18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 23:32:58
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 389477 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7095 le: 29 Mai 2010 à 22:09:39 »

merci pour mes enfants les filles!!!!!!!!!
Cat, tu es sacrément courageuse de gérer seule tout le temps, allez on est avec toi!!!!!!!!! et ta remise de clés approche............................
sinon evaflight ici pas top mais on essai de faire aller mieux!!!!!!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7096 le: 29 Mai 2010 à 23:30:10 »

Merciiiiiiiiiiiii  Bisou Bisou Bisou Bisou

J-12 avant la remise des clé 

les filles je vous ai pas dit j'ai cogné mon doigt et le tendon de la dernière phalange a pété 
j'en ai pour 8 semaines et s'ils pendouillent encore au moment de retirer l'atèle c'est la chirurgie

j'en ai pleuré.............................Pas que j'ai eu mais que je déménage et que je dois m'occuper de mes bouchons   
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7097 le: 30 Mai 2010 à 13:50:37 »

BONNE FETE A VOUS TOUTES
GROS GROS BISOUS

CAT T'inquiètes t'es forte, je sus sûre que tu vas gérer comme un chef
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7098 le: 30 Mai 2010 à 20:13:54 »

bonne fete des mamans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #7099 le: 30 Mai 2010 à 21:40:58 »

Bonne fête des mères à toutes, j'espère que votre journée s'est bien passée et que vous avez bien profité en famille.
Je vous embrasse...

Moi j'ai eu le 1er cadeau fait par mes loulous à la crèche : une empreinte de leur main dans du plâtre. J'étais contente, même si c'est trop tôt pour qu'ils  réalisent ce que représente ce jour !
Par mon mari rien cette année......mais bon je ne vais pas me plaindre, ça n'en finit pas de faire un cadeau à chaque fête et puis avec le projet de maison, on va un peu devoir tirer sur tout. Et ce projet nous comble déjà bcp.

Zimage.biz
Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7100 le: 30 Mai 2010 à 21:44:58 »

courage Cat!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7101 le: 30 Mai 2010 à 22:21:14 »

Bonne fête à vous les supermamans, j'espère que les loulous et louloutes ont été sympas pour ce jour particulier. Les miens ont été casse-pieds à souhait, un vrai bonheur.
Je vous lis mais je poste pas trop, grosso modo ça va, les loulous ont leurs moments avec et leurs moments sans. Ils ont enchaîné les rhumes et les bronchites, c'est pas trop grave. Ils se mettent debout mais pas un ne marche encore seul, ils sont prudents.
Sdry, pour le phimosis, je me pose toujours la question parce que je ne décalotte pas les loulous mais la pédiatre est toujours rassurante. Tant que l'urine sort en jet, c'est bon mais je fais comment avec les couches? Et pour les voitures, je compatis- on a l'option 10 jours garantis sans ennuis mais le 11ème jour, dépanneuse.
Et Cat, ouille le doigt, si c'est pas des misères pour emmerder le monde.J'espère que c'est pas trop douloureux, tu n'as pas besoin de ça.
Et Eva, la reprise?
Et des bises à tous les enfants qui grandissent si vite. (Samedi, coiffeur pour les 4 et bien je trouve qu'à chaque fois, ça me les vieillit d'un coup.)
Et je sais pas pour vous mais avec 6 mois d'avance, Bertil est dans le "non" à fond les ballons.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7102 le: 31 Mai 2010 à 06:03:28 »

dites juste une question
pour cells qui mettent les loulous en crèche depuis 2009 et pas toute l année vous deduisez comment les allocs familiales pour les impots? a partir du moment ou ils vont à la crèche? ou
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #7103 le: 31 Mai 2010 à 10:09:04 »

Carotte pas encore fait la déclaration, va quand même falloir qu'on y songe...
dites moi si je me trompe les filles, mais je pense qu'il faut faire le total des allocs perçues l'année imposable même si ils n'allaient pas encore à la crèche. et puis les montants versés à la crèche, tu les déclare aussi de toute façon ! Huh? non Huh? dis moi comment tu auras fait du coup, je suis dans la même situation.
ps... c'est jusque quand les déclarations sur internet Huh? cette année j'ai un peu du mal avec l'administratif, suis un peu débordée par mon quotidien  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

sinon dimanche de m****, j'ai encore pété un câble, je ne sais même pas pourquoi, j'avais envie de voir et d'entendre PERSONNE, je voulais qu'on me foutte la paix..... dur dur avec 3 merdouillons et zhom, pas moyen de me lâcher la grappe alors j'ai été tout bonnement insupportable  Pleurs Pleurs Pleurs snif, belle fête des mères !  j'espère vraiment que reprendre le boulot me fera oublier mes idées noires et reprendre goût aux joies de ma petite famille car là j'en peux plus, j'ai un besoin énorme de tranquillité, chose incompatible avec ma vie en ce moment... je ne sais pas pourquoi je sature comme ça Huh? en + je suis contradictoire car j'en ai marre d'être tout le temps toute seule avec mes enfants et quand zhom est là le WE, je lui tape des scandales pour qu'il me laisse tranquille !!! je crois que je deviens complètement folle  Pleurs Pleurs Pleurs

sur ce je vous souhaite une bonne journée, cet am je laisse mes lalous à la halte garderie, ça va me faire le + grand bien !
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7104 le: 31 Mai 2010 à 11:07:10 »

Coucou à toutes,

D'abord une BONNE FETE À TOUTES LES MAMANS !!!!!!!!!!!!!!!!!! (en retard, oups !!!!!!!!!!!!!!!).

Cat, j'espère que ça va aller mieux... Décidemment tu les enchaines mais tu es passée par des choses tellement plus dures ma belle que ce n'est rien et comme d'habitude, tu vas surmonter ça avec ta force surnaturelle de super maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Eva, j'espère aussi que ça va aller pour toi.... Bientot la reprise non ? Tu verras, ça va te faire du bien, tu seras super contente de retrouver tes loulous après le boulot !!!!!!!!!!!!! Bon courage ma belle !!!  Bisou Bisou

Carotte, pour les impots, il me semble que les prestations sociales et familiales comme les allocations familiales, les APL... ne sont pas à déclarer... En revanche, tu dois déduire tes frais de garde meme si tes loulous n'y sont pas à temps plein. Il te suffit de faire le total des frais versés entre le moment où tu les as mis et le mois de décembre et de remplir la partie "7 - Réductions et Crédit d'impot" "Frais de garde des enfants de moins de 6 ans". N'oublie pas de joindre les factures.

Pareil pour celles qui aurait eu droit à une TISF (la plupart d'entre nous au début  Clin d'oeil Clin d'oeil). Il faut déduire le montant que vous avez versé dans la partie "7 - Réductions et Crédit d'impot" "Sommes versées pour l'emploi d'un salarié à domicile".

L'air de rien, on a droit à un crédit d'impot de 50% des sommes versées, c'est quand meme pas mal !!!!

Cécile, j'ai aussi eu mon 1er cadeau fait à la crèche : une empreinte des mains en peinture.... C'est trop mignon... et rien non plus de la part de zhom.....  Non je rigole on est aussi en plein travaux dans la maison alors...... Enfin une fleur ça aurait fait plaisir quand meme........ Ah ces hommes !!!!!!!!!
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7105 le: 31 Mai 2010 à 13:12:41 »

Coucou à toutes,

D'abord une BONNE FETE À TOUTES LES MAMANS !!!!!!!!!!!!!!!!!! (en retard, oups !!!!!!!!!!!!!!!).

Cat, j'espère que ça va aller mieux... Décidemment tu les enchaines mais tu es passée par des choses tellement plus dures ma belle que ce n'est rien et comme d'habitude, tu vas surmonter ça avec ta force surnaturelle de super maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Eva, j'espère aussi que ça va aller pour toi.... Bientot la reprise non ? Tu verras, ça va te faire du bien, tu seras super contente de retrouver tes loulous après le boulot !!!!!!!!!!!!! Bon courage ma belle !!!  Bisou Bisou

Carotte, pour les impots, il me semble que les prestations sociales et familiales comme les allocations familiales, les APL... ne sont pas à déclarer... En revanche, tu dois déduire tes frais de garde meme si tes loulous n'y sont pas à temps plein. Il te suffit de faire le total des frais versés entre le moment où tu les as mis et le mois de décembre et de remplir la partie "7 - Réductions et Crédit d'impot" "Frais de garde des enfants de moins de 6 ans". N'oublie pas de joindre les factures.

Pareil pour celles qui aurait eu droit à une TISF (la plupart d'entre nous au début  Clin d'oeil Clin d'oeil). Il faut déduire le montant que vous avez versé dans la partie "7 - Réductions et Crédit d'impot" "Sommes versées pour l'emploi d'un salarié à domicile".

L'air de rien, on a droit à un crédit d'impot de 50% des sommes versées, c'est quand meme pas mal !!!!

Cécile, j'ai aussi eu mon 1er cadeau fait à la crèche : une empreinte des mains en peinture.... C'est trop mignon... et rien non plus de la part de zhom.....  Non je rigole on est aussi en plein travaux dans la maison alors...... Enfin une fleur ça aurait fait plaisir quand meme........ Ah ces hommes !!!!!!!!!
ben j ai reçu l attestation fiscale de la crèche donc pas de pb de ce coté là!
seulement ok tu ne mets pas les allocs dans tes revenus mais pour les frais de garde il y a écrit de deduire l'allocation familiale mensuelle versée par la caf ...
donc je m interroge si on le fait sur les mois de crèche, ce qui est logique puisqu au final on aura le crédit d impots sur le "net" disons sur ce que théoriquement ça nous coute, ou sur l'année globale ce qui est injuste parce qu on a une place quand on nous la donne aussi !!:)
Journalisée

3kgs210 et 2,300kgs
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7106 le: 31 Mai 2010 à 13:20:05 »

Je dirais comme toi il faut que tu la déduises des mois de crèche.... Mais je ne penses qu'il ne parle pas des allocations familiales mais de l'aide versée par la CAF pour les gardes d'enfant...
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #7107 le: 31 Mai 2010 à 14:18:24 »

Douds, ta solution me semble appropriée, du moins ça semblerait logique !

Cat, désolée pour ton doigt, tu t'es fait mal auquel Huh?
tiens je viens de penser à toi, j'e viens de recevoir ma fleurcup, bon ce n'est pas la période mais j'ai fait un essai avant d'être prise de court par la nécessité  Clin d'oeil bah écoute, passée la "frayeur" de te dire "mais c'est bien plus gros qu'un tamp*x ce truc !!!", une fois essayé, 1ère mise en place sans aucune difficulté et surtout JE NE SENS RIEN ! je vais tenter de la garder tout cet aprèm pour voir, je te dis si ça tiens bien en place. prochain épisode pour te dire si fuites ou pas à la fin du mois... apparement on peut même se baigner avec, pas de soucis de ficèle qu'on a toujours peur de voir dépasser du maillot de bain 

bonne jurnée les filles
DEEEEEEEEEMAIN LE GRAND JOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color]
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7108 le: 31 Mai 2010 à 14:22:49 »

ben en fait je n ai "que " les allocations familiales, pas la paje par exemple!
donc, je pense que je n ai rien à deduire en réalité.... on va télédéclarer cette année je crois!!!aujourd hui dernier jour papier !!
Journalisée

3kgs210 et 2,300kgs
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #7109 le: 31 Mai 2010 à 15:09:24 »

coucou les filles,

alors bonnes fêtes des mères en retard !!!
j'ai eu de jolies roses rouges par mon homme, qu'il m'a donné en galérant avec les 2 loulous sur lui 
sinon, je me suis "offert" un jean  Clin d'oeil

pour la déclaration d'impôts de la crèche, celle-ci m'a fait un papier avec la somme versée et si j'ai bien compris tu prends que 50%...Par contre, ma crèche est à "un tarif CAF" donc je n'ai pas d'aides.

sinon les loulous ont eu rappel de vaccins samedi matin (2 Léonie, 1 Sacha)...et bien pas de température mais cette nuit ma fille n'a pas dormie de 3 à 6h, elle n'était pas bien, mais le dimanche soir ils sont chez mamie alors c'est mamie qui n'a pas dormie  Clin d'oeil

Léonie est sur le point de marcher mais il lui manque ce brin d'assurance qui fait QUE ! Sacha, quant à lui, se lâche de la table à moi, cad qu'il fait 3-4 pas mais c'est fou comme il progresse vite !

à la maison, il arrive qu'ils disent non mais c'est plus le "je ne t'écoute pas maman, je fais ce que je veux, quand je veux" !!! et c'est gonflant !!!

ah oui, hier ils ont fait leur 1°tour de manège !!! ça m'a fait bizarre ! je pensais que l'un des 2 aurait la trouille mais pas du tout...Sacha avait le volant et faisait vroum-vroum et Léonie montrait les lumières à son père (et oui, c'est lui qui est monté avec eux !!!! Tire la langue, moi j'ai pris les photos ! ).

je ne mets pas un mot à chacune mais je pense fort à vous toutes...à bientôt.
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: