17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 23:25:34
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 389143 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6750 le: 15 Avril 2010 à 16:02:50 »

Question à la con vu je suis entrain de cogiter et choisir mes futurs médecins dans ma futur ville d'habitat !

le rendez vous d'après ''les 12 mois'' de nos enfants c'est celui des 18 mois il me semble non ?
Pour les mesurer ,peser etc  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
titia59200
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

noah et séréna

« Répondre #6751 le: 15 Avril 2010 à 18:01:37 »

le rendez vous d'après ''les 12 mois'' de nos enfants c'est celui des 18 mois il me semble non ?
Pour les mesurer ,peser etc     

euh cat me permet de te repondre il me semble que c'est au 24 mois si c'est celui dont tu parle dont il faut renvoyer
Journalisée

arrivées le 31/08/2008 a 32SA
séréna 1.225kg et 40cm a 20h30
noah 1.595kg et 42cm a 20h35
il ont un grand frere né(e) le 20/08/2004 arrivées a 28Sa
sa yé ils ont franchit le cap des 2 ans
www.titiaetsatribu.skyrock.com
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6752 le: 15 Avril 2010 à 21:17:38 »

cat c'est çà c'est celui des 24 mois mais petite question peut etre indiscrète il t'est arrivé quoi Huh??

aujourd'hui la crèche a été mieux abordée, j'y suis allée quand même , j'aurai pas su les laisser mais quand je suis revenue les prendre ils étaient calmement en train de jouer, valentin a encore pleuré avant que je pârte mais apparemment pas longtemps mais pas maxence ( qui vous dit bonjour d'ailleurs ) si vous saviez la pipelette que c'est, pourtant c'est pas une fille

bon allez ils vont aller au lit
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6753 le: 15 Avril 2010 à 21:32:15 »

oui après les 12 mois c'est les 24!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6754 le: 15 Avril 2010 à 21:57:07 »

cat c'est çà c'est celui des 24 mois mis petite question peut etre indiscrète il t'est arrivé quoi Huh??

je sais pas de quoi tu parles mais j'ai fait une fausse couche,je déménage fin mai aussi ?
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6755 le: 15 Avril 2010 à 22:21:37 »

bonnes retrouvailles alors!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6756 le: 16 Avril 2010 à 08:39:25 »

Je déménage fin mai  ...................J'attends le rendez vous de remise de clé du notaire.
Notaire qui attends le retour des banques au niveau administrative lol

façon c'est une formalité car j'ai eu l'accord de prêt   Bisou

sans transition.....................................................................

ça fait deux trois jours que nous passons des nuits d'enfer...Léonard hurle et dort dans nos bras dans sa chambre  :-ben oui il aimerait bien faire dodo avec nous ils nous aiment fort ce pétiot lol

et Rose hurle dès le matin....Je comprends pas de quoi ça vient ? Vous avez le cas ?
Pourtant on se dispute pas ni ne crie devant elle......ça nous arrive de nous appeler de pièces en pièces pour un service du coup je me demande si ça viendrais pas de là ?

Journalisée

Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6757 le: 16 Avril 2010 à 10:06:36 »

Cat je ne pense pas que se soit le faite de s'interpeller de pièce à pièce qui fait çà. Elle doit refaire sa journée de la veille et cela correspondrait avec une phase de mécontentement de  la journée précédente (ai-je été claire Huh? ) C'est dans leur sommeil léger (plusieurs cycle avec sommeil profond et sommeil léger dans une nuit) a mon avis.
Ici c'est Guénolé qui se m'est à hurler mais dort toujours donc quand on y va pour remettre tétine ou doudou, c'est la crise car est réveillé en sur-saut (même s'il était déjà debout dans son lit )
Oui je me marie le 14 mai de cette année et je pars dimanche matin avec les loulous régler les derniers détails (playlist avec le dj, mise en place avec le traiteur et m'offrir une semaine de vacances..)
Bon je vous laisse car pas mal de linge à s'occuper avant de partir car demain je ne pourrai rien faire car enterrement de vie de garçon de mon homme (j'ai hâte de voir sa tronche  )
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6758 le: 16 Avril 2010 à 11:25:00 »

a mer** cat, toutes mes excuses, je savais pas, je suis vraiment désolée de te rappeler ce malheur, je m'en veux
Pour ta maison, c'est cool tes loulous vont pouvoir profiter un max du grand air, comme ici, en ce moment c'est dehors toute la journée ils sont heureux au fai t'as acheté ou Huh?
Pour les cris ici c'est pareil mais je pense que c'est parce, qu'ils s'énervent beaucoup la journée, ils jouent dehors et découvrent pleins de choses et puis y'a les dents ..............;encore!!!!! là maxence vient d'en passer une résultat cette nuit impec pas un seul réveil trop trop cool et puis coincidence ou pas valentin qui se réveillait en pleurant tous les jours vers 6h depuis une semaine c'est pas réveillé non plus ........il s'est levé à 9h  Clin d'oeil

soazig, profites bien et bons préparatifs
lamajo bonne retrouvailles à toi

bon allez prépa de la boufe bouffe sinon mes gargamels vont crier famine...............; ce sont de vrais morfalous qu'est ce qu'ils mangent
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6759 le: 16 Avril 2010 à 16:18:43 »

Salut les filles,

Je n'ai pas posté depuis un moment... Les loulous me prennent pas mal de temps en ce moment comme à vosu d'ailleurs à ce que j'ai vu !

Aie, ça chouine, je reviens plus tard !

Bises
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #6760 le: 16 Avril 2010 à 18:15:25 »

Coucou à vous toutes !

Désolée de ne pas poster plus svt, à cet âge les petits nous sollicitent pas mal, ils ne marchent pas encore Clément et Nathan, peut-être les derniers bébés des Janviettes à marcher, je ne me rappelle plus trop mais bcp marchent déjà il me semble.

J'espère qu'on ne va pas louper cela car en mai mon mari et moi on s'échappe une semaine visiter les Gorges du Tarn, les petits en crèche et chez mes beaux-parents le matin et soir.

Cet hiver a été long et pas mal de méchants microbes ne nous ont pas épargnés : 3 gastro en tout et angines, rhino...mais cela fait 3 semaines que les petits vont mieux !

Cat : je suis désolée pour ton bébé...félicitations pour l'accord det on prêt, il n'y a plus qu'à finaliser c'est bien cela vous occupe et vous replonge dans autres choses et qui sait peut-être un bébé 3 à venir au cours de ce nouveau projet !
En tout cas gros bisous à toi.
Nous aussi on a hâte de pouvoir faire construire mais toujours pas de terrains de proposer, on va être dans notre type 3 encore qq tps !!!

Au fait Clément sait faire des bisous c'est mignon tout plein !

On a fait un premier resto (une crêperie, on n'est pas bretons pour rien) avec les petits samedi dernier arrivés à 19h et repartis à 21h, les petits se sont bien comportés, on a apprécié !

Prochaine visite chez le pédiatre mi-mai,avt notre départ en vacances pour notamment les rappels de vaccin et nouvelles mensurations de nos loulous ! (Toujours autour des 8.5 kg je pense, et habillés en 18 mois, les pantalons un peu larges encore).

Pour nous aussi les nuits sont un peu agitées et soucis d'endormissement le soir les petits doivent se faire peur et refusent parfois le lit et se réveillent par des cauchemars je pense revivent leur journée à la crèche pas toujours facile levés de bonheur 06h45 et retour chez nous 18h30 avec papa !

Bises à toutes et à vos loulous, vive le printemps et les beaux jours vont être je suis sûre de bons moments pour nous meilleurs avec les méchants virus en moins, et les petits au grand air vont bien évoluer je pense !

Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6761 le: 16 Avril 2010 à 21:47:07 »

galère de galère ...

des nouvelles vite fait ... Julien a une conjonctivite + broncchiolite et Antoine "juste" une conjonctivite ... journée super chargée pour préparer le départ demain ... avais pas prévu d'aller encore chez le médecin ce soir ... bon on part quand même on rajoute la ventoline et des soucis dans les bagages ...

Pourvu que tout aille bien ...

je ne vous lirai pas pendant cette semaine alors bises à toutes ...

Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6762 le: 17 Avril 2010 à 11:13:12 »

Pour répondre à Cat'

Nous nous marions le 28 aout. A ars, la ville du curé d'Ars pour celles qui connaissent.
J'ai une hurleuse: Annabelle mais c'est depuis sa naissance, je m'y suis faite et pourtant on ne crie pas ici. Là ça fait 4 jours qu'elle n'hurle plus, du coup je la mitraille de félicitations et de compliments espérant que cela continue car ça soulage mes oreilles et celles de son frère et de sa soeur.
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6763 le: 17 Avril 2010 à 14:40:53 »

Salut les filles,

Pas eu le temps de revenir hier.... trop occupée avec les loulous, vous connaissez n'est-ce pas ?  Clin d'oeil

Ihsan est aussi un bébé hurleur... Il nous saoule !!!! Mais à chaque fois qu'il crie ou qu'il fait une betise, nous l'isolons dans son lit, le temps qu'il se calme....

Je trouve cette période (12-18) pas facile à gérer... Ils testent tout, comprennent beaucoup de choses mais nous ne sommes pas surs d'etre bien compris.... Bref, encore 3 mois à tenir pour moi !

Sinon on a passé des nuits de m************* ces derniers temps, on a eu pas mal de monde à la maison et on suppose que ça les a pas mal énervé plus les dents  . Hier, on a décidé de les laisser hurler. Résultat, 1/4 d'heure d'hurlement de 22h à 22h15 pour Alya et dodo jusqu'à 9h ce matin et 5mn pour Ihsan et réveil à la meme heure ce matin. Ils dormaient pourtant super bien depuis 20h30.... Allez savoir ce qui les a réveillés !!!!

J'espère que tout va bien du coté de chez vous.

Bises à toutes
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6764 le: 17 Avril 2010 à 14:44:54 »

allez courage pour les bébés hurleurs!
nous C hurle dès que qualque chose ne va pas comme elle veut! dès qu'on lui prend ces jouets, dès qu'elle arrive pas à faire quelque chose, elle crie et pleure!
nous essayons de lui apprendre depuis bien longtemps à demander, appeler tranquillement....... des fois çà vient mais c'est pas encore le top!
Journalisée

Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: