C'est très égoïste, mais ça fait tellement de bien de se remémorer ces beaux moments
Pour nous, ça a commencé par une hospitalisation de 3 jours, car j'avais un mal de ventre terrible, on se rend aux urgences, et le médecin qui vient me voir, me dit que c'est un peu tôt pour une grossesse (consultation le 23 janvier et dernière pilule prise le 22 décembre). Il avait l'air tout penau de revenir avec ses résultats positifs au bout de 2 heures
Et moi, qu'est-ce que je lui réponds:"hein quoi, ben pourquoi ça fait aussi mal?" faut dire que j'étais dans le gaz au milieu de la nuit, et surprise car j'avais fait un test une semaine plus tôt et qu'il était négatif!!
Douleurs terribles et échos se suivent, mais comme trop tôt, on ne voit rien, donc rdv pour écho mi février.
Et là, quand mon gygy (que j'ai trouvé top) pose la "sonde" sur mon ventre, je vois bien 2 "saca" sur l'écran en face, alors je me dis que ce ne sont pas les bijoux de famille, c'est chouchou qui les porte
, et je vois mpon homme à côté tourner la tête dans tous les sens en se demandant ce qui lui arrive, comme s'il essayait de voir dans un sens ou dans un autre ce que représentait ce que l'on voyait à l'écran.
Et là, je brise le silence avec un rire nerveux en demandant ce que l'on voit à 'écran?? Et Mr le gygy, tout cool qu'il est me dit, c'est ce que je regarde, oui oui, c'est bien ça, c'est une grossesse gémellaire.
Et moi, gourdasse à fond:"gémellaire comme jumeaux??"
Du coup, on a rien entndu de tout ce qu'il a pu nous dire après, on était tellement dans les choux du choc de l'annonce!!
Mais en sortant, quelle joie de se dire qu'on a la chance inouïe d'attendre 2 bébés d'un seul coup!
Aujourd'hui, nos pepettes ont bientôt 3 mois, et c'est LE bonheur à l'état pur, quand mes filles me demanderont pourquoi elles sont arrivées en même temps, je leur répondrais qu'avec leur papa, on s'aime telement fort que la vie nous a fait cadeau de 2 merveilles en une seule fois.
J'aime mon homme, j'aime mes filles, et je vous souhaite que votre grossesse et votre vie vous apporte autant de joie qu'ici