18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 21:33:20
Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 389450 fois)
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7050 le: 26 Mai 2010 à 12:20:44 »

pour le langage , ils en sont à "mama", " chat",et "bébé", Antoine dit abawi ou atayé ou awawa pour dire aurevoir ( peut-être que c'est du Tahitien  ) voilà c'est tout ... par contre ils sont très bavards du petit index qui se tend vers tout ce qui les intéresse 
Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7051 le: 26 Mai 2010 à 12:37:41 »

mouche bb prorhinel comme toi et j aime bcp Clin d'oeil

et pour le lanquage charles c est : papa mama, papou, bebe et tsin tsin pour tchin tchin
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7052 le: 26 Mai 2010 à 12:54:52 »

pour moucher bébé ici c'est pipette de sérum phy et rien d'autre du coup je suis moins souvent enrhumée qu'eux .
Pour les mots c'est rien du tout, ils se sont fait une langue et parlent dans cette langue... heureusement qu'il y a l'index et le langage des signes.

Par contre, question "con", vous faites une visite tous les mois?
Ici pas de visite entre 1 an et 2 ans sauf si maladie
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7053 le: 26 Mai 2010 à 13:31:13 »

non pas de visite non plus  Clin d'oeil

et oui il a une dosette de serum phy dans le nez tous les jours meme si pas pris
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7054 le: 26 Mai 2010 à 14:50:36 »

Non ... pas eu de visite officielle depuis leur 12 mois ...  mais comme ils n'ont pas échappé ni aux bronchites, angines, otites, scarlatine, broncchiolites at autres rhino -pharyngites du coup vivite chez le médecin une fois toutes les 3 semaines environ ... ça permet de vérifier que tout va bien ...

et le sérum phy vous ne l'aspirez pas ? ... parce que les miens ne le rejettent pas tout seuls ...ou alors rarement ... y a une technique ? boucher une narine je crois ...
Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #7055 le: 26 Mai 2010 à 14:52:21 »

moi aussi je les mouche au sérum phy et je leur bouche la narine opposée en fermant la bouche quand ils expirent pour les faire se moucher, c't mon frère kiné qui m'a appris. sinon idem mouche bb prorhinel aussi, je l'aime bien quand ils ne se laissent pas moucher. ils commencent à souffler dans le mouchoir aussi, ils ont bien compris !

OUF Aléa si tu n'as pas de fracture ! bon ça reste pas drôle par contre, pas de chance...

Sandra, nous non plus pas de visite chez le médecin sauf maladie, mais on y est quasi tous les mois à cause des otites, alors il les pèse et les mesure à chaque fois  

ça me rassure de voir que tous ne sont pas bien plus bavards que les miens , du moins pas un langage compréhensible... Roulement des yeux

bon je confirme, je n'ai pas fait grand chose depuis ce matin, y'a des jours comme ça !
sans doute aussi que 2 décès en 15 j ça ébranle le moral, mais va falloir que j'arrive à me bouger malgré tout, mes loulous sont bel et bien là et la vie continue !!!
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7056 le: 26 Mai 2010 à 15:18:51 »

Pareil que vous les visites c'est 12 mois et 18 Mois  Clin d'oeil

2ième jour WW ben même pas fin et je continue.......... Souriant
ici il a juste des semblants de mot comme banane dit nanane  Roulement des yeux

Ma puce en tant normal :est très très bavarde et là c'est une hurleuse..............Elle a les molaires qui sortent 

Elle refuse de se faire prendre pour des câlins..........Arf je lâche pas l'affaire parce que je crois à qu'on peut tous évolué 
Mon petit loulou ne dé-scotche pas de sa maman..........J'ai les extrêmes ou presque c'est pas très évident d'équilibré tout ça !

Eva j'espère sincèrement.......que ton boulot va te changer les idées  Bisou
Aléa ici c'est mouche bébé electrique mais c'est très rare qu'il soit enrhumé ''je touche du bois''
Douds ok je fais ça dès que j'ai un trou 

Au niveau des cartons ce que c'est long.........On avance comme une tortue  Roulement des yeux
On a trié et on astique aussi tout ce qu'on a oublié d'astiquer pour rendre l'appart" potable  Souriant

Il reste 15 jours youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.........Pu de bruit pu de voisin en desssous et au dessous pu d'agence de location qui traine les pieds et rend tout problèmatique !!!

J'aurais d'autre souci là bas mais bon faut pas que j'oublie qu'ici c'était le foutoir 
oN aurait du déménager avant vu qu'on est dans un quartier étudiant de fétard 
surement qu'on était pas assez motivé  Roulement des yeux

Mag tu te reposes hein ? Tire la langue

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7057 le: 26 Mai 2010 à 15:19:42 »

ah oui Sandra s'en ai ou de ton épaule  ?
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7058 le: 26 Mai 2010 à 15:31:38 »

Pfff de pire en pire mais j'ai repris le boulot car j'ai envie de bosser. Je de tourne aux anti inflammatoires et à l'ixprim. On a fait une échographie et mon tendon fait plus de 4 cm d'épaisseurs tellement tout est inflammé, ça craint 
Demain je vais voir ma cadre sup' pour lui expliquer le problème , avec de la chance d'ici quelques mois, je passerai en équipe de jour, sait-on jamais  Roulement des yeux
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7059 le: 26 Mai 2010 à 16:18:12 »

Non ... pas eu de visite officielle depuis leur 12 mois ...  mais comme ils n'ont pas échappé ni aux bronchites, angines, otites, scarlatine, broncchiolites at autres rhino -pharyngites du coup vivite chez le médecin une fois toutes les 3 semaines environ ... ça permet de vérifier que tout va bien ...

et le sérum phy vous ne l'aspirez pas ? ... parce que les miens ne le rejettent pas tout seuls ...ou alors rarement ... y a une technique ? boucher une narine je crois ...

OUI et tu tournes la tete ou l enfant sur le cote mais rassure toi moi il en avale pas mal l impotant c est justement que ca passe dans les tuyaux

et j aspire pas apres mais avant quand il est encombré sinon si pas de nez qui coule etc c est juste serum phy
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7060 le: 26 Mai 2010 à 16:24:47 »

bon alors sandra courage pour ta sante! j ai vu que tu etais dans le medical, tu bosses ou si c est pas trop indiscret?

EVA ne t inquiete pas tu as largement droit a un jour sans et profites en pour meme "deprimer" un peu car tu rebondiras de plus belle; ca sert a rien de tout camoufler....

et toi aussi tu reprends le boulot, tu es pas loin de chez moi si j ai bien compris, et tu fais quoi? PAREIL si c est trop indiscret je comprend Clin d'oeil

cat oui je me repose mais je vais aller faire un brinde menage a la sdb la, j essayed etaler
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7061 le: 26 Mai 2010 à 17:40:23 »

Pfff de pire en pire mais j'ai repris le boulot car j'ai envie de bosser. Je de tourne aux anti inflammatoires et à l'ixprim. On a fait une échographie et mon tendon fait plus de 4 cm d'épaisseurs tellement tout est inflammé, ça craint 
Demain je vais voir ma cadre sup' pour lui expliquer le problème , avec de la chance d'ici quelques mois, je passerai en équipe de jour, sait-on jamais  Roulement des yeux

iXPrim je connais j'ai eu ça pour mon bras  Roulement des yeux
t'as demandé à faire une infiltration d'anti inflammatoire moi ça avait bien marché pour ma jambe il y a très longtemps  Souriant

Je croise les doigts pour ta cadre comprenne un peu  Roulement des yeux
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7062 le: 26 Mai 2010 à 17:42:07 »

cat oui je me repose mais je vais aller faire un brinde menage a la sdb la, j essayed etaler

Un brin de ménage oh là là tu m'épates là  Roulement des yeux
Moi j'ai pas touché le plumeau toute ma grossesse mais bon j'ai eu un état de grossesse particulier  Roulement des yeux
Au faite question à la con a tu vomis pendant ta grossesse ?
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7063 le: 26 Mai 2010 à 17:56:51 »

1 fois je crois  Roulement des yeux

j ai jamais ete sensible aux nausees meme pour charles !! mais j ai plus de nausees depuis une petite semaine j avoue 

ca sent la fin
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7064 le: 26 Mai 2010 à 20:48:27 »

Salut les super mamans,

Pour le mouche bébé on prend du prorhynel en spray, il y a un antiseptique dedans et ................. ils savent se moucher.... ils nous font trop rire.... On appui un peu sur le nez et ils soufflent, c'est trop mignon !!!!

Sandra, j'espère que tu vas vite guérir de ton épaule, tu as été voir un osthéo ? C'est clair qu'entre ton boulot et tes loulous.... pas facile de la garder au repos !!!!

Alea, reposes toi bien !!!!
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: