10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 14:26:56
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 14
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: voiture famille nombreuse  (Lu 40710 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 12 Octobre 2007 à 12:31:04 »

Perso, nous avions une 307 SW pratique mais y'a beau dire que c'est une 7 places, moi je dis que c'est de la pub mensongère, on a investi dans un C8, on est ravi, pleins de place, portes coulissante etc...
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
teddy et séverine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 12 Octobre 2007 à 14:35:27 »

nous venons aussi d'investir dans un C8 elles ne sont pas encore là mais pour les grands trajet on envisage un coffre de toit!
Journalisée

heureux parents de Léna 24/02/04 , Camille Anaïs et Jade nées le 21/01/08
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 12 Octobre 2007 à 15:41:27 »

Nous on viens d'acheter un Espace 4. Car grand coffre et possibilité aussi de mettre 3 sièges autos derrières car chacun à son fauteuil + possibilité de rajouter deux autres fauteuils pour emmener aussi papy et mamy mais dans ce cas il faut prévoir un coffre de toit  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 12 Octobre 2007 à 16:01:16 »

J'ai eu deux kangoo, avec deux enfants, j'en étais enchanté... Et trois enfants j'ai déjà testé, ça allait... C'est une voiture encore pas trop trop chère et très pratique !
Maintenant si j'avais trois enfants... J'étudierais également le Logan break de Dacia ( fabriqué entièrement avec des pièces de Renault... mais beaucoup moins cher !  Clin d'oeil )
Je l'ai observé, c'est assez grand... et pas cher ( j'avais fait un devis chez Renault, ça défiait toute concurrence...) Le problème c'est que si tu cherches d'occasion, ça ne doit pas encore être facile à trouver...
Sinon moi je roule en Vivaro 8 places... vu que j'ai 4 enfants la kangoo ça faisait un peu juste...  Clin d'oeil
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 12 Octobre 2007 à 17:10:20 »

Sinon moi je roule en Vivaro 8 places... vu que j'ai 4 enfants la kangoo ça faisait un peu juste...  Clin d'oeil

En en mettant un dans le coffre de toit ça doit passer non?   
Ou sinon à la Britney Spears carément sur les genou les bb!!  Tire la langue
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #80 le: 12 Octobre 2007 à 17:58:43 »

J'ai eu deux kangoo, avec deux enfants, j'en étais enchanté... Et trois enfants j'ai déjà testé, ça allait... C'est une voiture encore pas trop trop chère et très pratique !
Maintenant si j'avais trois enfants... J'étudierais également le Logan break de Dacia ( fabriqué entièrement avec des pièces de Renault... mais beaucoup moins cher !  Clin d'oeil )
Je l'ai observé, c'est assez grand... et pas cher ( j'avais fait un devis chez Renault, ça défiait toute concurrence...) Le problème c'est que si tu cherches d'occasion, ça ne doit pas encore être facile à trouver...

Merci beaucoup pour ton témoignage et tes conseils !
On avait effectivement pensé au logan. Le principal problème de cette voiture, c'est de délai d'attente :  6 mois !! Les bébés arrivent dans 5 mois... Mais c'est vrai que niveau rapport qualité prix, c'est excellent. Et puis, c'est un peu encombrant comme voiture tout de même. Pour passer inaperçu, c'est pas le top. D'après ce que j'ai compris on ne passera déjà pas inaperçus quand les petits seront nés  Tire la langue

Enfin bref, on va prendre le kangoo d'occas qu'on a repéré demain matin. Je suis contente. Une choe de moins à faire. C'est sur que 4 enfants, t'as plus trop le choix de voiture. Restent les 7 places, mais du coup ca diminue le coffre. On y songera peut-être d'ici quelques années... Tire la langue

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #81 le: 13 Octobre 2007 à 10:18:55 »

Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 13 Octobre 2007 à 11:10:09 »

Ou en accrochant une trotinette à l'arrière  Clin d'oeil
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 13 Octobre 2007 à 11:11:32 »

Ca y est, le Kangoo est commandé !  On  récupère dans 10 jours.
Voilà une bonne chose de faite !
Alors... Hmm pensons à la poussette maintenant... 
Journalisée

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #84 le: 13 Octobre 2007 à 12:33:50 »

Nous avions aussi regardé la logan break... mais mesurez les places ! impossible de mettre 3 sièges bébé / enfant côte à côte, car les places du 2ème rang font moins de 40 cm ! et si on en met 2 au 2ème rang, on n'accède plus au 3ème rang. si on en met 1 au 2ème rang et 2 au 3ème rang, on n'a plus de coffre... et on ne peut pas mettre de bébé à l'avant puisque l'airbag ne peut pas être déconnecté. Bref, je ne voyais pas comment faire avec 2 bébés + la "grande" de 2 ans 1/2. D'où le choix de la ford tourneo connect : 3 enfants côte à côte sans problème au 2ème rang (voir photo dans une autre réponse) et on peut être 6 avec la poussette double non pliée et quelques affaires... Il en aurait été de même avec tout autre dérivé d'utilitaire, c'est le moins cher qu'on ait trouvé.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 13 Octobre 2007 à 13:08:23 »

bon et bien nous avons un C max quasi neuf de ford, et nous le mettons en vente car ..3 enfants au total, 1 siege groupe 1/2/3 et 2 cosys..on cherche dans le 7 places ( grand scénic ou s max) ou dans l'espace d'occasion...
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 13 Octobre 2007 à 15:19:36 »

Je confirme pour le manque de place dans le C-Max, une fois 2 sièges auto de mis il ne reste pas une vrai place au milieu, et encore moins s'il faut mettre un réhausseur !
Le S-Max a l'air super spacieux+ grand coffre, mais c'est plus cher....!
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #87 le: 14 Octobre 2007 à 08:47:53 »

dite les filles je cherche 2siege auto personne n en vend par hasar?  Roulement des yeux
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 16 Octobre 2007 à 10:11:29 »

Ca y est, le Kangoo est commandé !  On  récupère dans 10 jours.
Voilà une bonne chose de faite !
Alors... Hmm pensons à la poussette maintenant... 

Nous aussi, on avait une Kangoo avec nos 2 enfants et cela nous allait vraiment bien. Quand on a appris que j'étais enceinte, on pensait la garder avec 3 enfants car c'est vraiment pratique...Eh puis, ce sont 2 bébés qui se sont annoncés donc obligés de la vendre...
Donc j'espère que tu en seras aussi bien contente...
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
L78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 16 Octobre 2007 à 11:02:52 »

une fois 2 sièges auto de mis il ne reste pas une vrai place au milieu, et encore moins s'il faut mettre un réhausseur !
C'est le cas de quasiment toutes les voitures même les grosses berlines qui ne sont que 4,5 places...
La seule voiture à avoir 3 vrais sièges à l'arrière et à l'avant est la Fiat Multipla  mais elle est plus large. Ca permet de mettre les enfants derrière et être 3 à l'avant. Ou sinon il faut partir dans du monospace compact ou pas mais bonjour le prix ou l'utilitaire pas cher mais pas confortable Triste

Nous on s'oriente vers un break d'occas, pas cher et très grand coffre.
« Dernière édition: 16 Octobre 2007 à 12:49:14 par Lo75 » Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 14
Imprimer
Partager :

Aller à: