Saralila
|
|
« Répondre #15 le: 15 Décembre 2008 à 19:02:49 » |
|
J'aime bien le label Enfance et Musique : http://www.enfancemusique.com/Mes filles ont une "compil" de chez eux, ce sont des chansons pour tous petits, mais avec de très bons arrangements et une vraie recherche d'originalité. Je ne connais pas encore ce qu'ils proposent pour les plus grands...
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
massive
|
|
« Répondre #16 le: 16 Décembre 2008 à 09:41:54 » |
|
du in flames, machine head, etc. bah quoi, faut les éduquer ces petits jeunes, et vu que l'on va les écouter en boucle, je prefere autant que ca ne soit pas un truc que je risque d'utiliser tres rapidement pour faire du tire aux pigeons!
|
|
« Dernière édition: 16 Décembre 2008 à 10:11:50 par massive »
|
Journalisée
|
|
|
|
IIsa33
Jeune Membre
|
|
« Répondre #17 le: 16 Décembre 2008 à 10:02:33 » |
|
Ici on est des inconditionnels de BILLY RASTACOUERE ! C'est un groupe de papas musiciens, lassés des comptines traditionnelles, et qui les ont remises au goût du jour version reggae. Voici le lien : http://billyrasta.free.fr/Nous sommes également très fans du groupe ZUT et avons été le voir en concert : ce sont des chansons très rigolotes et entrainantes, avec paroles actuelles : http://www.coucouzut.com/index1.htmMes enfants adorent. Chez BM (c'est forcément plus sélect !!!), elle leur fait écouter les disques de la famille MAESTRO, une mise à la portée des petits de la musique classique : http://www.famillemaestro.fr/
|
|
|
Journalisée
|
Isabelle maman d'un "grand" de 22 ans et de deux véritables enfants (!) de 12 ans, fille & garçon
|
|
|
massive
|
|
« Répondre #18 le: 16 Décembre 2008 à 10:15:38 » |
|
ZUT je connais, quelqu'un nous en avait parlé enormement, mais je ne me souviens plus qui!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #19 le: 16 Décembre 2008 à 18:19:21 » |
|
Ici, ce sont les parents qui mettent de la musique pour les parents et les enfants en profitent En ce moment, les petits chantent du Renan Luce. Guilhem lui est un conventionnel des Beatles. Il découvre en ce moemnt J Brel.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #20 le: 16 Décembre 2008 à 18:23:15 » |
|
Don Pedro et ses dromadaires Spectacle musical spécial enfants http://www.donpedroetsesdromadaires.fr/Mais sinon ils écoutent ce que NOUS on écoute
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
Magous and Co
|
|
« Répondre #21 le: 16 Décembre 2008 à 21:13:21 » |
|
Pour enfants, il y a aussi Hélène Bohy qui fait des trucs sympa!
D'Anne Sylvestre, ma préférée c'est "les nouilles", celle là je peux la chanter à "tut tête" dans la voiture!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
chili
|
|
« Répondre #22 le: 16 Décembre 2008 à 21:53:10 » |
|
Le groupe préféré de Maïa : the doors... Régulièrement elle me demande de lui mettre " camanebébi layemayefayeur..." ce qui se traduit par ? Qui me retrouve le titre original ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #23 le: 17 Décembre 2008 à 02:44:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #24 le: 17 Décembre 2008 à 14:36:18 » |
|
J'ai droit à mon étoile dorée maintenant Tu en as 5 déjà
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
dalma
|
|
« Répondre #25 le: 17 Décembre 2008 à 15:37:22 » |
|
Je n'ai pas tout lu mais je peux te conseiller sans hésiter le label "Enfance et Musique", il y a plein de trucs bien. Je te recommande en particulier "A l'eau" d'Hélène Bohy, mes enfants l'adorent. Idem pour "à tire d'aile", des chansons sur les animaux qu'ils entendent depuis plus d'un an avec grand plaisir et commencent à chanter tout seuls.
|
|
|
Journalisée
|
Dalma Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
|
|
|
Magous and Co
|
|
« Répondre #26 le: 17 Décembre 2008 à 15:53:58 » |
|
Je n'ai pas tout lu mais je peux te conseiller sans hésiter le label "Enfance et Musique", il y a plein de trucs bien. Je te recommande en particulier "A l'eau" d'Hélène Bohy, mes enfants l'adorent. Idem pour "à tire d'aile", des chansons sur les animaux qu'ils entendent depuis plus d'un an avec grand plaisir et commencent à chanter tout seuls.
j'ai les deux cd dont tu parles! tu la trouves pas géniale la chanson de la mouche qui ne voulait pas aller à la douche!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #27 le: 17 Décembre 2008 à 16:02:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #28 le: 17 Décembre 2008 à 16:14:51 » |
|
Alligators 427 de thiefaine c'est le titre que mon second chantait souvent car zhom écoutait que ce chanteur
les jujus écoutent de la tectonik par le grand et j'ai les traditionelles chansons pour enfants en cd
Il m'est arrivé aussi d'acheter en kiosque une revue comptine vendue avec cd des chansons.
au début, à la maison, les jujus écoutaient aussi mozart pour reprendre l'ambiance de la néonat
en ce moment, c'est un cd "cris des animaux" qui apprend aux enfants les cris et qui les invitent à en fiare de m^me : sympa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #29 le: 17 Décembre 2008 à 17:35:41 » |
|
Je zappe tout ce qui est chanteur pour enfants (j'ai jamais accroché à C.Goya dans mon enfance) je préfère qu'ils connaissent les chants traditionnels enfantins (en ce moment on est à fond dans les chants de noel, et on apprend "la marche des rois" le genre de truc qu'ils n'apprendront jamais à l'école ) et les incontournables (beatles, jackson, mozart,brel, piaf...) et les actuels (histoire d'être en phase avec leur temps: luce, olivia...). Pis pas de bol pour eux, ils doivent aussi se taper les gouts de papa (sardou ) et maman (cure ) D'ailleurs, est-ce que ça existe une compil des beatles, car je trouve aucun cd d'eux!
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
|