18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 12:55:49
Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 389337 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6945 le: 17 Mai 2010 à 15:05:30 »

Je suis naze aussi 
Allez j'avoue je viens de défaire la tv de la chambre et tout le toutim 

Je vois beaucoup de fatigue aussi chez les janviettes l'approche des deux ans c'est fatiguant alors ? Ou c'est l'arrivé de l'été qui nous pompe car on est des soleils...Je dirais les deux soluce......  

j'ai core le linge à pendre  Roulement des yeux

vous parlez d'un prochain bébé bon ben moi pour l'instant je me fixe sur le déménagement et de re-faire tout la déco du premier étage car j'ai pas pu décorer ici  Roulement des yeux

la fausse couche m'a bouleversé tous mes projets et du coup je vais d'abord faire demander mon agrément d'assistante maternelle comme ça je serais en congé parentale à ce moment là et j'aurais digéré la fausse couche......... 

j'essaie de positiver et de me dire que ça tombe c'était pas le moment 

J'espère que vous avez bien profité du week end et de vos maris? Nous ça nous a fait du bien je trouve car il y avait longtemps qu'on avait fait une sorti dehors du coup qu'on ne fait que des cartons !!!
Bon là ce week il faut qu'on retrousse nos manches à nouveau !
ça prends du temps tout ça c'est fou...Pi on avance telle une tortue 

J'avouerais que j'ai un peu peur d'emménager car c'est un sacré emménagement lol mais bon je suis une anxieuse on se re-fera pas lol

sdry alors alors ça va ton petit  Huh?
douds c'est du à quoi cette toxo qui dur autant Huh?
patatouni j'espère qu'ils t'auront laissé dormir  lol
Marie t'a raison il faut que tienne bon ..........ça fait tellement longtemps que je voulais partir en plus  Clin d'oeil
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6946 le: 17 Mai 2010 à 20:11:01 »

coucou les filles
alors çà y es notre vava a récupéré, ce matin c'était pas encore çà, il a dormi toute la matinée mais ce soiril pête la forme, il amême mangé .....................3 assietts de riz
mais forcement depûis 17h c'est son frère qui a pris la relève Pleurs Pleurs
mais moins fort apperemment car il continue de boire oufffffffffffff
là vais aller les coucher car ko et j'espère que ca va aller demain

n'empêche j'en reviens pas la vitesse à laquellevalentin s'est rétabli ...............c'est hallucinant
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6947 le: 17 Mai 2010 à 21:23:45 »

ils ont des ressouces insoupçonnables!!!!!!!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6948 le: 18 Mai 2010 à 09:57:55 »

Coucou,

Cat, je ne sais pas à c'est du mais c'est pénible.... Ca me fatigue moins qu'avant mais les ganglions sont toujours présents et sont parfois douloureux. Bon courage pour tout tes cartons mais pense à te reposer quand meme !!!!

Sdry, super que Valentin ait bien récupéré et j'espère que Maxence sera en forme aussi rapidement que son frère !!!! C'est clair qu'ils ont des capacités à récupérer vite impressionnante ! Je me souviens quand Alya a eu sa gastro qui a pourtant duré une semaine, elle n'a été fatiguée KO qu'une journée.....

Lamajo, oui il faut absolument arrivé à se voir !!!! Ici aussi ils imitent beaucoup, c'est trop marrant !
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6949 le: 18 Mai 2010 à 10:09:39 »

Douds repose toi aussi  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou car la fatigue nous rends fragile à la moindre maladie malheureusement Bisou Bisou Bisou
Je ne sais plus ou j'ai lu ça mais c'est pas 9 mois pour tout récupéré mais 2 ans !
pi ça dépends des femmes aussi je pense........................ Roulement des yeux

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6950 le: 18 Mai 2010 à 10:11:14 »

Attention bonnnnnnnne nouvelle on nous remet clé le 10 juin à 15h comment je suis contente !!!!!

A moi la vie sociale de pouvoir inviter  et même faire dormir les copines hein les filles si ça vous tente ? Lol
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6951 le: 18 Mai 2010 à 10:30:18 »

allez les filles on va squatter chez Cat tous et toutes le euh.............. allez une date!!!!!!!! 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #6952 le: 18 Mai 2010 à 12:42:09 »

salut les fille !!!

un moment que je n'étais pas venue  Souriant

la semaine dernière, nous étions partis en vacances dans le sud et bien : temps de chiotte 
les petits ont été infernaux de samedi à lundi, je n'en pouvais plus !!!
à partir du mardi, ça allait mieux, ils étaient un peu pus calmes mais franchement ils m'ont grave énervé  Triste

en plus, ils ne font que des bêtises...Je "gueule" (oui, c'est nul mais j'ai toujours été comme ça), j'explique, je ré-explique, je mets des tapes...Put***, qu'est ce qu'ils ont la tête dure !!! Ils n'écoutent rien, c'est fou !!!
Ils me rendent dingues par moment !!!!

quand on est rentré de vacances, la 1°chose qu'ils ont fait c'est toucher à tout ce qu'ils n'ont pas le droit (les cd, les placards, la wii, le lecteur dvd...)
depuis notre retour vendredi, ils ne peuvent s'empêcher de faire des âneries...Quand j'interdis à l'un de toucher et le déplace, c'est l'autre qui vient en 4 pattes pour faire la même chose 
seraient-ils maso  Huh? Clin d'oeil

bon, sinon, toujours la galère au taf, j'y vais à reculons...la routine quoi  Triste

j'ai commencé le régime dukan hier...punaise, j'ai trop envie de légumes !!!! vivement samedi tiens ! j'ai trop la dalle ! tout ça pour 4-5 kg 
bon on verra ce que ça va donner  Clin d'oeil

sinon, léonie fait quelques pas tout seule mais il faut être vigilant car elle se lâche toute seule, c'est dingue comment elle n'a pas peur...une future casse-cou, elle a adoré le tobogan, le quad !!!

sacha lui est plus raide sur ses guibolles mais aime être debout...par contre, il fait vraiment du 4 pattes (même s'il aime toutjours son tape-cul  ).

par contre, qu'est ce qu'il a mal aux dents...il a une 2° prémolaire en vue...

douds : j'espère que la toxo va vraiement te laisser tranquille.

marie : si tu en veux un autre et bien vas-y ! tu t'en fiches des gens, comme tu le dis tes 5 autres enfants ont des valeurs et c'est le plus important...si tu t'en sens capable physiquement, mentalement et financièrement...

sdry : contente de voir que valentin va mieux.

tef : t'es tombé sur des gugusses à l'hôpital !!! double otite et le lendemain rien ! bizarre, bizarre 

bon, je vous laisse, je vais aller manger mes protéines : oeufs durs, et blanc de dinde !!!! Je suis trop motivée !!!

à bientôt
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6953 le: 18 Mai 2010 à 13:43:28 »

allez les filles on va squatter chez Cat tous et toutes le euh.............. allez une date!!!!!!!! 

Journalisée

evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6954 le: 18 Mai 2010 à 13:45:00 »

alinéa, bon courage pour ton régime, moi aussi dukan s'est imposé à la maison, j'en suis à -5 kg, m'en reste encore 10 pffffffffffffffff dur dur ! là je stagne depuis 2 semaines alors que je fais hyper gaffe, même pas de toléré, ça va être long encore 10 kg et toute la phase de consolidation...
plein de courage à toi, c'est cool si tu n'as que 5 kg à perdre ça devrait aller vite !
je sais pas toi mais moi je manque d'imagination pour éviter de manger des oeufs et de la viande rôtie, alors je navigue sur les sites de recettes dukan désespérément !

les filles, je ne vous oublie pas, je vous lit mais le moral est en dents de scie, beaucoup  trop de bas à mon goûts, je suis épuisée nerveusement, je n'en peux plus de rester à la maison, à un tel point que des fois je ne supporte plus mes enfants  Pleurs Pleurs Pleurs je suis odieuse avec eux et mon mari, vivement la reprise du boulot dans 15 j. au fait je reprends à 80 % et non pas à 50, je pense que c'est aussi bien pour moi.

je vous souhaite plein de bonnes choises à toutes, j'espère à très bientôt, je reviendrais faire ma pipelette dès que le moral sera + stable...
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6955 le: 18 Mai 2010 à 13:50:37 »

Evaflint, je t'envoie tout plein de courage.... Si tu n'en peux plus de rester enfermée, il est évident que le fait de reprendre le boulot va te faire un bien fou !!!!!!!!!!!!!!! Tu vas pouvoir sortir du train train quotidien de la maison : enfants, bouffe, ménage.... Argghhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour l'invit' de Cat, je proposes le 11/06..................  T'es chou de t'inquiéter de ma santé....  Bisou Bisou Bisou C'est clair qu'entre la grossesse, les jujus, le boulot (je fais 2h de trajet 3 fois par semaine).... ben dur, dur de se reposer !!!!

Alinea, sympa d'avoir de tes nouvelles ! Et ben dis donc, pas cool les vacances !!!! Si ça peut te rassurer à la maison, c'est très aléatoire, un jour ils sont adorables, ne font pas de betises, écoutent.... et le lendemain, c'est la cata !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est-ce qu'il se passe dans ton boulot ? L'ambiance est pourrie ? C'est le job qui ne te convient pas ? T'as pas possibilité de chercher ailleurs ?
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #6956 le: 18 Mai 2010 à 14:09:53 »

Eva : j'en suis à mon 2° jour de protéines et je n'en peux déjà plus ! j'ai faim mais dés l'instant où je mange un peu je n'ai plus faim 
j'espère que tu as raison et que ça va aller vite  Clin d'oeil
je te comprends pour le moral...je n'en pouvais plus de rester à la maison l'année dernière...la vie sociale va te redonner un bon coup de peps 

Douds : je suis revenue après mon CM dans la même boîte mais avec un autre poste (que l'on m'a proposé et que j'ai accepté)...un taf que j'aime bien même si j'en ai trop et suis à 80%.
en fait, le directeur de l'agence (qui n'est pas mon responsable) ne m'apprécie pas (et oui, les grandes gueules "positives" n'ont pas leurs places pour lui) et lundi matin en revenant de vacances, j'ai appris qu'il avait baver sur mon dos à mon responsable (qui s'en fous royalement car il sait que j'ai du caractère et que je bosse !)...Ajoute à cela, une bande de pignoufs qui croit que tous les anciens (dont je fais partie) sont des incompétents, que tous les problèmes actuels sont de notre faute car on ne travaillait pas correctement...1 an 1/2, m'a séparé de mon travail et l'équipe s'est agrandie, des gens ont parlé de moi en négatif et des personnes sans jugeotte, ont eu un "a priori" sur moi alors qu'elles ne me connaissaient même pas !!!! Résultat : je me suis embrouillée avec 2 filles...Elles ne m'aiment pas, je ne les aime pas...Pourtant j'ai essayé de m'adapter mais trop connes  >:(Sans compter les lèche-culs et les hypocrites !!!

Pour  résumé, au service commercial on s'entend bien mais je me méfie des faux-culs...J'ai mes 4 piliers dont un qui va partir à la retraite, ma collègue de bureau qui commence à chercher ailleurs...

Je pourrais postuler ailleurs : mais en ce moment les salaires proposés ne sont pas tops et honnêtement je n'ai pas un salaire dégueulasse, au pire que pourrais perdre un peu de salaire et me rapprocher de chez moi (j'ai 70 km/j, je travaille en région parisienne mais en horaires de bureau  ).

En plus, on vient d'avoir la maison, la crèche...je ne peux pas me permettre de quitter ce taf.

En tout cas, si je suis toujours à mon poste et si je souhaite un 3°bb, je ^réfléchirai à 2 fois pour un congé parental 

voili voiou mes petites misères, et encore c'est succinct par rapport à la réalité.
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6957 le: 18 Mai 2010 à 14:11:39 »

salut les fille !!!un moment que je n'étais pas venue  Souriant
la semaine dernière, nous étions partis en vacances dans le sud et bien : temps de chiotte 
les petits ont été infernaux de samedi à lundi, je n'en pouvais plus !!!
à partir du mardi, ça allait mieux, ils étaient un peu pus calmes mais franchement ils m'ont grave énervé  :
en plus, ils ne font que des bêtises...Je "gueule" (oui, c'est nul mais j'ai toujours été comme ça), j'explique, je ré-explique, je mets des tapes...Put***, qu'est ce qu'ils ont la tête dure !!! Ils n'écoutent rien, c'est fou !!!Ils me rendent dingues par moment !!!!
quand on est rentré de vacances, la 1°chose qu'ils ont fait c'est toucher à tout ce qu'ils n'ont pas le droit (les cd, les placards, la wii, le lecteur dvd...)
depuis notre retour vendredi, ils ne peuvent s'empêcher de faire des âneries...Quand j'interdis à l'un de toucher et le déplace, c'est l'autre qui vient en 4 pattes pour faire la même chose 
seraient-ils maso  Huh? Clin d'oeil
bon, sinon, toujours la galère au taf, j'y vais à reculons...la routine quoi  Triste
j'ai commencé le régime dukan hier...punaise, j'ai trop envie de légumes !!!! vivement samedi tiens ! j'ai trop la dalle ! tout ça pour 4-5 kg 
bon on verra ce que ça va donner  Clin d'oeil
sinon, léonie fait quelques pas tout seule mais il faut être vigilant car elle se lâche toute seule, c'est dingue comment elle n'a pas peur...une future casse-cou, elle a adoré le tobogan, le quad !!!
sacha lui est plus raide sur ses guibolles mais aime être debout...par contre, il fait vraiment du 4 pattes (même s'il aime toutjours son tape-cul  ).par contre, qu'est ce qu'il a mal aux dents...il a une 2° prémolaire en vue...

On a les même il faut ré-expliquer tout de le temps  arf !!!
Je me dit qu'avec le temps et à force de répéter ils vont enregistrer ce qu'on leur dit lol
La phase d'apprentissage du petit humain est très longue je pense............Les filles qui ont des ainés vous me confirmer Huh?

Si ça peut te rassurer ou pas...........Je gueule aussi..j'aime po mais quand on est fatigué en fin de journée ben coute ça arrive  

Je sais aussi que quand ils font leurs dents ils essaient plus d'attirer l'attention Roulement des yeux
Je pencherais pour une mauvaise phase du aux dents  

c'est super que tu ai perdu poids lol  Cool Cool Cool Cool Cool

Les gens au boulot d'Alinéa bon allez vous la laissé tranquille zut alors sinon je viens à la sortie moi !!!

courage surtout et n'hésite pas à venir nous voir quand ça va pas  Clin d'oeil
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6958 le: 18 Mai 2010 à 14:24:40 »

alinéa, bon courage pour ton régime, moi aussi dukan s'est imposé à la maison, j'en suis à -5 kg, m'en reste encore 10 pffffffffffffffff dur dur ! là je stagne depuis 2 semaines alors que je fais hyper gaffe, même pas de toléré, ça va être long encore 10 kg et toute la phase de consolidation...
plein de courage à toi, c'est cool si tu n'as que 5 kg à perdre ça devrait aller vite !
je sais pas toi mais moi je manque d'imagination pour éviter de manger des oeufs et de la viande rôtie, alors je navigue sur les sites de recettes dukan désespérément !

les filles, je ne vous oublie pas, je vous lit mais le moral est en dents de scie, beaucoup  trop de bas à mon goûts, je suis épuisée nerveusement, je n'en peux plus de rester à la maison, à un tel point que des fois je ne supporte plus mes enfants  Pleurs Pleurs Pleurs je suis odieuse avec eux et mon mari, vivement la reprise du boulot dans 15 j. au fait je reprends à 80 % et non pas à 50, je pense que c'est aussi bien pour moi.

je vous souhaite plein de bonnes choises à toutes, j'espère à très bientôt, je reviendrais faire ma pipelette dès que le moral sera + stable...

J'en ai 20 à perdre 

Tu m'étonnes que tu sois épuisé car je sais que déjà en ayant choisi ce mode de garde c'est dur....alors quand c'est pas choisi ben là j'imagine même pas !!

Moi je reste enfermé car j'ai pas d'ascenseur ni de facilité pour sortir
 par contre ça ne m'embête pas d'être avec eux donc je comprends à quel point cela ne doit pas être évident pour toi  Clin d'oeil

Tu sais si ça viens pas vide ton sac ici !!! t'en a besoin zut  Tire la langue

Le mari il comprend quand même ?

EVA tu as intérêt de venir au rapport quand ça ne va pas sinon 100 coup de fouets lol

je sais qu'il y a des moments heureusement que vous étiez là pour me remonter le morale donc chacun son tour na : Tire la langue

des tonnes de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6959 le: 18 Mai 2010 à 14:29:23 »

Pour l'invit' de Cat, je proposes le 11/06..................  T'es chou de t'inquiéter de ma santé....  Bisou Bisou Bisou C'est clair qu'entre la grossesse, les jujus, le boulot (je fais 2h de trajet 3 fois par semaine).... ben dur, dur de se reposer !!!!

c'est fini oui j'ai les clés le 10 mais je déménage le 12 
remarquez si c'est vide je pourrais inviter du monde  Tire la langue

Tu sais quoi on se rends pas compte de tout ce qu'on a parcouru et aussi que d'élever des jujus c'est costaud !!!

Je sais que je fais une sieste par jour..........Sinon je ne tiendrais pas le coup je pense !
Nerveusement ça remet à zéro et physiquement ça fait du bien je pense   
Journalisée

Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: