Voilà, je viens vous donner quelques nouvelles car les 3 mois s'écoulent à vitesse grand V et mon mariage est dans...15 jours
Les choses ont beaucoup évoluées depuis !!
D'abord : grosse explication avec ma mère
nos relations se sont donc améliorées
et elle prend part désormais à notre mariage avec beaucoup plus d'enthousiasme et s'est pas mal investit pour m'aider
c'est donc un point très positif
Mais on se retrouve désormais avec plus de 50 invités
mais nous aurons tous nos amis avec nous
plus quelques membres de nos familles
On a donc loué une salle dans un village perdu ! Pris un traiteur et un dj...
On est loin du petit mariage qu'on souhaitait au départ mais on se dit qu'on va pouvoir faire la fête avec nos amis donc autant en profiter
Sinon tout le reste est ok : costume de zhom, robe à moi (je vais mercredi pour les derniers essais
j'ai hâte !!), fleurs commandés, tout les rdv sont pris., les alliances sont choisies (
j'ai halluciné pour le prix
) ..Il me reste à trouver une tenue pour un loulou et à mettre les dragées dans des ballotins mais je crois que je vais déléguer cette partie là à mon témoin
J'ai donc beaucoup moins de stress que le mois précédent !! zhom a lui eu de bonnes nouvelles au boulot donc nous sommes désormais sereins tous les deux !
Ce samedi, mon témoin (et meilleure amie) a organisé mon "enterrement de vie de jeune fille"
et ça va être un pur bonheur : une après midi aux thermes avec au programme : soins en tout genre, piscine, sauna...
et le soir, on ira manger tous ensemble avec zhom et quelques amis
Voilà, j'ai hâte d'y être !
Ah oui et si vous voulez vous marier, demander à JYRP, elle a plein de bons conseils