Coucou les filles
J'ai lu les 3 dernières pages, sinon ça me ferait trop à rattraper.
donc en vrac:
Couraaaage à toutes!
Félicitations à Cat' pour la grossesse: reposes toi hein! (même si ça tu le sais déjà
)
Pour le prêt maison, on m'a aussi déconseillé plus que vivement le crédit foncier, à vous de voir. Et pour une construction peut-être qu'on vous prêterait plus, non ? Avant la grossesse, on cherchait à acheter, la ci*c nous pretait pas mal à taux fixe à hauteur de 30% d'endettement (à notre demande car on voulait avoir une petite marge pour changer une machine à laver par ex, ou réparer une chaudière etc etc)
Ici pour la prise d'autonomie, on a sécurisé un max' le salon. On leur a appris à descendre du canapé, ils savent monter les escaliers (mais l'accès y est que pour aller à la sieste ou dormir la nuit). Ca soulage beaucoup mais faut être hyper vigilent, ils vont plus vite que leur ombre dans certains cas
On avance la mariage et quand je vois le stress que ça peut procurér, j'imagine pareil pour Soizig, allez courage courage à toi aussi!
Ici bébés malades, double otite pour les trois. Notre mamy va être hospitalisée en service d'onco-soins palliatifs, on vient de lui découvrir un lymphome hyper agressif. Elle ne pourra pas être là le jour de notre mariage. On est à bouts nerveusement, on est en deuil suite au décès de notre papy, le notaire nous gonfle sérieusement, il est tellement avare d'argent qu'il nous fout la pression et téléphone tous les jours pour savoir si sa femme est décédée
.
Il va bien y avoir une fin à tout ce qui nous arrive depuis décembre mais là on ne la voit pas