Cat, et oui quand les hommes s'occupent de leurs enfants, il faut leur ériger une statue !!!! Quand on s'occupe d'eux, qu'on bosse, qu'on s'occupe de la maison, c'est normal !!!!!!!!!!! Je penses aussi à quand ils seront plus grands.... J'espère juste qu'ils seront toujours aussi proche l'un de l'autre, qu'ils ne perdront pas ce lien si particulier, si propre aux jumeaux.... S'ils avaient été du meme sexe je ne me serais pas posée la question mais là.... est-ce qu'ils ne vont pas s'éloigner à un moment donné ? J'avoue que j'espère que non !
Tu me rassures en disant ça car j'ai l'impression d"être la seule à constater la différence de traitement homme-femme mais bon on re-fera pas le monde
J'espère aussi tout comme toi qu'ils s'entendent bien plus tard et qu'ils s'aimeront bien
J'ai observé autour de moi et j'ai constaté que parfois ce sont parents qui influence beaucoup aussi tout ça............................je constate souvent que dans les fratries quand il y a de la discorde parfois c'est la faute aux climats fait par les parents
qui font prendre partie les enfants arf !!! mais bon c'est une autre histoire
Bref........................j'essaie d'être vigilante
ce qui n'est pas évident pas pour moi c'est que ma puce ne que très peu de gâté car c'est quand elle le veut
...........Et lui c'est tout le temps
donc je me dit pour faire sauter les étiquettes que ça peut changer et qu'à force on peut faire évoluer tout ça
Je me raccroche toujours au faite au risque de choquer ...........J'ai un chat qui était très sauvage et finalement il est très calin.
Pour moi avoir eu des animaux avant eux m'a appris beaucoup de chose au niveau responsabilité pi que tout évolue pendant l'enfance et qu'il n'y a pas de fatalité au niveau des personnalités !
sans transition...
On a été acheté des nu pied mais que la cheville est tenu
Pour celle que ça interesse j'ai acheté ça à Rose qui sont à croquer en réel :
c'est la taille 16
............J'avoue je fais du 39 Alors que je frise le mètre 75
Donc je me dis que c'est pour ça qu'elle a des petits petons
http://www.lahalleauxchaussures.com/nos-collections/bebe/sandales-pat-and-ripaton-6.htmlPour mon loulou j'ai pas trouvé le lien mais c'est ce genre là mais en plus beau :
http://www.lahalleauxchaussures.com/nos-collections/bebe/sandales-pat-and-ripaton.htmlpar contre c'est du 19
Le papa a ralé ben ouai....................Que de dépenses en ce moment avec le déménagement pi on a acheté un peu de fringues d'été pour eux........................Qu'est ce que ça coute et donc je me joint à lui pour raler