17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 15:25:49
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 388913 fois)
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6660 le: 26 Mars 2010 à 22:38:55 »

Je passe vite fait pour dire que j'ai vu des "vomisseuses" bien mieux après un séjour.
Tu ne risquerais rien à tenter la chose, tu vas pas te payer deux grossesses à vomir comme ça, c'est ni bon pour toi, ni bon pour R et L de te voir comme ça. Au pire, essayes et si y'a pas d'amélioration tu pourras te dire que tu as vraiment tout fait.
Sinon, le primpéran , il est en mode suppositoire? Car c'est plus efficace - dixit le Pr qui m'a suivi enceinte - .
Et félicitations pour le prêt Cool

Je file, j'ai des recherches à faire sur les droits de succession  Pleurs
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6661 le: 27 Mars 2010 à 15:02:47 »

Je sais bien que vous voulez m'aider mais rien ne m'a été proposé en faite 

Je ne vomis pas suffisamment surement pour être hospitalisé 

ce qui me révolte c'est qu'il n'y a pas de recherches à ce sujet car nous ne sommes pas assez nombreuses 

Le primpéran c'est en suppo c'est vrai que c'est un peu +efficace  Clin d'oeil
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6662 le: 27 Mars 2010 à 15:08:15 »

D'avoir vomit jours et nuits pendants 10 jours ça m'a suffit mais pendant 9mois ça m'aurait sérieusement gonflé.
Tout plein de courage en tout cas! Et vive les suppos  Clin d'oeil
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6663 le: 27 Mars 2010 à 21:56:13 »

coucou les filles,

désolée de vous avoir un peu abandonné mais moral au plus bas depuis une semaine Pleurs Pleurs, les disputes avec zhom, la sensation d'étouffer, et mercredi appel du boulot pour savoir si je prolongeais mon CP alors coup de graçe car au fond j'aurai aimé rebosser mais impossible pour l'instant car horaires terribles qui m'obligeraient à mettre les loulous en nourrice la veille au soir et ils eraient obligés de passer la nuit plus la matinée là bas ( du style de21h à 14h30 le lendemin) donc forcement trop dur pour eux comme pour moi et niveau tarif ca se calcule pas j'y laisserai ma paie alors le boulot attendra faut que je prenne sur moi Pleurs Pleurs

sinon cat je vois ue tu degustes encore ben ma belle ta vraiment un courage terrible ca une grossesse juste après une gémellaire faut en vouloir mais après la grossesse que t'avais eu revivre la même chose je te dis félicitation ma belle

bon je vous laisse vais me coucher .............................demain décalge horaire
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6664 le: 28 Mars 2010 à 09:04:45 »

Coucou les filles,

Lamajo, je suis suivie par un osthéo, d'ailleurs je le vois jeudi... C'est clair que les maux de têtes c'est vraiment très désagréable ! Comment ça va toi ?

Sdry, courage ma belle. Tu ne pourrais pas mettre les petits en garderie de temps en temps histoire de te faire du bien ? Crois moi, je les mets régulièrement à la crèche le mercredi alors que je ne travailles pas et ça fait beaucoup de bien de penser un peu à soi !

Cat, comment ça évolue tes nausées ? Tu as rendez-vous pour l'écho ? En tout cas, j'espère de tout cœur que tu vas vite retrouver la pêche pour profiter à fond de cette nouvelle aventure !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, nuit pas marrante avec le décalage d'heure, petites angoisses nocturnes pour Alya.... Mais ça va. Coté moral, il y a des jours avec et des jours sans... En fait ce qui me pèse c'est que ma maman est loin... On est très proches et j'aimerai partager tant de choses avec elles par rapport aux petits  Pleurs Pleurs Ca devrait aller mieux le week end prochain, mon frère vient nous voir avec mon neveu et ma nièce de 5 mois. Je me languis de les voir, ça va me faire du bien au moral... J'adore mon grand frère ! Je me languis... Par ailleurs, les vacances arrivent du coup, je vais en profiter pour prendre du temps pour moi.

J'espère que tout va bien pour toutes les autres.

Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche !!!!
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6665 le: 28 Mars 2010 à 12:31:26 »

Oui Lamajo, ça te ferait beaucoup de bien de laisser les petites de temps en temps, histoire de prendre du temps pour toi. Pendant les vacances, je les poses 2 jours et je compte bien en profiter !!!! toi aussi, ta famille est loin ?
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6666 le: 28 Mars 2010 à 15:25:22 »

coucou les filles,

ici c'est encore la crise por la sieste, j'en ai ras le bol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maxence passe son temps à hurler si je ne l'ai pas avec moi, et donc forcemen au moment de la siete c'es la crise, il recommence àne plus vouloir dormir que sur moi alors comme je cède pas il crise

sinon pour la crèche c'est prévu depuis un mois mais yavé pas de place avant alors on va les inscrire que jeudi et après surment qu'on commencera la semaine prochaine Pleurs Pleurs Pleurs :'(j'espère qu je vais le supporter
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6667 le: 28 Mars 2010 à 16:20:33 »

Cat chez nous sans en arriver jusqu'à mettre les gens dans le noir, et des fois sans hospi, les gygy trouvent d'autres traitements que le primpéran....
as-tu essayé de tel aux sage femme?? ou gygy de l'hosto même si c'est un de garde et pas le tien???
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6668 le: 28 Mars 2010 à 17:08:09 »

les filles j'ai besoin d'aide, je voudrais vendre ma poussette avec les 2 coques mais impossible de la vendre
vous avez toujours la même Huh? sinon vous vaez fait comment pour vendre la votre Huh? et puis pas de dépot vente près de chez moi pff
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6669 le: 28 Mars 2010 à 17:09:24 »

On m'a déjà fait essayer : primpérant,immodium,anti acide,gaviscon,motilium etc
Là les suppos font un petit peu leur effet  Roulement des yeux

j'ai été suivi pour ma première grossesse par des sage femmes de ''jeanne de '' et ben rien  
J'ai vu des médecins aussi remplaçant de mon mien ben ils me prescrivaient encore mois  

J'ai été multe fois aux urgences de la maternité pour des vomissements;;;joker  Roulement des yeux

de ce que j'ai compris surement que comme beaucoup de femmes ont des nausées et des vomissements les 3 premiers mois ça parait normal quand une dame dit qu'elle en peut pu je sais pas si je me bien fait comprendre  

je suis un ventre à patte qui n'à qu'à serrer les dents dans son coin c'est dégue mais jy'peut rien

j'ai même envie d'écrire au ministère de la santé pour qu'ils fassent quelque chose car là une gastro par jour ben c'est moyen

là je vais voir mon doc traitant qui revient de vac' on verra ce qu'il peut faire

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6670 le: 28 Mars 2010 à 17:11:19 »

les filles j'ai besoin d'aide, je voudrais vendre ma poussette avec les 2 coques mais impossible de la vendre
vous avez toujours la même Huh? sinon vous vaez fait comment pour vendre la votre Huh? et puis pas de dépot vente près de chez moi pff

pourquoi tu n'arrives pas à les vendre tu as mis sur ebay ou le bon coin ?
Moi j'en ai vendu un sur ebay et l'autre je l'ai jeté vu que c'était de la récup lol

sans transition..........................
là lundi on va faire le diagnostic pour le taux zéro  Roulement des yeux
du coup mon chéri d'amour est là youpiiiiiiiiiiiii
Journalisée

sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6671 le: 28 Mars 2010 à 17:38:19 »

oui je l'ai mis sur les 2 mais bon dans mon coin pommé
en fait j'ai des gens interéssés mais çà fait toujours trop loin pour eux pff Pleurs
là je vais tenter un dépôt vente sur lille que j'ai trouvé sur le net on verra bien

c'est cool que ton zhom soit là  deemain
tu nous diras quoi pour le tux et puis je te souhaite tout mon courage pour tes vomissements t'es la plus courageuse du fofo ma belle Clin d'oeil
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6672 le: 28 Mars 2010 à 17:44:33 »

oK Clin d'oeil peut être tu peux essayer de mettre une annonce là :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/board,52.0

ou si t"es inscrit dans l'asso juju du 59 mettre une annonce là :
http://jumeauxplus59.perso.neuf.fr/infobuletin.html

et il y a ça aussi si t'es inscrite :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,17128.msg762825#msg762825

merci sdry t'es chouuuuuuuuuu Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6673 le: 28 Mars 2010 à 21:50:00 »

ok merci les flles j'espère que je vais y arriver
je voudrais aussi en prendre une age rapproché, c'est plus facile a manier dans le coffre Clin d'oeil

bonne soirée biz
passes une bonne nuit cat
Journalisée

evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6674 le: 29 Mars 2010 à 17:05:58 »

Sdry, tout plein de courage pour toi avec tes loulous et ton mari... pas facile quand ils crisent pour faire la sieste, j'ai connu ça avec mon ptit grand ! Je ne sauais pas te donner de conseils car nous même n'avons pas trouvé de solution, mais les raisons n'étaient pas les mêmes. Nous il n'y avait jamais moyen qu'il s'endorme sur nous, des fois pourtant on aurait bien aimé  Clin d'oeil il a toujours très mal dormi en journée, très peu, mais ouf la nuit il dort bien, c'est l'essentiel ! on a très vite capitulé, il ne fait plus de sieste depuis longtemps sinon c'était le conflit chaque après midi, usant pour tout le monde 

eta u fait ta belle mère, elle te laisse un peu plus tranquille Huh?
et avec ton mari Huh? courage ma belle, pas facile quand ces messieurs nous font faire du soucis au lieu de nous soutenir quand on en a si besoin  Roulement des yeux

Douds, moi aussi mes parents sont loins, on ne se voit pas beaucoup non plus, et puis ça coûte si cher pour faire les trajets en +  on a beau dire que les entiments n'ont pas de prix, ben si moi je trouve que ça limite quand même et je serais bien contente moi aussi si on était plus près... mais bon c'est pas demain la veille, à moins qu'on devienne millionnaires 

les filles qui ne bossez pas, oh oui ça fait du bien de les poser à la crèche de temps en temps  Souriant Souriant Souriant

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Cat, ça va comment ? désolée je ne voulais pas te faire flipper avec les hospi des vomisseuses... c'est vrai que l'on est asssez démunis niveau efficacité des ttt 

bon bises à vous, je vais aller chercher mes monstres en poussette en espérant qu'il ne pleuve pas (1 h aller retour à pattes)!

bonne soirée à vous toutes !
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: