mois - 11 kg, quel siège auto ?  (Lu 1470 fois)
ben haddou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 330



WWW
« le: 19 Décembre 2008 à 23:14:08 »

Le titre se suffit à lui tout seul ...
Voilà, nos filles ont compris comment se détacher du cosy (on a réussi à les faire tenir dedans jusque là, un miracle ! Seulement parce qu'elles n'ont jamais connu pull, blouson et tutti quanti ! Merci la guadeloupe !)
Mais là, il faut vraiment qu'on passe à l'étape suivante ...
Pour quoi avez vous opté ? Quel ordre de prix ? Et jusqu'à quel âge, en gros, peut on s'en servir ?
Merci !!
Bonnes fêtes à tous !
Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #1 le: 25 Décembre 2008 à 18:12:45 »

Nous, on a les Axiss de Bébé Confort (groupe 1, jusque 18 kg). J'ai profité d'une promo chez Aubert (265 euros pièce contre 325 euros hors promo) + des chèques cadeaux du Conseil Général du 64 (100 euros / bb). J'avais aussi des chèques cadeaux reçus à la naissance des bb par des amis. Et j'ai fait falloir ma carte Jumeaux et +, donc 20% de réduction.
J'ai acheté en + 2 autres sièges 1/2/3 premier prix pour mettre ds la voiture d'Eric (voiture secondaire).
Y'en avait pour 668 euros au total (2 Axiss + 2 premier prix Aubert)

Au final, j'en ai eu de ma poche pour 5.40 euros (pas d'erreur de virgule  )

J'aime bien les Axiss, car j'ai une 106 et c'est pas très large. Avec le siège qui tourne, c'est très pratique pour installer les bébés sans se casser le dos et sans risquer de taper la tete du bébé en le mettant ds la voiture.

Je suis contente aussi du prix payé  Sourire Sourire Sourire Je pourrai les revendre d'occaz quand ils seront trop petits sans avoir peur de perdre de l'argent Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
pol
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 226


« Répondre #2 le: 06 Janvier 2009 à 13:12:38 »

je viens de mettre un long recap ici:

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,8343.0
Journalisée

Auriane Louane 16 Juillet 2006
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: