07-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

07 Janvier 2025 à 23:56:42
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après Jyrp, c'est le tour d'Annette !  (Lu 6922 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #60 le: 13 Mars 2009 à 15:31:10 »

n'oublie pas de mettre des photos de tes préparatifs (on est curieuse  Roulement des yeux)

TU es curieuse 

T'inquiète pas Annette, elle m'a fait le meme coup pour la préparation du baptème de mes loulous   
Je lui mets des photos au fur et à mesure que je fais des trucs.  Tire la langue
En tt cas ça approche à grands pas maintenant !  Clin d'oeil
Profites bien de ton samedi.  Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 13 Mars 2009 à 15:50:02 »

Sacrée curieuse JYRP 

Je vous mettrai des photos  Clin d'oeil
Mais rien à vous mettre sous la dent pour le moment  Mercredi, je vous mettrai ma robe...

Pour le coiffeur, j'ai les cheveux courts (enfin là, c'est comment dire  Roulement des yeux mi-long !) donc j'ai RDV dans la semaine avant le mariage pour qu'elle me recoupe tout ça et elle devrait me faire des mèches...J'y retournerai le samedi matin et puis elle a a accepté de me maquiller également donc je ferai tout au même endroit  Roulement des yeux ça m'arrange !!!  Tire la langue le samedi matin va être la course !!!!
Pour mes zouzous, je ne me fais pas trop de souci à vrai dire  Clin d'oeil  ils sont plutôt cool et on commence à leur en parler pour les préparer à cette journée...mais comme on ne passe devant monsieur le curé, au mois, la journée sera un peu moins longue pour eux ! La seule chose qui m'inquiète c'est qu'ils sont vite fatigués le soir et on les couche tôt (maxi 19H30) donc je ne sais pas trop comment on va gérer cela  Roulement des yeux Ah oui et j'adore ton expression : "les rendre dociles" 
Et puis, JYRP, j'ai une parade au Wedding bleue...Ma meilleure amie se marie début juillet, je suis son témoin donc je vais pouvoir m'occuper !!! (et elle s'est gros mariage donc boulot boulot boulot !!!)
 Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 13 Mars 2009 à 17:13:30 »

Pour mes zouzous, je ne me fais pas trop de souci à vrai dire  Clin d'oeil  ils sont plutôt cool et on commence à leur en parler pour les préparer à cette journée...mais comme on ne passe devant monsieur le curé, au mois, la journée sera un peu moins longue pour eux ! La seule chose qui m'inquiète c'est qu'ils sont vite fatigués le soir et on les couche tôt (maxi 19H30) donc je ne sais pas trop comment on va gérer cela  Roulement des yeux Ah oui et j'adore ton expression : "les rendre dociles" 

c'est la fête car le maraige de leurs parents donc dans la soirée , tu les met en pyjama et quand ils te le ferront sentir , hop dans le lit parapluie.
Nous, un juju a tenu jusqu'à minuit, il a dormi et hop ,à de 2 h de matin , ils nous rejoingnaient à la fête.
Leurs lits étaient dans la salle dans un coin donc au niveau calme 
Après, c'est le mari de mon témoin qui nous a ramené les loulous et moi pour que je les couche  (la salle était dans notre village). J'ai pu ainsi dormir et être fraiche à 7 h de mat pour ceux qui venait boire le café à la maison 
Journalisée
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #63 le: 13 Mars 2009 à 18:08:16 »

Félicitation !!! Souriant Souriant je viens juste de voir ton fil !!!! Souriant Je me languis de voir les photos !!!
Et je vous souhaite la plus belle journée du monde !! Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #64 le: 13 Mars 2009 à 18:48:40 »

merci pour ces nouvelles Annette !! Dis-donc, 15 jours, ça approche, oui !!

Profites bien de tous ces moments là : les préparatifs, le stress, les petits soucis, les bonnes nouvelles... car je suppose que le jour J, ça passera très très vite !! Roulement des yeux

Plein de gros bisous à toi.... et j'ai hâte de te voir avec ta nouvelle coiffure : tu sera superbe, forcément !! Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #65 le: 14 Mars 2009 à 11:51:50 »

bon, là tu es peut être déjà en train de te faire papouiller pour ton enterrement de vie de jeune fille: profite!!!!! (moi, j'ai un regret de ne pas avoir fait ce genre de choses pourtant 6 mois avant le mariage on parlait de m'en organiser un avec des copines... Pleurs tant pis)

15 jours ça va très vite...
et le jour J: tu verras, certains moments vont te paraître très longs et d'autres affreusement trop courts Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #66 le: 14 Mars 2009 à 13:56:24 »

c'est dommage Laety je garde un super bon souvenir de mon enterrement de vie de jeune fille...

euh...enfin y'a quelques trous noirs tout de même...
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 17 Mars 2009 à 21:53:32 »

en même temps, quand on en parlait, c'était plus moi qui lançais des idées, donc c'était sûr que ça allait tourner au flop: c'est pas à la promise de s'occuper de l'organisation de son enterrement de vie de jeune fille
bon, certaines mauvaises langues diront que je n'étais plus une jeune fille à mon mariage Tire la langue Tire la langue ma puce était très jolie à 6 mois sur nos photos de couple, et elle a était très très sage pendant la prise de toutes les photos Tire la langue
Journalisée

Multi marraine 🙃

Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 18 Mars 2009 à 09:19:18 »

bon, certaines mauvaises langues diront que je n'étais plus une jeune fille à mon mariage Tire la langue Tire la langue ma puce était très jolie à 6 mois sur nos photos de couple, et elle a était très très sage pendant la prise de toutes les photos Tire la langue
Voilà pourquoi je ne voulais pas un truc débordant de folie !! quand on est maman, on a un rang à tenir    Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bon en tout cas, j'en ai vraiment bien profité de ma journée  Souriant et pour celles du coin, je vous conseille d'y aller, c'était à Salins les bains  Clin d'oeil
Aujourd'hui, je vais essayer ma robe  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Alors spécialement pour JYRP, je vous mettrai quelques photos en avant première ! (faudra juste que je fasse discret pour que zhom ne me voit pas  )
 Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 19 Mars 2009 à 16:06:34 »

tu sais pour les photos, on a beau être curieuses, je suis sure qu'on peut attendre 15 jours de plus (si si les filles, on va y arriver): ça serait nul que zhom arrive juste au moment où tu charges la photo sur l'ordi

et pour le rang à tenir: pas de souci pour le mariage, je dois être une de celles qui ont le moins bu: j'allaitais encore (les retrouvailles le dimanche midi n'ont été que du bonheur parce que le tire lait n'avait pas été mon ami pour me soulager au réveil Tire la langue )
Journalisée

Multi marraine 🙃

Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 19 Mars 2009 à 17:24:08 »

De toute façon, il va falloir que vous patienter !!!  Tire la langue j'avais oublié l'appareil photo ainsi que mon portable 
Bon sinon, j'ai fait les derniers essais, il n'y a quasiment pas à la retoucher et je l'a récupère mardi...

J'ai hâte et puis en même temps, les préparatifs s'est sympa !!! et une fois samedi, tout va s'enchainer TTTTRRRRREEEESSSSSS (trop ?) vite...

Bisou Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 19 Mars 2009 à 17:25:41 »

J'ai hâte et puis en même temps, les préparatifs s'est sympa !!! et une fois samedi, tout va s'enchainer TTTTRRRRREEEESSSSSS (trop ?) vite...

et encore, la vitesse que tu imagines n'est quasiment rien par rapport à la réalité très spéciale de cette journée Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 26 Mars 2009 à 09:51:19 »

Voilà voilà, on se rapproche...  Roulement des yeux
Tout va bien ! tout n'est pas prêts mais il ne reste que des détails... Il faut juste que j'essaie de ne pas assomer ma BM d'ici samedi    Notre mariage la fait déprimer  Roulement des yeux Comme lui a dit zhom : "vaut mieux marier ses enfants plutôt que de les enterrer ! " mais elle déprime toujours autant parce qu'elle se voit veillir (alors que devenir grand mère ne l'a pas mis dans un état pareil  Roulement des yeux ) ...et elle est super stressée par le mariage (pas par les préparatifs, ça elle s'en fout  ) En plus, elle ne me facilite pas la tâche...elle a pris RDV chez le coiffeur le jour où on avait prévu d'aller installer la salle  et après elle me dit :"mais c'est pas grave, j'irai installer samedi après midi ! "  mais biensûr belle maman  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux du coup, je dois y aller avec mes deux zouaves et ma mère doit faire un détour de 30km pour venir nous chercher  et j'ai dû demander à mon oncle et ma tante de venir nous aider    Y'en a d'autres comme ça, elle les cumule en ce moment !! Mais bon, en la cotoyant, j'ai appris à mettre en application la maxime : "il ne faut compter que sur soit même" alors j'ai un peu l'habitude  Tire la langue

Sinon nous avons le principal : la robe  Tire la langue J'ai fait mes essais coiffure puisque ma coiffeuse trouvait que j'avais suffisamment de longueur pour les monter  Souriant Les alliances sont récupérées...Je vois le DJ demain ainsi que le traiteur...

Zhom est un peu stressé...les soucis au boulot s'accumulent, ça concerne des élèves alors ça le touche beaucoup et ça le travaille...  et puis, il a horreur de se mettre en avant, alors le mariage n'est pas fait pour le rassurer    J'espère que ça ira 

Allez j'ai un peu de boulot 
 Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 26 Mars 2009 à 09:55:37 par Annette » Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 26 Mars 2009 à 10:34:46 »

BEN ZUT, pas les photos

bon, il n'y plus longtemps à attendre 

en tout cas, votre maraige  a l'air de bien s'annoncer, m^me avec BM
N'hésite pas à te faire aider par ceux qui veulent vous aider car c'est une familiale et chacun apporte son plus

et surtout ne voie que les côtés positifs

et tes loulous, ils sont habillés comment

oui, je suis curieuse 

Bisou Bisou

et au niveau temps , ils annoncent quoi à la météo
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #74 le: 26 Mars 2009 à 13:27:47 »

Plus que 2 jours avant de dire OUI!!!!

Félicitation Anette
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
Imprimer
Partager :

Aller à: