Sur un autre fil, je disais que je n'avais pas réussi à avoir un rdv chez un ophtalmo avant 6 mois; j'en ai donc essayé d'autres (loin) partout c'est plein, on m'a même dit de rappeler en janvier pour le planning débutant en septembre
Je tente un ophtalmo du coin (qu'on m'a déconseillé car pas fiables dans leurs prescriptions d'aprés un opticien) qui me dit pareil: juin! J'insiste en précisant que c'est pour un bébé (c'est l'ophtalmo lui même qui répondait au tél) il tique "ah oui, euh, ben venez demain matin"
Nan!! je rêve
il me propose un rdv demain!!!!!
Ben ouais je rêve
le samedi c'est sans rendez vous, il faut se pointer à 8h, il inscrit les 20 premiers
) J'imagine déjà la queue sur le trottoir avant l'ouverture du cabinet
attendre les inscriptions avec mes bébés (zhom travaille le samedi donc je suis obligée de me déplacer avec les deux et laisser les grands seuls à la maison) et là
soit je suis pas dans les 20 premiers et j'aurais levé et préparé mes bébés pour rien (20 min de route en plus)
soit on y est (genre 20ème
) et là passer toute la matinée dans une salle d'attente ou aller promener dans le froid
Bon vous allez me dire c'est mieux que rien
mais bon en même temps ça fait chaine,non
S'il prend 20 patients dans une matinée, ça me parait beaucoup, 10 min pour ausculter et 2 min pour payer
et en 4h c'est emballé!
Pffff et aprés si la "loucherie" est avérée; faut un orthoptiste pour faire de la ré-éducation ? Parce que là je vais pas être aidée non plus: c'est le désert dans la région