Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #7065 le: 26 Mai 2010 à 21:32:21 » |
|
1 fois je crois ben moi 1 fois..........De ne pas vomir c'est vrai que sur la fin y'à moins de maux grossesse
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #7066 le: 26 Mai 2010 à 21:59:46 » |
|
hé les piplettes!!!!!!!!! je bosse une journée et hop 3 pages.......... mon petit a 20 mois.........
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #7067 le: 26 Mai 2010 à 22:01:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #7068 le: 26 Mai 2010 à 22:02:36 » |
|
je vais y aller ou demain plutôt......... c'est pas la joie ici........
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #7069 le: 26 Mai 2010 à 22:22:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #7070 le: 26 Mai 2010 à 22:37:31 » |
|
ah c'est pas grave.......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mawhat1981
|
|
« Répondre #7072 le: 27 Mai 2010 à 10:31:26 » |
|
Salut les filles!!
Voilà pas mal de temps que je ne suis pas venue vous faire un coucou, pour celles qui sont sur facebook, grâce à mon petit mari d'amour, vous pouvez avoir de mes news, ainsi que celles de ma petite famille. Beaucoup de boulot, maintenant je travaille avec mon papa, on a décidé de travailler ensemble car lui pense de plus en plus à la retraite, et souhaite que je prenne de plus en plus de responsabilités au sein de l'entreprise familiale. De plus, ma maman a été hospitalisé suite à des problèmes cardiaques, tout va bien maintenant, tout çà suite à un virus, mais on a eu très peur.
En plus pour une toute petite erreur de rien du tout j'ai râté de vraiment de peu mon permis, alors conduite supervisée (similaire à la conduite accompagnée mais délai plus court) et ce jusqu'en septembre, car pas envie de le repasser avant et délais d'attente très longs sur paris.
Sinon, on cherche une maison sur paris, çà prendra le temps qu'il faut mais on cherche...
Les loulous sont au top de leur forme et de plus en plus fusionnels, c'est trop trop marrant, on pense au petite troisième dès que les loulous iront à l'école.
Avec mon mari, on essaie de se faire des petits moments à nous, on se retrouve tout doucement et çà c'est vachement sympa.
Voili voilou, beaucoup de taf, vivement les vacances (le 15 juillet direction porto-vecchio et retour fin août le pied................ )
Bienvenue à toutes les petites nouvelles, et Mag je te souhaite une bonne fin de grossesse.
Je vous dis à très bientôt, plein de gros gros bisous à cat, douds, eva, alinea, alea, marie, tef, fifi....et toutes celles que j'oublie...
A très vite et surtout prenez soin de vous!!!
|
|
|
Journalisée
|
2 petits loulous d'amour ....1+1=4 Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois. Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #7073 le: 27 Mai 2010 à 11:26:06 » |
|
eva non je suis en region lyonnaise mais il me semblait que j avais lu que toi aussi , mais tu as du grandir par chez nous et apres partir
et pour ton boulot , je comprend chaque choses en son temps !!! mais a l heure du travail, oui je pense que ca va te faire du bien meme si ca ne sera pas facile je pense
comment vivent celles qui on repris deja ?
MOI JE PARS sur 3 ans car trois enfants non scolarises et pas un salaire qui permet de faire la balance mais bon ce me fait un peu peur quand meme
et mawhat enchantee et quand est ce que tu ressayes le permis alors?
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #7074 le: 27 Mai 2010 à 15:05:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #7075 le: 27 Mai 2010 à 15:13:45 » |
|
MOI JE PARS sur 3 ans car trois enfants non scolarises et pas un salaire qui permet de faire la balance mais bon ce me fait un peu peur quand meme j'ai l'impression que tu préférerais travailler : T'as fait une simulation pour voir s'il était pas possible de payer une nounou ou une crèche ? J'en ai que deux et ai fait ce choix il y a déjà 10 ans avant qu'ils naissent ''d'être ''le mode de garde jusqu'au trois ans des enfants et ben c'est pas facile tu sais Il faut que ce soit un choix après on est pas bien........Déjà quand c'est un choix y'a des moment ou on doute Je suis folle et je l'assume mais je suis fière de moi et de mon choix !!! Pi je me dit que je me fais mon expérience pour être assistante maternelle aussi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
douds family
|
|
« Répondre #7076 le: 27 Mai 2010 à 15:35:56 » |
|
Coucou les filles, Marion, ça fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles même si je suivais tes news par l'intermédiaire de ton mari sur fa****k.... Contente de voir que tout va bien pour toi et bon courage surtout pour la maison sur Paris.... Au pire, tu peux faire appel à Stéphane Plaza de "recherche appartement ou maison" il va peut être te trouver la perle rare !!!! Eva, toute mes condoléances pour ton papy... Je t'envoie des tonnes de courage !!!! Je suis persuadée que ça va te faire du bien de reprendre le travail ! Cat, mais non tu n'es pas folle, tu as juste un courage immense... Je sais combien c'est dur de gérer les loulous seule car quand je ne travaille pas, je suis seule du matin jusqu'au soir, zhom commence en général assez tôt, il part avant le réveil des roudoudous et finit tard à cause des cours de boxe et de natation.... Comme on habite loin de nos lieux de travail, pas le temps de rentrer entre midi et 14H. Du coup, celui qui ne bosse pas gère tout ! Tu feras une super ass'mat, on a quand même un sacré avantage les mamans de jujus... On sait déjà nous occuper de plusieurs enfants en même temps.... Maga, j'avais besoin de reprendre le travail mais je suis prof donc j'ai pas mal de temps libre.... et zhom travaille le soir donc on arrive à s'arranger pour ne pas les faire trop garder, ils ne vont à la crèche que deux fois par semaine... ça ne nous revient pas si cher que ça.... Mais c'est clair que trois enfants en bas âge non scolarisés...... ça devient compliqué !!!!! Tu bosses dans quoi à la base ? Laëtitia, j'espère que ça va pour toi... Bon moisiversaire à ton loulou..... J'espère que tout va bien pour toutes les autres !!!!!!!! bisous
|
|
|
Journalisée
|
DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi )
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #7077 le: 27 Mai 2010 à 15:41:09 » |
|
ah ici toujours pareil........ merci pour mon petit 20 mois ce moi-ci et mes nanas 40 mois le même jour!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #7078 le: 27 Mai 2010 à 20:09:17 » |
|
MOI JE PARS sur 3 ans car trois enfants non scolarises et pas un salaire qui permet de faire la balance mais bon ce me fait un peu peur quand meme j'ai l'impression que tu préférerais travailler : T'as fait une simulation pour voir s'il était pas possible de payer une nounou ou une crèche ? J'en ai que deux et ai fait ce choix il y a déjà 10 ans avant qu'ils naissent ''d'être ''le mode de garde jusqu'au trois ans des enfants et ben c'est pas facile tu sais Il faut que ce soit un choix après on est pas bien........Déjà quand c'est un choix y'a des moment ou on doute Je suis folle et je l'assume mais je suis fière de moi et de mon choix !!! Pi je me dit que je me fais mon expérience pour être assistante maternelle aussi. non je suis contente d etre la car si je fais 3 efnants c est pour les voir un peu ( j ai un boulot ou je fais environ 50 heures par semaine pour etre payee a coup de lance pierre environ 1400 euros) mais cela me fait peur pour les trois ans!!! en fait est ce que je vaudrais encore ququchose dans trois ans pro parlant, etc... mais de toutes les manieres financierement c est meme pas la peine d en parler
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #7079 le: 27 Mai 2010 à 20:12:15 » |
|
Coucou les filles, Cat, mais non tu n'es pas folle, tu as juste un courage immense... Je sais combien c'est dur de gérer les loulous seule car quand je ne travaille pas, je suis seule du matin jusqu'au soir, zhom commence en général assez tôt, il part avant le réveil des roudoudous et finit tard à cause des cours de boxe et de natation.... Comme on habite loin de nos lieux de travail, pas le temps de rentrer entre midi et 14H. Du coup, celui qui ne bosse pas gère tout ! Tu feras une super ass'mat, on a quand même un sacré avantage les mamans de jujus... On sait déjà nous occuper de plusieurs enfants en même temps.... Maga, j'avais besoin de reprendre le travail mais je suis prof donc j'ai pas mal de temps libre.... et zhom travaille le soir donc on arrive à s'arranger pour ne pas les faire trop garder, ils ne vont à la crèche que deux fois par semaine... ça ne nous revient pas si cher que ça.... Mais c'est clair que trois enfants en bas âge non scolarisés...... ça devient compliqué !!!!! Tu bosses dans quoi à la base ? J'espère que tout va bien pour toutes les autres !!!!!!!! bisous suis responsable d un magasin de pret a porter feminin. et pour cat suis totalement d accord avec toi , tu es tres courageuse cat et assumes ton choix je le trouve tres hononrable
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|