04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 14:22:41
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: vos loulous supportent-ils le parc?  (Lu 2617 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #15 le: 25 Décembre 2008 à 19:16:14 »

VIVES LES NOUVEAUX JOUJOUX DE NOEL  Et ce soir elles sont au parc et moi je devant mon pc...cela me fait du bien la journée a suffisamment été longue 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 22 Janvier 2009 à 10:59:08 »

bonjour a toute les maman dejujus,mais deux petit gars on vite ete dans le parc! d'abord coucher avec des joujous a leurs hauteurs puis ensuite assis mais arrivé a 10 mois (au moment de noel) le parc et vite devenu trop petit avec leur joujous et comme ils touchaient a tout en dehors ont leurs a amenager 1 de leurs chambres (la plus grande) on a tout securisé et depuis on peu faire tout ce que l on a a fare sans inquietude et ils adorent aller y jouer et quentin est ravis de voir arrivé son frangin pour jouer!!!!
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #17 le: 12 Février 2009 à 00:15:52 »

Ici ils ont 1 an et c'est tjs le parc,
endroit le plus sûre de la maison et encore...ils s'accrochent les 2 au même barreau, jusqu'à ce qu'il cède sous leur poids.....
Mais parc super grand de 1,80 mètre sur 1, 80 m, donc ils ont de quoi marcher, se coucher, jouer,etc...
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #18 le: 12 Février 2009 à 07:47:16 »

Alors ici j'ai fais rentrer le parc en douceur pour mon ainé..il tenait à peine assis que j'avais déjà installé le parc mais en laissant un coté ouvert...comme ça il c'est habitué peu à peu à ce milieu là..je le refermait quand je devais une ou deux bricoles sans pouvoir le surveiller et hop je venais le reouvrir...ou alors parfois je le fermais en restant juste à coté de lui sur l'ordi par exemple...comme ça le parc n'était pas synonyme de desertion pour maman...du coup il a eu son parc jusqu'à assez tard...
Dans le parc j'y avais installé un contour de lit , quelques peluches accrochés avec une peluche musicale, et d'un coté plein de jouet dans des petits cartons...

et je pense que pour les jujux ça va être la même chose 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 12 Février 2009 à 08:22:46 »

Ici ca dépend... C'est tout bon ou tout mauvais! J'ai donc installé le parc et des dalles en mousse à coté, et je les met soit dans le parc soit à coté. Comme elles commencent à se mettre debout seule, je préfere qu'elles soient dedans pour éviter la chute sur le carrelage.. Et en plus le sol est glacé chez nous (température ambiante de 19, je vous laisse imaginer le sol...)
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
boomy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 12 Février 2009 à 08:27:14 »

ici, les filles ont 10 mois : elles ont supporté le parc de 7 à 9 mois et maintenant, c'est fini  Elles le secouent, hurlent pour qu'on les sorte ! Il faut dire qu'elles sont debout tout le temps, se lachent et ne vont pas tarder à marcher alors, l'espace confiné...bof.
Quand je suis toute seule avec elles, je les mets donc dans leur lit (elles crient...un peu moins Clin d'oeil )
Journalisée

2 petites filles nées le 2/04/2008
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 12 Février 2009 à 11:03:10 »

Je n'ai pas lu le fil (pas le temps !), juste le premier post ....  Tire la langue Tire la langue

Et je dirais : je ne leur ai pas laissé le choix !!!!!
Contents ou pas contents, quand, par souci de sécurité, j'avais besoin de les mettre dans le parc, je les mettais !!

Mais le reste du temps, ils étaient "en liberté" dans l'appart, enfin séjour + couloir ; les autres pièces étaient fermées.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
onyx
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 13 Février 2009 à 22:21:46 »

Chez nous le parc est vite devenu petit, et ils le poussaient, le déplaçaient, ça devenait presque dangereux...
On a donc rangé le parc et ...fermé la porte de leur chambre!!
Ils pouvaient passer 15 à 20 mn seuls à jouer avec tous les objets accessibles (sortir les chaussettes, arracher les pages des livres, jouets,etc). Mais c'est vrai que le retour dans la chambre était délicat  s'ils étaient juste derrière la porte avec leur petite main par terre ....
Aujourd'hui, ils ont 18 mois, l'ordi et la chaîne hi-fi ont presque survécus (avec des séquelles mais maintenant, ça ne les intéresse plus trop), ils marchent dans tout l'appart et cherchent toute activité physique bonne à prendre !!
Bon courage pour trouver une solution !!
Journalisée

maman d'Ulysse et d'Asyan,nés en aout 2007, adhérente dans le 14
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: