lulu75
|
|
« le: 16 Décembre 2008 à 09:50:33 » |
|
Comme il va bien falloir s'y remettre un jour, je me demandais quel sport choisir. Je pratiquais le "pump" (muscu avec haltères) mais avec mon épaule toute pourrie ça va être difficile de refaire ça. Alors je cherche quelque chose d'efficace sur la silhouette, de rapide et de pas trop pénible ( je déteste le jogging, trop dur!). Et vous, vous faites quoi?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #1 le: 16 Décembre 2008 à 10:13:04 » |
|
Coucou, Actuellement, j'arrive à me caser une séance piscine, un footing par semaine (mais tu n'aimes pas cela ), et une séance d'escalade. Ça, c'est tip top et super zen comme sport... Cela fait travailler tout son corps en statique, avec un petit + sur les avant bras . Avant, je faisais aussi du badminton. Sport très dynamique. Mais je n'ai plus le temps... Et au beau jour cette année, je compte bien refaire un peu de planche à voile (très efficace sur les abdos) . Éclectique chez moi. A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #2 le: 16 Décembre 2008 à 10:20:43 » |
|
Actuellement, j'arrive à me caser une séance piscine, un footing par semaine (mais tu n'aimes pas cela ), et une séance d'escalade. MAIS COMMENT TU FAIS POUR FAIRE TOUT CA??? C'est efficace la piscine sur les cuisses ? Tu nages avec des palmes?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #3 le: 16 Décembre 2008 à 10:22:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
calembour
|
|
« Répondre #4 le: 16 Décembre 2008 à 10:24:59 » |
|
du step-maison: monter et descendre les escaliers 15 fois de l'heure...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #5 le: 16 Décembre 2008 à 10:37:16 » |
|
En club de gym, selon les cours et l'humeur de la prof Ce soir par exemple, cours raccourci, on fait un repas de fin d'année
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #6 le: 16 Décembre 2008 à 10:50:53 » |
|
Ce soir par exemple, cours raccourci, on fait un repas de fin d'année Ah ben bravo! Vous allez toutes tout reprendre!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #7 le: 16 Décembre 2008 à 10:58:49 » |
|
Je fais de la gym suédoise, ce sont des séances d'une heure qui comprennent : échauffement, alternance séquences muscu (abdo/fessiers/bras...) et cardio, étirements et ralaxation. Le tout en musique et dans la bonne humeur. J'adore, j'ai enfin trouvé LE TRUC qui me donne envie d'aller bouger mes fesses une fois par semaine. J'en ressors pleine de ces fameuses hormones qui font du bien quand ça fait mal ! Ça fait en même temps séance défouloir, relaxation et papotage (j'y vais avec ma s?ur). C'est une assoc qui gère ça, c'est beaucoup moins cher qu'un club de gym et ils proposent des cours dans pleins de salles différentes à Paris et proche banlieue. Plus d'infos : http://www.gymsuedoise.com/
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #8 le: 16 Décembre 2008 à 11:09:39 » |
|
Saralila, ça m'intéresse ton sport. En plus avec ton lien j'ai trouvé une salle à 3 minutes de chez moi!! C'est pas trop monotone, il y a de la musique?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #9 le: 16 Décembre 2008 à 11:41:43 » |
|
Coucou, Actuellement, j'arrive à me caser une séance piscine, un footing par semaine (mais tu n'aimes pas cela ), et une séance d'escalade. MAIS COMMENT TU FAIS POUR FAIRE TOUT CA??? C'est efficace la piscine sur les cuisses ? Tu nages avec des palmes? Je mange en 1/2 heure le midi . En piscine, je fais du fond comme pour la course. Je ne sais pas nager le crawl. Donc brasse sur 1500 à 2000 m. Très bon pour les épaules et les aducteurs. Pour les cuisses, le crawl, ou encore mieux, le dos, c'est mieux . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #10 le: 16 Décembre 2008 à 11:51:32 » |
|
Sport c'est quoi ça Ah si je fais ma réeduc abdominale chez le kiné , ça compte?
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Dely69
|
|
« Répondre #11 le: 16 Décembre 2008 à 12:21:00 » |
|
moi... rien!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T et E nés le 23 novembre 2005 et de C et C nées le 24 août 2008
|
|
|
gwenn91
|
|
« Répondre #12 le: 16 Décembre 2008 à 13:00:21 » |
|
Sport c'est quoi ça Ah si je fais ma réeduc abdominale chez le kiné , ça compte? LOL Moi je voulais m'inscrire a un cours de boxe car plein de chise a evacuer depuis la perte de mes amours mais c'est parti remise car j'ai une crevette quis'est invitée dans mon ventre
|
|
|
Journalisée
|
Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #13 le: 16 Décembre 2008 à 13:03:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #14 le: 16 Décembre 2008 à 13:11:47 » |
|
Saralila, ça m'intéresse ton sport. En plus avec ton lien j'ai trouvé une salle à 3 minutes de chez moi!! C'est pas trop monotone, il y a de la musique?
Non c'est pas monotone, c'est un peu entre la danse et l'aérobic, des mouvements chorégraphiés en musique. Chaque moniteur a son propre programme, donc tu peux varier les plaisirs. Tu peux faire une séance d'essai pour 10? et après si ça te plait, ça marche par forfait trimestriel (c'est pratique je trouve de ne pas avoir à payer une fortune en s'engageant pour l'année). Toutes les personnes que j'ai emmenées à un cours de gym suédoise en sont ressorties ravies...
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
|