10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 09:39:42
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 14
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: voiture famille nombreuse  (Lu 40628 fois)
cali21
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bourguignonne. Diabétique type 1.

« Répondre #45 le: 10 Août 2007 à 08:57:37 »

vivaro, connait pas.. Mais je vais regarder ce que c'est ! merci !
Journalisée

cali21, maman de Perrine (21.10.04), Baptiste (15.06.06) , Laurette et Fanny (30.11.07)
emi007
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

cheffe de tribu

« Répondre #46 le: 10 Août 2007 à 09:13:48 »

vivaro, connait pas.. Mais je vais regarder ce que c'est ! merci !

c'est pareil que le trafic de renault ( il parait que c'est construit sur les mêmes chaines de productions)
Journalisée

Emi, maman de Raphaël (3 ans1/2), Valentin (18 mois), Alexis et Antoine, nés le 23 juillet 07 Souriant
emi007
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

cheffe de tribu

« Répondre #47 le: 10 Août 2007 à 09:26:09 »

Vivaro Tour, beau modèle plutôt haut de gamme non ? Vous l'avez commandé où et combien ? ( je suis indiscret là non pas trop ?  )

en fait, on le voulais dispo rapidement, le pb des commandes actuellement, c'est que ça nous menait a octobre-novembre pour la livraison . Pour le prix, c'est clair que neuf, ça reviens a tres tres tres cher, en belgique , les tarifs sont un peu moins elevés, mais les delais plus longs.
On a donc trouvé une autre solution, on a acheté le vivaro qui sert de demonstration dans le magasin, a ce moment là, c'etait le seul de demo qui restait en france et il etait sur Dunkerque ( on habite dans le nord, donc, on s'en sort pas trop mal) . Bref, ils nous l'ont fait ammener sur Lille, on l'a essayé, et acheté.
On l'aura tout debut septembre ( parcequ'au garage, ils ont obligation de le garder 2 mois), et au pire , il aura 15 000 km .
Pour le prix, on l'a negocié au maximum(au debut, il etait a un peu plus de 30 000?) et on l'a eu pour 24 000? (avec option clim avant et arriere, trucs de recul pour ps taper dans les autres voiture quand on se gare, vitres teintées .. )

Et toi Chili, tu as pris lequel et quel tarif? Vous l'avez deja ou il est en commande ?
Journalisée

Emi, maman de Raphaël (3 ans1/2), Valentin (18 mois), Alexis et Antoine, nés le 23 juillet 07 Souriant
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 10 Août 2007 à 16:17:05 »

J'ai pris un modèle combi, un peu plus rustique quoi... en 8 places, c'est à dire un vrai siège passager à l'avant et deux banquettes 3 places derrière...
Pour le coffre j'ai pris un "haillon", c'est à dire que la porte du coffre se lève pour que l'on soit à l'abri...
Je l'ai commandé il y a 4 mois... et je vais le chercher la semaine prochaine ... Au Luxembourg. Prix en France : 28 000 euros... Prix obtenu : 22 000 euros... et zéro kms. En fait ça fait 20 %  Souriant... Les concessionnaires de ma ville ne s'en sont toujours pas remis... 
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 10 Août 2007 à 17:24:40 »

C'est parti pour draguer les nanas....

(Avec les 4 siège-autos à l'arrière, trop facile pour les attendrir...)
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 10 Août 2007 à 21:46:22 »

C'est pour ça que j'ai pas pris les vitres fumées... 
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #51 le: 12 Août 2007 à 15:45:36 »

nous vieille espace des années 40 tout pourri mais qui fonctionne un minimum jusqu a ce qu on ets plus de sous pour en acheter un de bien
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #52 le: 20 Août 2007 à 12:20:42 »

Vivaro Tour, beau modèle plutôt haut de gamme non ? Vous l'avez commandé où et combien ? ( je suis indiscret là non pas trop ?  )
Pour le prix, on l'a negocié au maximum(au debut, il etait a un peu plus de 30 000?) et on l'a eu pour 24 000? (avec option clim avant et arriere, trucs de recul pour ps taper dans les autres voiture quand on se gare, vitres teintées .. )

J'ai pris un modèle combi, un peu plus rustique quoi... en 8 places, c'est à dire un vrai siège passager à l'avant et deux banquettes 3 places derrière...
Au Luxembourg. Prix en France : 28 000 euros... Prix obtenu : 22 000 euros... et zéro kms. En fait ça fait 20 %  Souriant...

pour info : ford tourneo connect 8 places, avec clim et "truc de recul" : plus ou moins 20000 ? neuf (selon options) avant négociation... c'est certes "rustique", mais je n'ai pas trouvé moins cher !
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 21 Août 2007 à 12:16:08 »

On a choisit l'Espace ralongé (probablement), pour six personnes.
Mais je voulais juste dire que quand nous partons en vacances, pour le moment avec deux jeunes choupettes (actuellement 2 et 4 ans, mais nous faisons celà depuis la naissance de la deuxième), nous avons fait le choix de limiter les affaires: pas de chaises hautes, pas de transat, pas de lit pliant.

Les enfants dorment sur des matelas parterre (pour ne pas tomber d'un lit...), ou juste une couverture pliée, et sinon, nous avons des parc-anneaux gonflables pour quand ils sont bébés, où nous les posons parterre sur des couvertures.

Pour les repas, avant six mois, pas besoin de chaise hautes (qu'on allaite au sein ou au biberon), et meme aprés, il peuvent manger sur nos genoux. Sinon, il existe, des réhausseurs gonflables aussi, à utiliser avec surveillance d'un adulte.

Pour la poussette, on n'emmenait pas la poussette trois roue trop encombrante, mais une poussette cane (qu'on utilisait rarement), et des écharpes portes bébés. 
Pour deux bébés, je pense qu'au début on va aussi beaucoup les porter, pour éviter l'achat de landeau-poussettes, et passer directement à la poussette cane double hamac.

Bref, tout ça pour dire qu'on aura tout de meme un espace ou équivalent, mais on a pris l'habitude de voyager "léger" (enfin, on remplit quand-meme le coffre de la scénic actuelle...)

Ninaby.
Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
cali21
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 27 Août 2007 à 07:39:13 »

et la rodius de sangyong, personne ne connait, car a 26000 euros toute neuve, elle est super !!!!
Journalisée

cali21, maman de Perrine (21.10.04), Baptiste (15.06.06) , Laurette et Fanny (30.11.07)
lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 27 Août 2007 à 09:49:33 »

ca y est nous aussi on a trouvé une voiture enfin!! le soulagement!!
Bon c'est sur c'est pas ce qu'on aurait aimer mais c'est pas mal tout de meme. Il s'agit du tout dernier multipla de fiat. Et bien il est vriament plus beau que ce qu'il était. 6 places (car nous avons deja 2 enfants) et en plus un coffre suffisament grand pour mettre une poussette double et meme d'autres choses.
On l'a eut d'occasion 18000 kms 110ch diesel pour 14900 ?. et il est de 2006.

Voila pour l'info.

Pour le connect de chez Ford certes il est pas trop cher, on nous l'a proposé mais c vraiment pas tres beau meme le multipla est plus jolie.

A bientot et bon courage
Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 27 Août 2007 à 10:19:12 »

Il n'a pas 3 places à l'avant, le Multipla ? Car dans ce cas, cela ne va pas pour les familles qui ont des ainés encore petits ?
Bon, je dis peut-être des bêtises car il existe peut-être plusieurs modèles?
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
cali21
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 27 Août 2007 à 11:38:00 »

Il n'a pas 3 places à l'avant, le Multipla ? Car dans ce cas, cela ne va pas pour les familles qui ont des ainés encore petits ?
Bon, je dis peut-être des bêtises car il existe peut-être plusieurs modèles?

ben oui, moi il m'aurait bien convenu, mais les 6 places sont : 3 a l'avant et 3 a l'arriere. Donc pour nous ca va pas.
Journalisée

KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 27 Août 2007 à 16:16:36 »

Ça y est. Mon mari m'a appelé, car je suis en vacances chez mes parents avec mon petit gars.
Le financement est passé et nous avons acheté le Grand Espace de Renault car nous aussi nous allons être 6 à l'arrivée des jujus pdt les week-ends et les vacances scolaires avec son 1er garçon de 10 ans.
Nous avons fait une très bonne occase. Je l'avais essayé avant de partir quel plaisir, ça remplace ma Pgt 306, je précise 3 portes.
Car quand mon garçon était dans son siège auto, bonjour les coups de pieds involontaires sur le siège avant qui m'énervaient vraiment.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 27 Août 2007 à 21:29:29 »

Ben nous allons etre 6 aussi car j'ai un petit mec de 3 ans et une petite fille de 15 mois. et ca va pour nous. Et je me suis renseignée et on peut mettre un enfant devant s'il à moins de 10 ans à condition qu'il n'y ai pas d'autre place disponible à l'arriere.

Donc pour nous le multipla nous va tres bien

bonne soirée
Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 14
Imprimer
Partager :

Aller à: