18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 17:26:42
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 389389 fois)
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7005 le: 22 Mai 2010 à 08:55:32 »

Bonjours les wonder mamans !!!!!!!!!

À moi de partager mon expérience d'annonce des jujus..... En fait, on a pas été surpris du tout car du coté de zhom il y a tout plein de jujus : son grand frère a eu des jujus, sa tante a des jumelles, une de ses tantes était jumelle, le grand-père a un frère jumeaux..............

On en avait parlé tout l'été avant de faire la 1ère écho, on était chez mes parents et ma mère nous avait dit : "vous ne devriez pas le dire en rigolant, du coté de samir, il y en a un paquet....." et voilà qu'à l'écho le gygy nous dit "je vais vérifier s'il n'y en a pas un 2ème..." puis............. "et bien oui, il y en a deux !!!!!!!!!!!", on a explosé de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le gygy s'est mis à rire lui aussi en nous disant que c'était la 1ère fois qu'il voyait des parents rire comme nous à l'annonce d'une grossesse gémellaire !
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7006 le: 22 Mai 2010 à 11:11:28 »

c est sympa de connaitre vos impressions les filles car en fait j ai un peu hont de dire que nous ca a ete tres dur a encaisser car , il y en a tellement qui veulent des enfants et ne peuvent pas et surtout sur le fofo , ou on rencontrent des mamans qui ont souffert de l amp ....

mais c est sur que dans mon cas je passe ma vie a croiser des gens avec des ralc ( reflexions a la con) oh des jujus , bon courage!!!! ah c est bien mais chez les autres etc..

ou bien la meilleure: c est des vrais ou des faux? des faux m.(mais bon sur de rien) !!
ah c est dommage!!!!!!!!!!!!!!!! non mais je fais pas des bb en plastique Tire la langue

bref voila evaflint69 je partage totalement ton vecu en tout cas Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7007 le: 22 Mai 2010 à 11:32:59 »

Par rapport à mon entourage ben c'est exceptionnel d'avoir des jujus tout le monde en parle  Cool Cool Cool

Par contre quand je dit que je galère on me réponds comme si on parlait à une maman d'un singleton  ..........Ou que c'est une histoire de caractère''ma bm'' (très agréable à entendre quand tu veux du soutien lol)  ......Comme si c'était de la faute de ton mode de fonctionnement pff Tire la langue que nénni.......... même le moine du Tibet tu lui donnes des jujus il rend son tablier   Souriant

J'ai ressentis et c'est pas des blagues de la compétition peut être autour de moi ?! 
Par ex. j'ai une tante qui m'a dit tu nous as tous battu 

Je sais que pour ma part les gens que je croise hors famille généralement il me sorte la phrase de ''c'est pas trop dur''........................Ou ''déjà avec un c'est le foutoir alors deux  '' Tire la langue

Beaucoup de nounou refuse aussi de prendre des multiples donc vous en pensez ce que vous en voudrez  Roulement des yeux

Ma tranche de vie est particulière j'ai choisi ''moi ''comme mode de garde jusqu' à la maternelle, pas de parents de mon coté,l'autre coté une branche pourrie  etc

Vous savez quoi je suis gonflée...........je dirais surement  à ma fille que l'idéal serait que si elle a des enfants qu'elle se libère des heure la semaine pour elle  Roulement des yeux bon de toute façon je me proposerais 

..........................on ne me re-fera je pense déjà à quand ils seront grand ,marié etc........J'aime bien même pas peur de voir aussi loin 

Sinon je re-ferais tout pareil et suis contente de mes choix ! j'attends pas de la reconnaissance mais le peu que j'entends c'est soi on nie la difficulté ou soi on me dit que j'ai de la chance qu'il m'aide..................................C'est fou ça les mecs qui changent une couche sont béatifié et c'est pas des blagues et toi t'es la mère indigne qui change pas la couche 

Comme si le faite de qu'il aide te dépossèdes de tout ce que tu fais la semaine.......Des fois j'ai envie de dire non la semaine je les laisse dans leur caca et ne lève pas le petit doigts 

des fois je me dit aussi.............Je  vais faire un  sketch comme Foresti de me plaindre avec humour 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7008 le: 22 Mai 2010 à 14:08:01 »

ah oui moi on m adit une fois au debut de la grossesse ( la dame savait que j attendais des juju et qu il y avait charles avant)

et bien c est bien beau de les faire les enfants mais faut les elever!!!!!!!!!!!!!!
et puis il faut leur payer des etudes!!!!

ca m atellement enervé que j ai sorti une replique de ma serie preferee ( friends ) et je lui ai dit qu on choisira celui qu on prefere et c est a lui qu on fera faire des etudes.....

elle m a regarde en se demandant si c etait du lard ou du cochon
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7009 le: 22 Mai 2010 à 15:49:44 »

y'à personne pour dire à cette dame que jusqu'à un certain niveau d'étude l'école est gratuite 
Qu'il y a des bourses Aussi au pire des cas...........A part si on veut les mettre à Harvard  ?!

Regarde Harry Potter il a pas de parents ben il a quand même accès aux études   

Tu sais quoi je suis fille unique ben il fut hors de question de me rhabiller ou de me payer les études  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux.............Comme quoi c'est pas une question de nombre mais de parents Tire la langue

T'as bien fait de la moucher..........je suis sure elle a marché dedans.........Je pense que t'as des gens qui se projettent aussi peut être a t'elle mal vécu de devoir les élever et de leur payer leurs études ?!
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7010 le: 22 Mai 2010 à 16:39:02 »

oui c est bien triste !!!!! Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7011 le: 22 Mai 2010 à 21:34:31 »

Bienvenue dans le monde des RALC !!!!!!!!!!!!!!!!

Et encore, je trouves que je suis assez épargnée...

Maga06 : Friends était aussi une de mes séries préférées.......

Cat, et oui quand les hommes s'occupent de leurs enfants, il faut leur ériger une statue !!!! Quand on s'occupe d'eux, qu'on bosse, qu'on s'occupe de la maison, c'est normal !!!!!!!!!!! Je penses aussi à quand ils seront plus grands.... J'espère juste qu'ils seront toujours aussi proche l'un de l'autre, qu'ils ne perdront pas ce lien si particulier, si propre aux jumeaux.... S'ils avaient été du meme sexe je ne me serais pas posée la question mais là.... est-ce qu'ils ne vont pas s'éloigner à un moment donné ? J'avoue que j'espère que non !

Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7012 le: 22 Mai 2010 à 22:59:49 »

T'as bien fait de la moucher..........je suis sure elle a marché dedans.........Je pense que t'as des gens qui se projettent aussi peut être a t'elle mal vécu de devoir les élever et de leur payer leurs études ?!

ben elle elle n'avaitqu'à pas en faire !!!! 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7013 le: 23 Mai 2010 à 09:38:43 »

Maga, je t'ai envoyé une invitation sur Facebook, c'est Mireille R********* !
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7014 le: 23 Mai 2010 à 10:00:24 »

ok  Clin d'oeil

et je pense que ^pour tes petits tu ne devrais pas te faire de soucis , la nature fait bien les choses

on a des amis jumeaux fille/garcon et ils 24ans et supers proches mais bon apres je suis pas experte mais je pense que le lien et la a vitam eternam Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7015 le: 23 Mai 2010 à 10:31:34 »

Cat, et oui quand les hommes s'occupent de leurs enfants, il faut leur ériger une statue !!!! Quand on s'occupe d'eux, qu'on bosse, qu'on s'occupe de la maison, c'est normal !!!!!!!!!!! Je penses aussi à quand ils seront plus grands.... J'espère juste qu'ils seront toujours aussi proche l'un de l'autre, qu'ils ne perdront pas ce lien si particulier, si propre aux jumeaux.... S'ils avaient été du meme sexe je ne me serais pas posée la question mais là.... est-ce qu'ils ne vont pas s'éloigner à un moment donné ? J'avoue que j'espère que non !

Tu me rassures en disant ça car j'ai l'impression d"être la seule à constater la différence de traitement homme-femme mais bon on re-fera pas le monde  Roulement des yeux

J'espère aussi tout comme toi qu'ils s'entendent bien plus tard et qu'ils s'aimeront bien 

J'ai observé autour de moi et j'ai constaté que parfois ce sont parents qui influence beaucoup aussi tout ça............................je constate souvent que dans les fratries quand il y a de la discorde parfois c'est la faute aux climats fait par les parents  Roulement des yeux qui font prendre partie les enfants arf !!! mais bon c'est une autre histoire  Clin d'oeil

Bref........................j'essaie d'être vigilante  Cool

ce qui n'est pas évident pas pour moi c'est que ma puce ne que très peu de gâté car c'est quand elle le veut  Roulement des yeux...........Et lui c'est tout le temps  Roulement des yeux donc je me dit pour faire sauter les étiquettes que ça peut changer et qu'à force on peut faire évoluer tout ça  Tire la langue

Je me raccroche toujours au faite au risque de choquer ...........J'ai un chat qui était très sauvage et finalement il est très calin.
Pour moi avoir eu des animaux avant eux m'a appris beaucoup de chose au niveau responsabilité pi que tout évolue pendant l'enfance et qu'il n'y a pas de fatalité au niveau des personnalités !

sans transition...
On a été acheté des nu pied mais que la cheville est tenu
Pour celle que ça interesse j'ai acheté ça à Rose qui sont à croquer en réel  :
c'est la taille 16  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux............J'avoue je fais du 39 Alors que je frise le mètre 75  Tire la langue
Donc je me dis que c'est pour ça qu'elle a des petits petons 

http://www.lahalleauxchaussures.com/nos-collections/bebe/sandales-pat-and-ripaton-6.html

Pour mon loulou j'ai pas trouvé le lien mais c'est ce genre là mais en plus beau :
http://www.lahalleauxchaussures.com/nos-collections/bebe/sandales-pat-and-ripaton.html

par contre c'est du 19 

Le papa a ralé ben ouai....................Que de dépenses en ce moment avec le déménagement pi on a acheté un peu de fringues d'été pour eux........................Qu'est ce que ça coute et donc je me joint à lui pour raler 
Journalisée

evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #7016 le: 23 Mai 2010 à 14:34:12 »

mimis Cat les chaussures, nous aussi il faut qu'on leur en prenne, on va aller faire un tout à décath***
pour les fringues, nous on va en brocante, on trouve des tonnes de trucs pas cher du tout et comme neuf, surtout à l'âge des petits. pour le tit grna d c'est moins évident car ils usent + lesz fringues à cet âge là
c't une bonne solution pour notre portefeuille au moins, puis ça nous sort de fouiner un peu dans les brocantes  Tire la langue

Maga, je t'ai envoyé une demande fb, moi c'est aline. c't une photo de ton mariage sur ton profil ? t'es tte mimi dis donc !  Souriant

ça y'est, chez nous la belle mère et le beau frère viennent de repartir, on a su jeudi soir qu'ils arrivaient vendredi am Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
on a bien profité du soleil, hier nous sommes allés à la base de loisir pour marcher, et finalement il faisait tellemnt beau et chaud qu'on s'est posés sur la plage amménagée avec les titis qui ont joué dans l'eau et avec le sable, ils étaient trop choux. bien fatigués le soir par contre, ça les a cassés !!!

cool ma bm m'a fait tout mon repassage de retard (ça fait un bon mois que j'y avais pas touché )...

voilà voilà, et cet am on attend la fin de la sieste des titous pour aller faire un tour à la fête forraine, le grand va être tt content de faire du manège, et nous on va profiter de prendre l'air.

rien à voir, hier j'étais bien contente je suis allée courir un peu, ça fait quasi 10 ans que ça m'avait pas pris, j'ai tenu 25 minutes, ej me suis épatée  Cool mais j'étais bien claquée après !!! Tire la langue

bon aller, vous laisse, profitez bien du week end et du soleil
bises à vous toutes
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7017 le: 23 Mai 2010 à 22:29:26 »

plus mes filles grandissent plus elles sont proches je trouve, en ce moment ce sont des calins, bisoux, elles se tiennent la main dans la voiture.......... c'est merveilleusement beau!!!!!!!!!!!
et mon petit le fait aussi de ce fait!!!!!!!!
ils sont soudés tous les trois mais j'avoue plus elles 2!!! des fois mon petit se sent à l'écart...... je vous assure on a l'impression de lire cela sur son visage quand elles jouent à deux et lui essai , j'ai bien dit essai de participer........ çà me fend le coeur d'ailleurs pour lui......... je regrette qu'il n'ai pas été accompagné!!!!!! enfin il l'a été si peu de temps......
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7018 le: 24 Mai 2010 à 09:48:48 »

Tu me rassures en disant ça car j'ai l'impression d"être la seule à constater la différence de traitement homme-femme mais bon on re-fera pas le monde  Roulement des yeux

J'espère aussi tout comme toi qu'ils s'entendent bien plus tard et qu'ils s'aimeront bien 

J'ai observé autour de moi et j'ai constaté que parfois ce sont parents qui influence beaucoup aussi tout ça............................je constate souvent que dans les fratries quand il y a de la discorde parfois c'est la faute aux climats fait par les parents  Roulement des yeux qui font prendre partie les enfants arf !!! mais bon c'est une autre histoire  Clin d'oeil

Bref........................j'essaie d'être vigilante  Cool

ce qui n'est pas évident pas pour moi c'est que ma puce ne que très peu de gâté car c'est quand elle le veut  Roulement des yeux...........Et lui c'est tout le temps  Roulement des yeux donc je me dit pour faire sauter les étiquettes que ça peut changer et qu'à force on peut faire évoluer tout ça  Tire la langue

Je me raccroche toujours au faite au risque de choquer ...........J'ai un chat qui était très sauvage et finalement il est très calin.
Pour moi avoir eu des animaux avant eux m'a appris beaucoup de chose au niveau responsabilité pi que tout évolue pendant l'enfance et qu'il n'y a pas de fatalité au niveau des personnalités !

sans transition...
On a été acheté des nu pied mais que la cheville est tenu
Pour celle que ça interesse j'ai acheté ça à Rose qui sont à croquer en réel  :
c'est la taille 16  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux............J'avoue je fais du 39 Alors que je frise le mètre 75  Tire la langue
Donc je me dis que c'est pour ça qu'elle a des petits petons 

http://www.lahalleauxchaussures.com/nos-collections/bebe/sandales-pat-and-ripaton-6.html

Pour mon loulou j'ai pas trouvé le lien mais c'est ce genre là mais en plus beau :
http://www.lahalleauxchaussures.com/nos-collections/bebe/sandales-pat-and-ripaton.html

par contre c'est du 19 

Le papa a ralé ben ouai....................Que de dépenses en ce moment avec le déménagement pi on a acheté un peu de fringues d'été pour eux........................Qu'est ce que ça coute et donc je me joint à lui pour raler 

trop mignonne les ptites chaussurres!!!!!

eh oui j espere que ta petite rose a des petits poieds car charles mets du 21!!!!!!!!!!!!!!!!tu me fais peur
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7019 le: 24 Mai 2010 à 09:53:31 »

eva flint avec plaisir pour face....

et j essayerai de vous mettre une photo du premier bain de l annee en plein air hier !!!!!!! Clin d'oeil

bonne journee a ttes les filles

et j avoue que pour les sandales , j acheté celle de charles a g*mo et j avoue que par rapport aux filles il n y avait pas grand chose Clin d'oeil
mais bon je suis contente Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: