17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 14:45:46
Pages: 1 ... 441 442 [443] 444 445 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 388878 fois)
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6630 le: 20 Mars 2010 à 11:24:32 »

Lamajo, j'ai demandé à ma direction à reprendre en septembre à 50 %, je les rencontre mercredi, je verrais quand et où...
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6631 le: 20 Mars 2010 à 14:36:00 »

ça va bien juste des pu............. de nausées qui me gonfle 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6632 le: 21 Mars 2010 à 10:11:09 »

Coucou les filles,

Ouf enfin des nouvelles de Cat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Courage ma belle pour ces fichues nausées, j'espère qu'elles ne dureront pas longtemps ! Tu as des nouvelles pour ton crédit ?

Lamajo, contente que ton mari soit revenu, tu vas pouvoir souffler un peu !

J'espère que tout le monde va bien chez toutes les autres !!!!!

Ici ça va, c'est le week end de congé de zhom, c'est agréable de l'avoir à la maison et de ne pas gérer seule les doudous... même s'ils sont beaucoup plus cool ces derniers temps. Ils jouent de plus en plus ensemble, sont plus indépendants... À part ça tout va bien, on a quelques réveils nocturnes probablement liés aux dents mais ça se gère.

Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche. Bises les copinautes !!!  Bisou Bisou
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6633 le: 21 Mars 2010 à 16:59:08 »

cucou

cat, je pensis que tu irais mieux mais je vois que non pff!!!!!!! tiens le coup ma belle
ici cata, les loulous m'ont fait une big crise pour pas faire la sieste alors que depuis quelques jours ils étaient bien réglés 14h 17h mais bon ils étaient pas mal énervés donc çà a dû joué  Clin d'oeil
comme je suis encooooooooooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee seule,aujourd'hui  monsieur est parti arbitré j'ai un peu galéré mais bon on prend l'habitude
quand on est parti ya 10 jours en escapade on avaiit bien discuté et je pensais que tout allait rentrer dans l'orde mais naïve comme je suis je me suis encore fait des idées pff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ranchement je sais plus quoi faire, je songe sérieusement à la séparation car la situation devient vraiment invivable
enfin on verra

bon dimanche les filles
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6634 le: 22 Mars 2010 à 14:06:18 »

j'espère que ca va vite aller mieux entre toi et to hom', sdry .

On est de tout coeur avec toi !! on sait que c'est dur la vie avec les jujus !!
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6635 le: 22 Mars 2010 à 15:18:02 »

Sdry courage.................................. Bisou Bisou Bisou
j'ai passé un dimanche moins nauséeux et moins au fond du trou  Roulement des yeux

Le principal c'est que mes petits loups pètent le feu lol !!!!
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6636 le: 22 Mars 2010 à 15:52:45 »

cool , contente pour toi que ca aille mieux aujourd'hui !!
bises à toutes
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6637 le: 22 Mars 2010 à 17:00:30 »

juste un petit coucou les filles pour vous dire qu'ici tou va bien et que je compatis pour toute celles qui ont un soucis avec leur chéris!!

Cat comme je te trouve courageuse  Sourire
Plein de courage et de bonnes ondes à tout le monde
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6638 le: 22 Mars 2010 à 21:40:30 »

Vous êtes méga chou les filles.........Mais si ça vous rassure je me demande comment je vais faire y'a des moments lol 
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6639 le: 22 Mars 2010 à 22:37:43 »

courage Cat!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6640 le: 22 Mars 2010 à 22:43:08 »

MERKI Bisou Bisou Bisou
Question c'est gérable d'avoir à la fois des jujus et un age rapproché derrière ?
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6641 le: 22 Mars 2010 à 22:45:40 »

oui!!!!! des fois c'est chaud mais perso çà va!!!!!!!!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
ils auront à peu près le même écart d'âge d'après ce que j'ai pu calculer...!
par contre petit truc sympa... ils sont très soudés tous les trois!!!! et les filles poussent mon petit à grandir et se débrouiller seul car elles l'aident , lui montre et lui veut faire comme elles!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6642 le: 23 Mars 2010 à 21:42:13 »

Bonsoir,

Peu de post en ce moment sur les janviettes ... Pour moi juste une nouvelle ce soir ... mes deux loustics marchent vraiment depuis ce week end et ça me fait tout drôle de les voir comme ça ... d'ailleurs je les confonds souvent ... je dois être un peu perturbée par ce changement ...

Bonne soirée et bonne nuit à toutes.
Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #6643 le: 24 Mars 2010 à 10:37:26 »

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien, nous baisse de régime la semaine dernière on a tous rechoppé la gastro pour une 2ème fois cet hiver, j'avais pas le moral, de replonger une nouvelle fois pour une semaine de galère, mais là tout est rentré dans l'ordre, les petits sont retournés en crèche hier et ça s'est bien passé, aujourd'hui avec moi comme tous les mercredis.

Le tps est pas top pluvieux moi qui voulait sortir avec eux en poussette, dommage encore une fois on va rester enfermés dans l'appart.

Au fait Cat ça avance votre projet maison ? Nous pas de réponse pour un terrain encore on a hâte on espère d'ici cet été sinon on va être déçus !

Donnez-vous de l'homéopathie ou autre complément à vos enfants ? Qu'en pensez vous est-ce que ça aide pour les défenses immunitaires ?
Et pour les vers les purgez-vous ? Je sais que qd on était enfants ma mère le faisait est-ce toujours d'actualité ?

Pour l'hiver prochain je vais essayer dès septembre de les bouster du mieux que je peux car ils n'ont pas arrêté d'enchaîner et c'est pour nous bcp de stress, de la fatigue, du découragement, en plus à chaque fois il faut que je demande à ma mère de se déplacer pour les garder, c'est svt revenu et avec mon père sous chimio jusqu'à cet été, c'est dur pour elle de tout gérer et je finis par culpabiliser, mais mon mari et moi nous n'avons pas de journées enfants malades et nous ne pouvons pas nous libérer de nos travails alors comment faire autrement qd la crèche nous les refuse ?

Bon courage à toi Sdry, j'ai lu qu'avec ton homme pas top, j'espère sincèrement que vous allez réussir à trouver un terrain d'entente, qd les enfants vont grandir d'ici qq mois en plus la belle saison va arriver, ce sera peut-être mieux pour vous, je t'embrasse et pense à toi très fort en t'envoyant tout pleins d'encouragements........essayez de vous échapper un peu plus tous les deux !

Et pour toi ma Cat, j'espère que les nausées vont vite disparaître et te laisser profiter de ta grossesse, embrasse tes loulous de ma part, j'espère qu'ils se portent bien et qu'ils ne te fatiguent pas de trop.

A plus les filles et bonne journée à vous toutes, je pense svt à vous, merci d'être là et désolée de ne pas poster plus svt mais je passe régulièrement vous lire, pas de pb pour ça  !

Au fait j'oubliais Aléa : gros bisous et félicitations pour la marche de tes enfants.

Si je comprend bien les nôtres sont les derniers des janviettes à ce niveau  enfin ils marchent avec nos mains et voir parfois qu'une main surtout Clément un peu plus en avance mais pas encore l'équilibre pour se lancer seuls, on a pourtant bien hâte de les voir franchir cette étape ! A ce sacré quatre-patte, ils aiment trop ça !!!

Pour le langage, vos petits en sont où, disent-ils pas mal de mots déjà ? Nous pas trop, niv progrès ça stagne depuis leur un an car avec toutes ces semaines malades ça n'aide pas, ils sont trop faibles, en poids on stagne aussi depuis 3 mois à 8kg100 à 14 mois 1/2 !
Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6644 le: 24 Mars 2010 à 15:00:39 »

Ce matin l'horreur j'allais vomir en m'occupant de mes gamins 

pour la maison on attends que le courtier ai le retour de la banque Roulement des yeux

Léonard marche un peu plus......................................... Roulement des yeux Et mord sa soeur ''le saligot'' elle avait de ces marques !!!!

Rose gambade comme à son habitude................

PSychologiquement je suis alité tellement je vomis et que j'ai une baisse de forme hier car j'ai oublié de prendre mon''fer'' Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 441 442 [443] 444 445 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: