06-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

06 Janvier 2025 à 09:45:54
Pages: 1 [2] 3 4 5
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Vous faites quoi comme sport?  (Lu 8404 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #15 le: 16 Décembre 2008 à 14:27:52 »

Ben chez moi on appelle çà gym tout court  Tire la langue  et c'est tout pareil.

La prof est diplômée par la GV (gym volontaire). On a la musique qui rythme le tout, l'échauffement, la muscu (avec accessoires, élastiques, altères, step), les étirements pour finir et même qq choré pour faire travailler les neurones    (<= çà, c'est le plus fun  ).
Organisée par une asso, pour 60? l'année  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 16 Décembre 2008 à 14:37:26 »

Bon bah moi je fais du kayak, du ski de fond, du snowboard et... beaucoup de courses à pied ces derniers temps... Je prépare le marathon de Paris 2009, objectif, boucler le parcours en 3h30...  Tire la langue
Si ça vous intéresse, voilà un lien sur un site qui donne de bons conseils pour se mettre doucement à la course à pied... Il y a de quoi démarrer ou redémarrer en douceur, à son rythme, je pense que c'est bien expliqué...

http://www.conseils-courseapied.com/

Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Anne Marie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La 3 L family

« Répondre #17 le: 16 Décembre 2008 à 15:01:09 »

Je fais de l'aquafitness 45 mn tous les vendredi soir...
ça défoule et ça détant...
et contre toute attente, je suis bcp moins complexée en maillot de bain qu'en "haut moulant" (je passe sur toutes les pinpèches qui se regardent ds la glace :-Xparce que vous ici vous n'êtes pas des pinbèches ;Doufff! L'honneur est sauf Clin d'oeil)

Et je vais essayer une séance d'aquaboxing pour vraiment me défouler et peut être m'y inscrire au 3ème trimestre....
Journalisée

AM, maman de Lucie née en septembre 2003,  Julien son frère jumeaux Décédé; Lisa et Léonie nées en fevrier 2006
http://les3l.labrute.fr
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #18 le: 16 Décembre 2008 à 15:26:35 »

Ici, il y a quotidiennement du portage de bébé, du pousser de poussette double, de la marche à pieds avec bonnes pentes pour l'école et les activités des garçons...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #19 le: 16 Décembre 2008 à 15:29:29 »

Coucou,

Bon bah moi je fais du kayak, du ski de fond, du snowboard et... beaucoup de courses à pied

On part à la féclaz en février. J'adore leur domaine en pleine forêt. Tu connais ?, ou tu restes plutôt sur les rousses (plus près de chez toi je crois ?).

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 16 Décembre 2008 à 15:43:32 »

s'occuper de jumelles ca compte comme du sport??? Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #21 le: 16 Décembre 2008 à 15:44:57 »

J'ai HORREUR du sport mais j'ai du en faire pendant des années contre mon grés.... J'étais factrice en vélo. Le vélo, c'est pas mal ça regroupe plein de bon coté : tu fais travailler les muscles, tu te proméne, tu peux en faire en famille, ça fait prendre l'air. Et puis si tu prefere rester à l'abri pendant les intempéries, il y a le vélo d'appartement (vu le nombre de vélo d'appart qui reste inactifs tu peux même en trouver un pas cher  ).
Voila, c'était le quart d'heure promotion du vélo... tout ça ça m'a épuisée, je file faire une sieste !!!
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 16 Décembre 2008 à 16:04:04 »

Coucou,

Bon bah moi je fais du kayak, du ski de fond, du snowboard et... beaucoup de courses à pied

On part à la féclaz en février. J'adore leur domaine en pleine forêt. Tu connais ?, ou tu restes plutôt sur les rousses (plus près de chez toi je crois ?).

A +

Alors les rousses, c'est dans le jura, c'est loin loin loin loin loin  Roulement des yeux

Moi j'habite les vosges... c'est un peu comme si je te demandais "et tu vas souvent te baigner au mont Saint Michel ? " 

Donc je vais à la schlucht, au lispach, ou aux bas rupts... A 30 min de chez moi, dans le massif des vosges quoi !  Clin d'oeil

Mais dans 5 jours, je pars dans les hautes alpes...  Clin d'oeil Et là jon y passe Noël, avec de la neige à profusion !!!!!  Souriant
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 16 Décembre 2008 à 17:02:45 »

Waou des fans de ski de fond  Souriant Souriant Souriant Souriant
Je compte m'y remettre cette année...et pas d'excuse, y'a plein de neige 

Sympa Chili ton lien pour la course à pied  Clin d'oeil L'horreur : il va falloir que je m'y remette : c'est une des épreuve que j'ai choisi pour le concours d'instit  Et bon entraînement pour le marathon !  Souriant il y a un temps où je rêvais de le faire, mais mes deux zouaves sont passés par là 

Sinon, avec tous ces "je m'y remets cette année", eh ben jusqu'à maintenant, le sport que je fais c'est promenade avec les loustiques et autres jeux avec eux ce qui, il faut bien l'avouer, est parfois épuisant !  Clin d'oeil
« Dernière édition: 16 Décembre 2008 à 17:06:55 par Annette » Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #24 le: 16 Décembre 2008 à 17:08:33 »

Alors mon sport quotidien (sauf le mercredi et les week end) :

Porter 1 bébé dans chaque bras...
Descendre un étage...
Pousser une poussette double pendant 15 minutes...
Enlever les bébés de la poussette...
Monter et redescendre 2 étages avec les bébés dans les bras...
Les remettre dans la poussette...
Re 15 minutes de marche en poussette...
Sortir à nouveau les bébés de la poussette...
Remonter 1 étage...

2 fois par jour et 4 fois le vendredi
En serrant les fesses !

Ca muscle 
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #25 le: 16 Décembre 2008 à 17:09:11 »

Coucou,

Chili,  d'être à coté de la plaque concernant ma géographie de la France de l'Est .

Je ne connais pas du tout les stations des Vosges . Par contre, je connais très bien les hautes Alpes. On en avait déjà parlé Souriant.

Bonnes neiges pour ces vacances  Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 16 Décembre 2008 à 17:35:17 »

A +

Oh, mais la Féclaz, c'est pas loin de chez moi !!!! ( et de chez Dominique, et de chez Milie, et de chez Clemy et de chez....chez plus qui !!! ). A moins qu'une autre station s'appelle comme cela Huh?

On s'y verra peut-être un jour !!!!

Bon, moi comme sport, c'est gym, patinage et selon la saison, ballades en montagne ou ski de piste. Mais j'avoue que j'en fais moins qu'avant quand même  Roulement des yeux
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #27 le: 16 Décembre 2008 à 17:43:49 »

Non, non, ce n'est pas du tout loin de Chambéry - Aix les bains Clin d'oeil.

Le problème c'est qu'en vacances, nous ne sommes pas motorisés (voyage de nuit en train). Pas facile de  se déplacer pour voir du monde .

A +
Journalisée

Albert Camus
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 16 Décembre 2008 à 18:13:45 »

Eh bien, on verra si on peut se retrouver à plusieurs là-haut ? ( c'est ton homme qui va être content s'il voulait la tranquilité  ).
Enfin, on a bien le temps de voir ( en plus, je ne sais pas encore ce qu'on fait en Février donc je ne vais pas m'avancer  Roulement des yeux ! ).
 Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 16 Décembre 2008 à 18:52:05 »

moi je reprends doucement après multipratique sportive pré grossesse! comme je veux avant tout resculpter c'est aquagym et fitness!

si tu cherches un sport au top autre que course à pied y a le roller c'est super pour tout ce qui nous pêche à nous les nanas (fesses cuisses abdos) et si tu y mets un peu du tiens en cadence avec les bras (je dis pas de faire le crawl hein mais juste de les balancer un peu pour avancer plus vite) tu muscles également le haut du corps!
de plus l'avantage c'est que tu prends autant l'air qu'avec le jogging sauf que c'est plus ludique

seul bémol,  il faut habiter en ville!!!!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Pages: 1 [2] 3 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: