20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 02:21:44
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Location de siege auto du 22/12 au 03/01  (Lu 1465 fois)
ben haddou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 330



WWW
« le: 19 Décembre 2008 à 19:14:14 »

Bonjour
Je suis adhérente de l'association en Guadeloupe et souhaiterais louer deux sièges autos sur bordeaux pour la période du 22/12 au 03/01. Quelqu'un sait il qui je pourrais contacter ?
Je sais que je m'y prends à la dernière minute mais j'ai vraiment été complètement débordé ces derniers temps !
Merci à toutes celles qui pourront me renseigner !!!

Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #1 le: 19 Décembre 2008 à 21:14:44 »

tu regarde sur la carte de FRANCE via la page accueil du site du forum et tu contact l'asso du département.  Clin d'oeil

et qui sait, une maman du coin pourra te dépanner
Journalisée
ben haddou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 330



WWW
« Répondre #2 le: 19 Décembre 2008 à 22:28:49 »

J'ai déjà essayé d'appeler l'asso mais comme je m'y prends à la dernière minute, ça va être difficile de les avoir par la permanence ...
 Ma petite moman va essayer de les avoir par téléphone ... parce qu'avec le décalage horaire, ce n'est pas évident!
Merci quand même !
Journalisée

Grandanse
Maman comblée de 2 poupées très douées: Callistine et Héloïse nées le 21 novembre 2007 en Guadeloupe
IIsa33
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



« Répondre #3 le: 20 Décembre 2008 à 21:00:18 »

Bonsoir,

Effectivement c'est un peu tard. La dernière permanence de l'asso. de la Gironde a eu lieu jeudi 18/12. Nous ne réouvrons qu'en janvier.
Sinon, pouvez-vous m'indiquer ce que vous recherchez précisemment comme sièges autos : en faisant passer une annonce sur notre forum, peut-être y aura-t-il des parents pouvant vous dépanner ? Je me charge de mettre votre recherche sur notre site si vous le souhaitez (me mettre si possible en MP le nom de la personne à contacter à Bordeaux qui pourrait se déplacer).
Journalisée

Isabelle maman d'un "grand" de 22 ans et de deux véritables enfants (!) de 12 ans, fille & garçon
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: