salut les fille !!!
un moment que je n'étais pas venue
la semaine dernière, nous étions partis en vacances dans le sud et bien : temps de chiotte
les petits ont été infernaux de samedi à lundi, je n'en pouvais plus !!!
à partir du mardi, ça allait mieux, ils étaient un peu pus calmes mais franchement ils m'ont grave énervé
en plus, ils ne font que des bêtises...Je "gueule" (oui, c'est nul mais j'ai toujours été comme ça), j'explique, je ré-explique, je mets des tapes...Put***, qu'est ce qu'ils ont la tête dure !!!
Ils n'écoutent rien, c'est fou !!!
Ils me rendent dingues par moment !!!!
quand on est rentré de vacances, la 1°chose qu'ils ont fait c'est toucher à tout ce qu'ils n'ont pas le droit (les cd, les placards, la wii, le lecteur dvd...)
depuis notre retour vendredi, ils ne peuvent s'empêcher de faire des âneries...Quand j'interdis à l'un de toucher et le déplace, c'est l'autre qui vient en 4 pattes pour faire la même chose
seraient-ils maso
bon, sinon, toujours la galère au taf, j'y vais à reculons...la routine quoi
j'ai commencé le régime dukan hier...punaise, j'ai trop envie de légumes !!!! vivement samedi tiens ! j'ai trop la dalle ! tout ça pour 4-5 kg
bon on verra ce que ça va donner
sinon, léonie fait quelques pas tout seule mais il faut être vigilant car elle se lâche toute seule, c'est dingue comment elle n'a pas peur...une future casse-cou, elle a adoré le tobogan, le quad !!!
sacha lui est plus raide sur ses guibolles mais aime être debout...par contre, il fait vraiment du 4 pattes (même s'il aime toutjours son tape-cul
).
par contre, qu'est ce qu'il a mal aux dents...il a une 2° prémolaire en vue...
douds : j'espère que la toxo va vraiement te laisser tranquille.
marie : si tu en veux un autre et bien vas-y ! tu t'en fiches des gens, comme tu le dis tes 5 autres enfants ont des valeurs et c'est le plus important...si tu t'en sens capable physiquement, mentalement et financièrement...
sdry : contente de voir que valentin va mieux.
tef : t'es tombé sur des gugusses à l'hôpital !!! double otite et le lendemain rien ! bizarre, bizarre
bon, je vous laisse, je vais aller manger mes protéines : oeufs durs, et blanc de dinde !!!! Je suis trop motivée !!!
à bientôt