17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 19:35:25
Pages: 1 ... 445 446 [447] 448 449 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 389047 fois)
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6690 le: 30 Mars 2010 à 22:05:04 »

coucou les filles,

cat trop cool que lé suppo t'aident a tenir le coup

ici cà devien ingérable, j'ai l'impression qu'une bombe au dessus de ma têe va bientôt claquer
on passe notre temps à se disputer mais le pire c'est que je me rends compte que je le supporte de moins en moins, je sais plus trop ou j'en suis pff!!!!!!!!!!!! faut dire qu'il fait pas non plus d'effort pour arranger les choses, je lui avais demandé de partir une semaine rien que nous 4 our dire de se retrouver vraiment en famille et souffler car mes 4 murs j'en ai marre mais il a refusé
je me demande même si je vais pas partir toute seule et tanpis si la bas çà risue d'être dur au moin ca le ferai peut etre réflechir et qu'il se rendrait compte qu'il ne m'est pas indispensable
enfin je vais voir..........................................................
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6691 le: 31 Mars 2010 à 20:28:19 »

coucou les filles,

ici cà devien ingérable, j'ai l'impression qu'une bombe au dessus de ma têe va bientôt claquer
on passe notre temps à se disputer mais le pire c'est que je me rends compte que je le supporte de moins en moins, je sais plus trop ou j'en suis pff!!!!!!!!!!!! faut dire qu'il fait pas non plus d'effort pour arranger les choses, je lui avais demandé de partir une semaine rien que nous 4 our dire de se retrouver vraiment en famille et souffler car mes 4 murs j'en ai marre mais il a refusé
je me demande même si je vais pas partir toute seule et tanpis si la bas çà risue d'être dur au moin ca le ferai peut etre réflechir et qu'il se rendrait compte qu'il ne m'est pas indispensable
que je te comprends, çà fais un moment que zhom et moi passons notre temps à nous quereller ...
nous venons de carreler sa maison là et pour ce faire comme c'était tout le bas, je suis allée vivre 15 jours chez mes parents partis en croisière.... çà m'a fait du bien!!! il ne venait que rarement, je venais ici voir les avancées des travaux... il dormait ici et moi chez mes parents avec les enfants!
je ne sais plus quoi penser non plus.......
ben perso je partirais seule avec mes enfants s'il refusait car l'ayant vécu nous étions bien avec mes zoulous!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6692 le: 01 Avril 2010 à 09:16:27 »

Coucou les filles,

Lamajo, pourquoi pas pendant les vacances ?

Cat, c'est super si vous emménagez fin mai, tu pourras profiter de ton jardin pour les beaux jours.... Barbecue................ Punaises, c'est dinque que ça te rendes malade comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tout cas, bon courage ma belle  Bisou Bisou Bisou

Sdry, je suis d'accord avec les filles, tu devrais peut être partir seule avec tes loulous, faire le point... Il t'a dit ce qu'il le préoccupes à ce point ? La raison pour laquelle il ne veut pas partir tous les 4 ?

Laëtitia, c'est vrai que parfois un peu de séparation fait du bien... Les relations de couple ne sont pas toujours facile à gérer et les enfants n'arrangent pas les choses bien au contraire !!!!

À toutes celles qui ne sont pas au top de leur forme, je vous envoie plein de courage !!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que toutes les autres vont bien.

gros bisous à toutes
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #6693 le: 01 Avril 2010 à 09:20:56 »

Coucou,

Et bien Sdry : cela ne s'arrange pas vraiment avec zhom   J'espère que vous trouverez la solution pour vous apaisez tous les 4  Bisou

Laëtitia59 : tu es revenue dans ta maison ? comment ce sont passées le retrouvailles avec ton homme, vous avez pu discuter ?

Cat : cool ! si les suppos font effet...enfin les vomissements vont te lâcher un peu.

Douds : j'ai lu que tu n'avais pas trop la pêche, j'espère que ça va mieux ?  

Bon et bien nous : Léonie a eu sa dernière séance de kiné respiratoire hier soir. Ses 2 dents du haut sont sorties, elle en a donc 4 (yes !) et elle se met debout seule !!!! Souriant

Sacha, fidèle à lui-même, une vraie larve...Il avance sur les fesses, quand il est sur le ventre, il ne cherche pas à s'asseoir (c'est tellement plus drôle de brailler pour que maman vienne le relever  Clin d'oeil).
Par contre, il aime bien être debout et avance un pied devant l'autre...
Sinon, je suis en vacance une semaine ce soir et j'ai hâte !!!!

Petite question : à partir de quelle âge donnons-nous de la viande de porc (hormis jambon et knacki) aux enfants ?

Donnez-vous du lait de croissance ou êtes-vous passées au lait demi-écrémé ou entier (je ne sais plus...)

bon, je vais aller me prendre un petit café et après je vais bosser...Youpi, mon chef est en déplacement  
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6694 le: 01 Avril 2010 à 09:35:33 »

Alinéa, la viande de porc tu peux le leur en donner sans soucis !
pour le lait de croissance, tous les médecins que j'ai eu jusque là m'ont dit que c'était + marketing qu'autre chose, et que passé 1 an on pouvait leur donner du lait 1/2 écrémé ou entier ! alors chez nous depuis qu'ils supportent le lait de vache, c'est lait entier histoire de rembourrer les petites cuises de grenouille !

Profite bien de tes vacances alors  Souriant Souriant Souriant

dis donc, cool la vie tes petits loulous ! remarque de les garder bébés un peu plus ne doit pas déplaire à maman  Tire la langue Clin d'oeil bah ça va venir, l'essentiel est qu'ils sont dans la "norme", chacun son rythme !

bonne journée sans ton chef ! au fait ça va mieux l'ambiance au boulot ?

bises
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6695 le: 01 Avril 2010 à 09:45:03 »

coucou les filles,

ma pauvre Sdry  Pleurs Pleurs Pleurs
pas facile comme situation ! et oui, c'est bizarre qu'il refuse de partir avec vous pour vous ressourcer ! il t'a invoqué des raisons au moins Huh?
je ne sais pas quoi te dire pour le faire réfléchir, car les non dits sont la pire des choses dans les couples, on pense qu'ils pensent de telle manière et eux inversement.... et on se trompe bien, on interprète de notre façon erronée la perception de l'autre sexe ! pas facile de mettre en mots tout ce que l'on ressent et le justifier !

chez nous, depuis qu'on a lu "mars et vénus " (y'a pas mal de volumes), on arrive à rigoler de nos différences quand on s'en rend compte, et ça nous aide à mieux nous comprendre, mieux comprendre notre fonctionnement propre à chaque sexe... et depuis il y a moins de heurts, mais ça n'a pas été simple ni rose tous les jours !

peut être que partir seule avec tes loulous en invoquant le fait que tu as besoin de changer d'air, tant pis si il refuse, toi tu penses à toi d'abord car c'est primordial pour ton moral ! mais surtout essayer d'en discuter, de ne pas faire ça à la sauvage qu'il ne le vive pas comme un affront qui pourrait encore envenimer la situation !

je ne sais pas quoi te dire, mais tout plein de courage pour toi, tu en as bien besoin dans ces moments de doute.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6696 le: 01 Avril 2010 à 09:47:47 »

coucou les filles,

que je te comprends, çà fais un moment que zhom et moi passons notre temps à nous quereller ...
nous venons de carreler sa maison là et pour ce faire comme c'était tout le bas, je suis allée vivre 15 jours chez mes parents partis en croisière.... çà m'a fait du bien!!! il ne venait que rarement, je venais ici voir les avancées des travaux... il dormait ici et moi chez mes parents avec les enfants!
je ne sais plus quoi penser non plus.......
ben perso je partirais seule avec mes enfants s'il refusait car l'ayant vécu nous étions bien avec mes zoulous!
Laêti, vous avez réussi à vous retrouver un peu mieux avec zhom depuis ton retour à la maison ? j'espère que ça vous aura fait du bien !
Journalisée

Morgan,8ans           
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6697 le: 01 Avril 2010 à 09:55:54 »

de mon côté, stationnaire, je fais du mieux que je peux en attendant ma reprise, mais dur je n'ai pas envie de faire grand chose à la maison  je me demande même si je ne deviendrais pas un peu paresseuse des fois ! Roulement des yeux
j'ai moins envie de dormir depuis qu'on m'a réajusté mon traitement AD, mais c'est pas encore ça côté motivation !
alors quand j'en ai marre, je me réfugie dans la cuisine, là au moins j'aime ça et j'oublie le reste le temps de cuisiner... hier c'était opération nougat au miel, miam il est bien bon mais un peu mou quand même !
puis je me désespère toute seule de ne pas voir la balance bouger d'un seul gramme, avec mon mari qui n'arrête pas de me dire que ce serait vraiment mieux avec une vingtaine de kg en moins 

sinon les loulous sont bien sages, bien sympa, un peu têtus surtout Nolan qui attend la menace de la fessée pour écouter, le chameau, il cherche bien ses limites celui là !!! dès que je tourne les talons 2 minutes, ils me vident les placards, font voler les caillous de ma plante à travers la maison, mettent plein de terre sur le canapé tout blanc  enfin on ne s'ennuie pas, je suis sûre que vous connaissez bien ça !

bon sur ce je vous laisse, faudrait que je me motive pour mon repassage avant que ce soit l'heure d'aller chercher le grand à l'école... j'ai une pile d'au moins 1 mètre de haut à repasser, y'a plus grand chose dans les placards 
Journalisée

Morgan,8ans           
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6698 le: 01 Avril 2010 à 10:27:17 »

pas vraiment en fait.........
on s'envoit toujours bouler autant pour tout et rien 
pas de discussion car il trouve que çà ne s'est pas aggravé! et puis souvent il écoute pas ou entend pas... et quand je râle parce qu'il écoute pas ben il se braque et fait sa tête de "je me force à écouter mais magne toi que je me casse" enfin imaginez un peu le regard vers vous et cette expression...

on en est arrivé à un passage où il fait ce qu'il veut je dis plus rien et perso je fais dans mon coin aussi.....
il va y avoir une soirée avant le mariage de ma soeur dans 15 jours... je lui demande si il vient et il me répond "ben oui si tu veux que je vienne" mais sacahtn que çà ne le motive pas du tout et avant j'aurais insisté ou je n'y serais pas allée seule et là je lui ai simplement dit qu'il faisait comme il voulait que de toute façon moi j'y vais et je passe chercher la copine de mon frère pour y aller... il m'a dit qu'à priori il venait mais j'ai un doute......

bon ne lui retirons pas que par exemple il y a 3 jours il m'a pendu 2 lessives car j'étais au boulot... çà n'était pas arrivé depuis un temps très certain!!!
et pour mon anniv' ben oui depuis au moins 6 ans je n'ai pas de cadeau ni pour mon anniv' ni pour noel... et là cette année il m'offre un cadeau.... j'en reste sur les fesses là
mais paradoxalement çà ne me change rien, j'ai tant voulu qu'il fasse cela et pour finir maintenant (j'ai peut etre trop attendu???) qu'il le fait ben c'est sympa mais c'est tou... enfin je ne sais pas si vous me suivez là...
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6699 le: 01 Avril 2010 à 17:55:06 »

Coucou les filles !!

Je vois que pour beaucoup le 2e effet multiple est là et fait bien des ravages !! Je suis vraiment navrée pour vous et espère de tout cœur qu'une solution se présente à vous (quelle qu'elle soit) afin de vous sentir mieux.
Pour les dépressives, j'en suis mais j'essaye de relativiser et m'occupe des autres comme ca je ne pense pas à moi et comme ca j'avance tout les jours jusqu'au jour où on aura notre maison avec jardin et plus de connard de voisin (enfin plus aussi près Clin d'oeil)
Moi c'est l'organisation de mon mariage et la date qui approche à grand pas qui me stresse un max! Un camping à qui j'ai réservé 2 bungalows il y a 3 semaines m'a appelé pour nous dire qu'il n'avait plus de place  car quelqu'un à réservé (et payer cash) 7 bungalows pour le même weekend ! J'fais comment moi !! Je lui ai dit qu'elle avait intérêt à m'en trouver 2 autres rapidos sinon je crois que je pourrai en venir aux mains !! Elle aurai pas pu me le dire de les payer pour être sûr de les avoir  . Bref elle m'a mise furax la p'tite dame. Mais si elle trouve rien je fais quoi de mes 12 personnes à loger avec un mini budget ??

Sinon les arpettes vont bien et sont en super formes ! Enchainent les bêtises et les affronts mais bon maman est bien plus têtue qu'eux enfin des fois je me demande .

Ah oui autre bonne nouvelle, il va falloir que je me passe de l'ascenseur  de l'immeuble pendant 7 semaines !! Sympa j'habite au 7 e !!! Je sais pas comment on va faire avec les arpettes, les courses et je sais que mes voisins me laisseront crevé plutôt que de m'aider avec les loulous (surtout pour les montés) Bref...

J'arrête de déverser ma rancœur
Pleins de bisous à tout le monde surtout aux GRANDS pour une fois !! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6700 le: 02 Avril 2010 à 22:33:48 »

Oh les filles, je vous lis mais je poste pas trop, je vous envoie plein de soutien, de réconfort et du baume sur les coeurs.
Que les nausées de Cat disparaissent pour que tu sois en pleine forme pendant ta grossesse.
Que les cuisses de grenouilles de tes crevettes, Evaflint se remplument ( mais si c'est comme les miens, c'est pas gagné). Et jette ton fer, plie bien, ils salissent vite
Que vos compagnons, Sdry et Laëtitia se rendent compte que la vie est à vivre maintenant, auprès de ceux qu'on aime.
Que la fée des bungalows vienne à ton secours, Soazig, et que les soucis d'ascenseur s'arrangent plus vite que 7 semaines, parce que bof bof être coincée chez soi. Et on doit avoir les mêmes arpettes, un qui mène et deux qui suivent, pour voir et pour refaire.
Mes arpettes vont bien, ils font les bruitages de Monstres et Cie quand Gaspard le regarde, c'est pas triste. Bertil est constipé à fond, il ne veut pas boire l'animal
En tout cas, même si les journées ne sont pas assez longues pour pouvoir tout faire et surtout récupérer, on va avoir du soleil un de ces quatre et ça fera du bien au moral.
 Bisou aux biquets et biquettes.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6701 le: 02 Avril 2010 à 22:41:41 »

Il va bien falloir que je vous le dise mais : J'ai perdu bébé3 Récemment  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6702 le: 02 Avril 2010 à 22:45:49 »

Cat, c'est  Pleurs comme nouvelle- je sais pas quoi dire mais je te soutiens moralement parce que c'est douloureux. Bisou à toi
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6703 le: 03 Avril 2010 à 07:58:21 »

Oooh, ma Cat, je viens de voir ton message. 
Je te fais plein de bisous, courage.
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6704 le: 03 Avril 2010 à 09:45:40 »

M**********de Cat, je viens de voir ton message, je ne sais pas quoi te dire, si ce n'est que je suis de tout coeur avec toi.  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Je t'embrasses très fort.
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Pages: 1 ... 445 446 [447] 448 449 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: