Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien, nous baisse de régime la semaine dernière on a tous rechoppé la gastro pour une 2ème fois cet hiver, j'avais pas le moral, de replonger une nouvelle fois pour une semaine de galère, mais là tout est rentré dans l'ordre, les petits sont retournés en crèche hier et ça s'est bien passé, aujourd'hui avec moi comme tous les mercredis.
Le tps est pas top pluvieux moi qui voulait sortir avec eux en poussette, dommage encore une fois on va rester enfermés dans l'appart.
Au fait
Cat ça avance votre projet maison ? Nous pas de réponse pour un terrain encore on a hâte on espère d'ici cet été sinon on va être déçus !
Donnez-vous de l'homéopathie ou autre complément à vos enfants ? Qu'en pensez vous est-ce que ça aide pour les défenses immunitaires ?
Et pour les vers les purgez-vous ? Je sais que qd on était enfants ma mère le faisait est-ce toujours d'actualité ?
Pour l'hiver prochain je vais essayer dès septembre de les bouster du mieux que je peux car ils n'ont pas arrêté d'enchaîner et c'est pour nous bcp de stress, de la fatigue, du découragement, en plus à chaque fois il faut que je demande à ma mère de se déplacer pour les garder, c'est svt revenu et avec mon père sous chimio jusqu'à cet été, c'est dur pour elle de tout gérer et je finis par culpabiliser, mais mon mari et moi nous n'avons pas de journées enfants malades et nous ne pouvons pas nous libérer de nos travails alors comment faire autrement qd la crèche nous les refuse ?
Bon courage à toi
Sdry, j'ai lu qu'avec ton homme pas top, j'espère sincèrement que vous allez réussir à trouver un terrain d'entente, qd les enfants vont grandir d'ici qq mois en plus la belle saison va arriver, ce sera peut-être mieux pour vous, je t'embrasse et pense à toi très fort en t'envoyant tout pleins d'encouragements........essayez de vous échapper un peu plus tous les deux !
Et pour toi ma
Cat, j'espère que les nausées vont vite disparaître et te laisser profiter de ta grossesse, embrasse tes loulous de ma part, j'espère qu'ils se portent bien et qu'ils ne te fatiguent pas de trop.
A plus les filles et bonne journée à vous toutes, je pense svt à vous, merci d'être là et désolée de ne pas poster plus svt mais je passe régulièrement vous lire, pas de pb pour ça !
Au fait j'oubliais
Aléa : gros bisous et félicitations pour la marche de tes enfants.
Si je comprend bien les nôtres sont les derniers des janviettes à ce niveau
enfin ils marchent avec nos mains et voir parfois qu'une main surtout Clément un peu plus en avance mais pas encore l'équilibre pour se lancer seuls, on a pourtant bien hâte de les voir franchir cette étape ! A ce sacré quatre-patte, ils aiment trop ça !!!
Pour le langage, vos petits en sont où, disent-ils pas mal de mots déjà ? Nous pas trop, niv progrès ça stagne depuis leur un an car avec toutes ces semaines malades ça n'aide pas, ils sont trop faibles, en poids on stagne aussi depuis 3 mois à 8kg100 à 14 mois 1/2 !