Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #30 le: 22 Décembre 2008 à 22:07:14 » |
|
ouai ssauf que deja moi j ai pas de copine donc c est pas les miennes
ah bon,
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N
|
|
« Répondre #31 le: 22 Décembre 2008 à 22:09:12 » |
|
N > selon moi il ne faut pas s'alarmer. On peut nous prendre plus ou moins facilement nos photos mais au pire la personne peut s'inventer une vie fictive sur internet. D'accord ce n'est pas agréable de le découvrir, mais pas de quoi s'affoler, ça n'ira pas plus loin et la plupart du temps la personne sera rapidement démasquée. On contacte la personne, on lui demande des explications et on prévient de la supercherie les forums / sites où les photos ont été utilisées par le biais des administrateurs. C'est tellement plaisant de découvrir nos bambins sur le forum que ça serait dommage de s'en priver, vous ne trouvez pas ? Zen Je ne m'alarme pas dans la mesure ou je fais un peu attention au photo que je met. J'évite les photo ou mes enfants sont un peu dénudés ou celles avec lesquelles on pourrait localiser ma maison par exemple... C'est un peu de l'autocensure mais je trouve qu'il y a quand même des dingues sur terre alors je préfere ne pas les tenter... Pour le MP que j'avais reçu c'était style : "je reve d'avoir des jumeaux, comment sont-ils..." ça m'avait un peu intrigué... Je me suis demandé comment les gens pouvait faire des reflexions pareils !!! Mais bon en même temps je ne veux pas voir le mal partout...
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
auphelya
|
|
« Répondre #32 le: 22 Décembre 2008 à 22:10:17 » |
|
ah bon, oui je suis auphelya sans amie ou presque sniffff
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N
|
|
« Répondre #33 le: 22 Décembre 2008 à 22:11:50 » |
|
T'es la soeur cachée de CALIMERO ? C'est vraiment trop injuste !!!
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #34 le: 22 Décembre 2008 à 22:23:12 » |
|
ah bon, oui je suis auphelya sans amie ou presque sniffff oh la mytho T'es la soeur cachée de CALIMERO ? C'est vraiment trop injuste !!! oui je croi la pôvre
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
auphelya
|
|
« Répondre #35 le: 22 Décembre 2008 à 22:27:25 » |
|
ba non j ai pas d amie en vrai en jambe debout quoi juste en doigt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #36 le: 22 Décembre 2008 à 22:30:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
auphelya
|
|
« Répondre #37 le: 22 Décembre 2008 à 22:31:39 » |
|
pff tu es trop blonde en jambe debout = des gens que je connais en vrai quoi ! en doigt = ba les gens par net
enfin gens amie quoi pfffff
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N
|
|
« Répondre #38 le: 22 Décembre 2008 à 22:38:34 » |
|
Ben moi je dois être blonde même à l'intérieur !!! J'ai rien compris.........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
auphelya
|
|
« Répondre #39 le: 22 Décembre 2008 à 22:40:02 » |
|
Ben moi je dois être blonde même à l'intérieur !!! J'ai rien compris.........
c est fou pour une fois que c est pas moi la blonde je suis soulagee
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #40 le: 22 Décembre 2008 à 22:42:46 » |
|
j'avais jamais entendu ça !!
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
auphelya
|
|
« Répondre #41 le: 22 Décembre 2008 à 22:43:50 » |
|
c est du auphelyanisme c est normal encore une blonde
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #42 le: 22 Décembre 2008 à 22:49:25 » |
|
moi non plus je te rassure , j ai du lui demander au tel qu elle mexplique 3fois avant de comprendre sur le fofo j'avais jamais entendu ça !!
c est du auphelyanisme c est normal encore une blonde une Eve angeli en moins bete
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N
|
|
« Répondre #43 le: 22 Décembre 2008 à 22:50:09 » |
|
c est du auphelyanisme c est normal encore une blonde Ah oui c'est comme les evangélismes pour Eve Angéli....(j'ai bon là ?)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #44 le: 22 Décembre 2008 à 22:50:26 » |
|
c est du auphelyanisme c est normal encore une blonde t'es pas quand m^me comme l'autre cruche d'eve évangél* car elle , elle est blonde estérieur( merci teinture) et de l'intérieur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|