18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 10:19:30
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 389282 fois)
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6915 le: 08 Mai 2010 à 20:58:16 »

Coucou les filles,

Ca fait un moment que je ne suis plus venue sur le fofo mais je vous suis de loin................. Beaucoup de boulot au lycée et les loulous prennent aussi pas mal de temps !

J'ai vu que tout le monde va bien et j'en suis super contente (sauf evaflint, désolée pour ta tante...) Vos loulous sont superbes.

Ici ça va les molaires genent toujours mais les nuits sont correctes (je croises les doigts), faut dire qu'ils se dépensent tellement en journée que le soir ils sont crevés !

Niveau développement du language, ils ne disent pas beaucoup de mots compréhensibles... Papa, maman, tiens, donne, chat et savent faire les bruits d'animaux : chat, chien, vache, mouton.... Par contre, qu'est-ce qu'ils parlent dans leur language... Pour Alya, c'est dabouda et patapata patibou.... Ihsan c'est plutot debleurt......  Huh? Huh? Si quelqu'un peut traduire  Clin d'oeil Clin d'oeil

Mais sinon tout va bien, la fin de l'année scolaire et la période des examens approche, j'adore ce moment de l'année !

Je vous souhaite à toutes un bon week end. Bises les copinautes
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6916 le: 09 Mai 2010 à 18:12:27 »

coucou les filles,

hier on a fait la journée au parc d'attractions organisée par l'udaf 59 , on a passé une supr journée, ls loulous ont bien apprécié malgré la fatigue
aujourd'hui repos car c'est quand même dur  Clin d'oeil
Caét suis super contente d'avoir pu te voir, çà fait bizarre de se voir après presque 2 ans de discussion sur le fofo, dommage que l'endroit ne nous a pas permis de discuter plu longtemps mais j'espère qu'on aura d'autres occasions Clin d'oeil Clin d'oeil
tes loulous sont adorables
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6917 le: 09 Mai 2010 à 19:06:51 »

++++++++++++ j'ai bien aimé te voir aussi lol
c'est vrai que vu le monde l'endroit est pas très évident pour discuter  Souriant

nous sommes fatigué aussi arf  Roulement des yeux

On fait des cartons là et mon chéri est parti chercher des sushis à emporter miam's !!!!
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6918 le: 09 Mai 2010 à 22:05:02 »

Pour les dents ........ dur dur pour Mahaut ! elle dort mal depuis plusieurs mois, dès que les prémolaires ont commencé à travaillé. Là elle a sorti les 4, plus 2 canines (ca c'est peut etre meme pire ...). Elle se réveille 1 à 3 fois par nuit, a un érythème fessier depuis le début et rien ne le fait disparaitre. On donne du doliprane en systématique tous les soirs mais cela ne lui fait pas gd chose. Parfois de l'advil mais le résultat n'est pas terrible et il ne faut pas en abuser. On lui donne aussi du gel delabarre mais on c'est pr nous donner bonne conscience. C'est vraiment dur de ne pas passer de bonnes nuits depuis des mois, et de se sentir impuissants face à sa douleur. Plus que 2 canines à percer et on espère qu'elle dormira aussi bien qu'avant ! on a aussi remarqué (on ne sait pas si c'est lié) qu'elle devient tres capricieuse, fait facilement des coleres qd elle est contrariée ... peut etre est-ce du aux mauvaises nuits qu'elle cumule ? (avant elle etait ADORABLE, c'est sa soeur qui etait un petit diable, et là c'est l'inverse !)

Pr le pot, ma tante qui est puér me dit qu'il ne faut pas les y mettre avant 2 ans. Mais bon, comme cet été (elles auront 19-20 mois) j'ai 2 mois de vacances avec les filles et qu'on sera au vert, je vais essayer de commencer à cette période. Mes 2 filles montent les escaliers, je vais voir s'il n'y a qu'un pied par marche !!!
Mon mari pense qu'on peut commencer le pot dès maintenant, que le WE. Mais je pense qu'elles ne vont pas piger si c'est si espacé, non ?

Pr le langage, nous c'est que papa et maman. Sinon elles ont leur propre jargon. Ma tante (tjs la meme !) m'a dit que mon cousin (qui a aujourd'hui + de 20 ans) a commencé à parler à 20 mois (il ne disait pas un mot avant), et il a tout de suite prononcé énormément de mots. Il avait enregistré bq de vocabulaire pdt 20 mois, et il parlait bq au passé simple ses 1eres années !!!!!!! donc pas d'inquiétude (je sais que c'est chiant les personnes qui nous disent qu'à l'age de nos enfants ils devraient plus parler)

Oui Sandra je viens de voir ds la récap que tu es infirmière en onco. On fait justement le module hemato-cancero en ce moment ! on est pas mal ds le paramédical dis donc !
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6919 le: 11 Mai 2010 à 15:53:36 »

coucou les filles

j'ai besoin de vous
çà fait 2 nuits que maxence recommence ses crises la nuit, il refuse de dormir dans son lit et fait de terribls colères alors que le soir il s'endort aussitôt
à votre avis est ce que c'est pour etre avec nous ?? car dès qu'on l'assoit dans notre lit il dort
mais là je sais plus quoi faire, il fait des colères déjà toute la journée plus çà la nuit je suis crevée et à bout de nerfs
la journée je gère mais la nuit je sature
vous feriez quoi à ma place changer son lit ?? le laisser hurler Huh??
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6920 le: 11 Mai 2010 à 16:12:15 »

Je pense qu'il aime dormir avec vous ce qui est normal vu que vous êtes de super parents lol

Le rassurer dans son propre lit avec une veilleuse et en lui faisant des caresses sur son front peut être ? Clin d'oeil

Tu peux faire c'est retarder le temps pour y aller aussi....à force ça va passer !
pour nous ça a marché avec Léonard qui est très demandeur de rester avec nous lol

pour les colères je ne saurais pas te dire car ils m'en font rarement 
Pour ce sujet là il faudrait voir avec un pédiatre ? Ou un pédo psychiatre ?

Il ne sort pas de dents par hasard car moi Léonard c'est Dr Jeckill et Mr hyde quand une dent une pousse.... Huh?

Je comprends que dans des conditions pareil tu sature...Sans sommeil la nuit et la journée dans les colère...........t'as pensé à faire des siestes ? ça recharge un peu les batteries pi tu les met à coucher même s'ils ne veulent pas comme ça ''vous lachez tous prise''
moi c'est ce que je fais lol

Je me demandais ton chéri les gère la nuit quand il pleure ou pas ? Car les papas sont un peu moins pris par les émotions lol

courage en tout cas...................... Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6921 le: 11 Mai 2010 à 21:45:42 »

Bonsoir à toutes,
Sdry, comme je te comprends, là ça fait à peine une ou 2 semaines que j'arrive à les coucher toutes les deux dans leurs lits, sans grosse crise. Avant je galérais (en espérant que ça ne revienne pas car rien n'est jamais acquis avec des bb... Clin d'oeil ), Esther me faisais des crises de colères dingues, avec vomissements de rage à la clef. Le papa arrivait à la calmer mais comme il n'est pas là tous les soirs...
ça va mieux maintenant parce que je ne cède plus, je ne la redescends plus au salon et tant pis si elle réveille sa soeur en hurlant. Au pire, je la mets à dormir dans le lit parapluie qui est dans notre chambre (oui, c pas top mais c'est mieux que dans notre lit).
J'essaie aussi d'instaurer un rituel pour le coucher. Je leur dis qu'on va aller se coucher. Je les calme, on écoute des comptines, je les fais regarder un générique de dessin animé. Depuis qques jours ça marche, espérons que ça dure. J'espère que tu arriveras aussi à trouver le bon système. Mais là encore chaque enfant est différent, alors faut tester différentes méthodes.
Je vous vois toutes parler de la sortie des prémolaires, j'appréhende, pour le moment aucune dent en vue chez mes filles, mais ça viendra forcément, alors dans ces périodes-là aussi les nuits sont plus dures.
Courage Sdry! Bisou
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6922 le: 12 Mai 2010 à 08:03:05 »

arf Rose me sort les dernières molaires qui lui manquent et lui sa dernière dent de vampire........Je veux pas aller mdr

comment c'est pénible les dents  Roulement des yeux
Journalisée

mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6923 le: 12 Mai 2010 à 13:09:05 »

Coucou à toutes,
tout d'abord PARDON de ne plsu trop venir.........

CAT trop mimi ce que tu m'as dit et c super touchant de ta part!!!!

Ici c bien tristounet. Un ami d'enfance qui est devenu le mien par la suite est mort dans un accident de voiture jeudi dernier, 34 ans et 2 petites............ Ouahhhhhhhhhh ca vous fait un rappel à l'ordre de vivre heureux et bien je vous dis pas comment.... On va pas tarder à partir l'enterrer.. Les filles c horrible les messes, l'Eglise et le cercueil......................

Sinon les loulous vont bien.....
Mon tit grand de 3 ans est ENFIN propre ca fait 3 semaines maintenant et on a mm pas galéré, je suis contente d'enlever des couches.
Elsa marche depuis Paques, elle arrete pas de parler et tape des crises assez marrante. Elle est hyper autoritaire. Par contre elle grimpe de partout limite danger national c'te pépette.
Greg est faienant il marche pas mais se qualifie meilleur rampeur de sa génération. Il est plutot calme et "BOUFTOUT", je le stop sur la nourriture.
Maintenant ils mangent de tout et exactement comme nous.
Greg dort tjs ds un lit de bb et Elsa dans un lit de grand mais la chipie se leve toute seule.
Je vais tenter le pot cet été on verra ce que ca donne

Bisous à toutes et courage
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6924 le: 12 Mai 2010 à 13:13:44 »

ah autre sujet les filles...
est ce que vous avez envie d'un autre bébé?Huh??
parceque moi j'arrete pas d'y penser, et oui ca m'en ferait 6 voir 7 lol
mais j'ai un peu peur d'avoir de nouveaux des jujus car serieux les débuts ont vraiment été dur et je sais pas si je serais apte à le refaire.....
Journalisée

mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6925 le: 12 Mai 2010 à 13:21:13 »

Allez encore moi,
je viens de lire les messages d'avant (pas tous sinon je vais mettre 6 mois bandes de pipelettes)
pour le lait et bien on leur donne du lait de vache qu'un copain m'amene 2 fosi par semaine et cela depuis leur 12 mois.
nivo poids hier soir donc 16 mois chacun ca donne 9kgs4 pour Elsa et 10kgs2 pour Greg surnommé "BOUFTOUT" c dingue il sait pas arreté et chouigne des qu'il finit son assiette...
nivo poids de la maman c une cata internationale!!!!!!!!!!!!!!!! j'arrive pas à tenir et j'ai faimmmmmm, va falloir que je m'habitue à etre com je suis et à me dire "tant pis"
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6926 le: 12 Mai 2010 à 14:16:59 »

Marie............J'ai une envie d'un troisième qui est par contre reportée car tous les projets sont bouleversés 

je pense que pour savoir si tu poly-ovule régulièrement il faut demander à ton gynéco ?
Je me dit que normalement il y a très peu de chances que tu re-ais des jujus mais bon le risque zéro n'existe pas lol

A te lire j'ai l'impression que c'est + facile d'en ravoir quand même ?! Tire la langue

Je sais si t'a vu je suis en plein déménagement d'ailleurs l'agence vient d'appeler car le notaire a merdouillé dans les dates donc peut être on droit a une remise des clé anticipé.......Arf les abrutis en plus nous on est dehors le 31 jour de l'état des  lieux

désolé pour ton ami......................................................

Cool que tes enfants poussent bien lol

au sujet de mon poids c'est la cata ausi..........................

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6927 le: 12 Mai 2010 à 22:05:07 »

oucou les filles,

merci pour vos idées dodo
cat , j'ai déjà essayé toutes les solutions mais rien ne fait il s'endort aussitôt couché mais en pleine nuit crise il ve dormr avec nou
heureusement il réveille pas son frère même en hurlant
pr contre cette nuit ..........magique il a fait 21h 7h30 sans réveil mais papa pas là vous croyez qu'il le sent car il est très possessif envers moi

demain communion jespère qu'ils seront sages les pirates car pas évident avec tout le monde
cat tu déménages quand Huh? y'a beaucoup de boulot ou tu rentres tranquille ??
ici on attaque le détapisse et les peintures ............ çà s'arrete d'un côté faut reprendre de l'autre mais bon quand c'est pour notre maison on est plus motivé je trouve Tire la langue

allez je vous raconterez la communion vendredi
bonne soirée biz
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6928 le: 12 Mai 2010 à 22:40:53 »

On vient d'apprendre qu'on déménage que vers le 10 juin  c'est pas grave mais je suis verte en faite 

Sdry pour ton petit qui est possessif il faut que vous teniez bon et si ça pleure laisse zhom aller surtout  Clin d'oeil

Lamajo moi aussi c'est la folie..........Je trouve que nos enfants nous monopolise + qu'avant nan ?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6929 le: 14 Mai 2010 à 18:28:16 »

Ahhhhhhh c une super nouvelle ca CAT...........

Je sais pas si c plus facile d'en ravoir un autre mais ca me titille vraiment, et moi qui devait m'arreter à 2 me voilà ac l'envie d'un 6e.............. En fait ce qui me gene le plus dans mes choix c le regard des autres mm si je sais que je ne vis pas ac eux..
Je me rend compte qu'ici on est bien peu de chose et que la vie tourne tellement vite que je n'aimerais pas arriver à l'Eternel avec des regrets. Apres je sais qu'il faut aussi etre responsable et que 6 ca peut faire beaucoup mais je dois avoir un truc en moi qui me donne l'envie et le courage de rattaquer une grossesse...............
Ma BS en a 7 et je toruve que sa famille est belle et bien élevé, ils ne manquent de rien et qurtout pas de l'essentiel qui est : LES VALEURS
Journalisée

Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: