Coucou les filles,
Je viens un peu aux nouvelles, ça fait longtemps que je n'ai plus posté mais je vous suivais de loin !
Pleins de courage aux bébés malades et aux parents aussi bien entendu !
Ici tout va bien, les loulous nous font vraiment bien rire... Ils commencent à faire un peu moins de bêtises, il faut dire qu'on les reprend souvent mais ils comprennent vraiment tout c'est fou !
Hier après-midi nous sommes allés nous balader, ils se sont éclatés, ils étaient tout content de remettre le nez dehors, il faut dire qu'avec le temps des dernières semaines, on était pas mal à la maison où dans les magasins
Les pauvres.... encore qu'ils sont super contents d'être dans le chariot, ils font rire tout le monde !!!!
Sinon côté santé, je ne suis toujours pas sortie de la toxo.... Ca traîne en longueur mais depuis que les loulous dorment mieux (en journée et la nuit), j'arrive à me reposer, du coup, je me sens moins fatiguée....
J'ai vu que ça discute petit 3ème (petit 6ème pour
Marie, au fait, trop contente d'avoir de tes nouvelles, tu nous manquais !!!). J'avoue que j'ai surtout envie de profiter des loulous... Je suis contente de partager plein de choses avec eux.... Mais rien n'exclut un autre bébé, on verra quand ils seront plus grand et qu'ils rentreront à l'école.
Ah oui, avec zhom on avait envisagé de changer les loulous de crèche pour une question d'économie, de les mettre dans la crèche de notre village mais finalement, nous allons les laisser là où ils sont.... Zhom était franchement pas emballé par la crèche du village et j'avoue que moi non plus... Par contre, la crèche où ils sont actuellement est super, ils y vont tout content... Ils font de super activités, les auxiliaires de puériculture sont supers.... du coup, ben tant pis pour les économies, rien n'est trop beau pour nos bébés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis cette année, on a fonctionné comme ça et on s'en est sorti alors il n'y a pas de raison que ce ne soit pas pareil l'année prochaine, d'autant que j'aurai des heures supp au lycée !!!.
Les élèves m'appellent...
Bises et bonne journée