17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 19:53:09
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 389062 fois)
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6525 le: 09 Mars 2010 à 14:14:45 »

ok Patatouni  Clin d'oeil tes jours de repos sont fixes ou pas Huh?

bon alors ai appelé l'assistante sociale du personnel, n'a pas le droit d'interférer auprès de la direction  Triste  bon et bien me restera plus qu'à plaider ma cause pour qu'ils essaient de me mettre à un poste avec des jours travaillés fixes et sans mercredi   ... je sens que ça n'est pas gané, mais sinon je peux dire bye bye à la halte garderie ou la crèche familiale... ensuite pour trouver une nounou qui veuille bien deux mi temps (enfin encore moins que des mi temps car je vais travailler les we donc il y aura encore moins de jours travaillés en semaine) avec des jours travaillés variables   vive la galère !!!!

sinon mon mari a monté une sté en parallèle de son boulot pour compenser financièrement le congé parental, il me propose de lâcher son taf pour rester à la maison, comme ça plus de soucis de garde ! Cool mais alors là si ça boîte coule, vu que c'est la misère pour retrouver un boulot dans sa branche en France (textile )... j'ose pas imaginer la suite !!!!!

Quelle torture d'esprit tout ça !!!!

bon ouf j'ai reçu ma fromagère, elle est en marche, premier essai, miam !
Douds je prendrais 5 minutes pour t'envoyer mes liens pour faire ton fromage maison. Pour le moment c'est fromage blanc, sec type crottin ou coulant style st marcelin, je n'ai encore pas beaucoup diversifié... ah si et j'ai aussi fait un"mi bleu"... moi gourmande Huh??  Tire la langue Tire la langue Tire la langue non  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et après je me plains de mes kilos  Roulement des yeux

à celles qui ont des horaires de boulot tordus et irréguliers, comment faites vous garder vos roudoudous Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6526 le: 09 Mars 2010 à 14:17:12 »

D'après les taux je suis enceinte de 7 semaines ! 
tu m'étonnes que je n'arrivais pas à maigrir.....................

j'hallucine le gynéco me dit qu'il faut venir dans 15 jours
je dis à sa secrétaire ben faut que j'en discute avec mon mari :elle me réponds ben non c'est vous qui venait ? Il est urgent que je change de gynéco car une grossesse aussi avancée c'est pas normale de pas donner un rendez vous plus prêt !

et bien dejà 7 semaines??
tu m'étonnes pur ton régime...
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6527 le: 09 Mars 2010 à 14:19:14 »

Cool Cat, on va avoir un nouveau petit fillot les janviettes !!!! mais dis donc, si ça fait déjà 7SA, il va vite être là ce petit coeur !!!!!
oui hier je pensais aussi, c'est normal qu'elle n'arrive pas à maigrir... bon et bien bye ww !!!! à l'année prochaine, place aux petites rondeurs  Souriant Souriant Souriant
oui c'est bizarre qu'il ne te propose que dans 15 j le rdv ! il me semble que moi pour les jujus j'avais eu le rdv dans la semaine ? ! c'est celui qui te suivait pour Rose & Léonard ?

bon, et bien repose toi bien !!!! et fais toi bien bichonner par petit chéri !!!!
Journalisée

Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6528 le: 09 Mars 2010 à 14:21:44 »

Laeti, tu les faisais garder comment tes pépettes avec ton taf et ses horaires tordus et irréguliers Huh?
Journalisée

Morgan,8ans           
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6529 le: 09 Mars 2010 à 14:28:28 »

Laeti, tu les faisais garder comment tes pépettes avec ton taf et ses horaires tordus et irréguliers Huh?
laquelle? désolée!

Cat, peut etre en attend tu 2?? oh mon rêve!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6530 le: 09 Mars 2010 à 14:30:02 »

ah zut Lamajo, ça va toujours pas mieux ton mal de dos Huh? et ton homme , tu l'as retrouvé? il revient bientôt Huh??

bon je dois vous laisser, les schtroumpfs de réveillent déjà de leur sieste !

bon après midi à vous toutes !
Journalisée

Morgan,8ans           
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #6531 le: 09 Mars 2010 à 14:31:57 »

laquelle? désolée!

... euh ben toi !!!  tu es infirmière aussi il me semble non Huh? t'as pas des horaires tordus et des jours travaillés variables comme bon nombre de nous toutes Huh?
déjà mon premier ça avait été la misère pour le faire garder, alors 2 en bas âge  en plus ici en IDF, la misère la pénurie de nounous !!!!!
Journalisée

Morgan,8ans           
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6532 le: 09 Mars 2010 à 14:35:29 »

Pour te répondre Eva, ce sont des jours fixes, mes jours de repos.
J'ai trouvé une nounou que ça arrange de ne pas avoir 2 bbés tous les jours de la semaine, car elle garde un autre petit qques autres jours de la semaine.

Cat, t'es trop forte!!!! Wha 7 semaines, c'est du concret!!!! Tire la langue
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6533 le: 09 Mars 2010 à 14:36:59 »

laquelle? désolée!

... euh ben toi !!!  tu es infirmière aussi il me semble non Huh? t'as pas des horaires tordus et des jours travaillés variables comme bon nombre de nous toutes Huh?
déjà mon premier ça avait été la misère pour le faire garder, alors 2 en bas âge  en plus ici en IDF, la misère la pénurie de nounous !!!!!
ben si mais il y a tant de Laeti que j'en perd mon latin... une fois j'ai répondu et la question était pas pour moi!!

alors j'ai trouvé une nounou pour qui on a demandé une extension d'agrément pour mes enfants car il lui rstait une place temps plein (pour mon dernier) et une péri (pour une des filles car elles ont commencé l'école à 2 ans) et pour ne pas séparer une fratrie çà a été accepté
pour les horiares... on s'arrange avec zhom quand je commence tôt il y va plus tard mais bon il a trouvé un job qui lui permet aussi!! et quand je fini trop tard lmui moins...
mais les week end et jours fériés c'est les mamies qui s'y collent  
j'ai ma nounou pour la semaine, çà aide bien!! et pour les rdv c'est génial
bon elle est très souple en horaire car elle sait qsue je ne peux pas toujours faire ce que je veux non plus... il arrive rès régulièrement que je vienne les chercher en retard par exemple ou lui demander de les garder à la dernière minute aussi...

ai-je répondu à ta question? et désolée!!!
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6534 le: 09 Mars 2010 à 15:06:34 »

ah oui aussi..
entre les filles et mon petit.. c'était ma bele mère essentiellement et ma mère occasionellement car je n'avais pas repris de contraception voulant le suivant dans la foulée ...
Journalisée

Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6535 le: 09 Mars 2010 à 15:13:20 »

Coucou les filles

J'ai lu les 3 dernières pages, sinon ça me ferait trop à rattraper.
donc en vrac:
Couraaaage à toutes!

Félicitations à Cat' pour la grossesse: reposes toi hein! (même si ça tu le sais déjà Tire la langue )
Pour le prêt maison, on m'a aussi déconseillé plus que vivement le crédit foncier, à vous de voir. Et pour une construction peut-être qu'on vous prêterait plus, non ? Avant la grossesse, on cherchait à acheter, la ci*c nous pretait pas mal à taux fixe à hauteur de 30% d'endettement (à notre demande car on voulait avoir une petite marge pour changer une machine à laver par ex, ou réparer une chaudière etc etc)

Ici pour la prise d'autonomie, on a sécurisé un max' le salon. On leur a appris à descendre du canapé, ils savent monter les escaliers (mais l'accès y est que pour aller à la sieste ou dormir la nuit). Ca soulage beaucoup mais faut être hyper vigilent, ils vont plus vite que leur ombre dans certains cas

On avance la mariage et quand je vois le stress que ça peut procurér, j'imagine pareil pour Soizig, allez courage courage à toi aussi!

Ici bébés malades, double otite pour les trois. Notre mamy va être hospitalisée en service d'onco-soins palliatifs, on vient de lui découvrir un lymphome hyper agressif. Elle ne pourra pas être là le jour de notre mariage. On est à bouts nerveusement, on est en deuil suite au décès de notre papy, le notaire nous gonfle sérieusement, il est tellement avare d'argent qu'il nous fout la pression et téléphone tous les jours pour savoir si sa femme est décédée .
Il va bien y avoir une fin à tout ce qui nous arrive depuis décembre mais là on ne la voit pas
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6536 le: 09 Mars 2010 à 15:42:03 »

Décidément rien ne va pour beaucoup en ce moment........................

je vais prendre rendez vous chez CIC car on m'en a déjà parlé en plus lol
Je préfère l'ancien par contre....J'aime pas trop les nouvelles maison...Chacun ses gouts 

ça me fait mal au coeur de voir vos soucis...Nous on en a un petit on arrive pas à avoir un pret mais bon c'est rien comparé aux nerfs qui lâchent ou les soucis des proches qui décèdent ou sont malade 

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6537 le: 10 Mars 2010 à 06:45:52 »

D'après les taux je suis enceinte de 7 semaines ! 
tu m'étonnes que je n'arrivais pas à maigrir.....................

j'hallucine le gynéco me dit qu'il faut venir dans 15 jours
je dis à sa secrétaire ben faut que j'en discute avec mon mari :elle me réponds ben non c'est vous qui venait ? Il est urgent que je change de gynéco car une grossesse aussi avancée c'est pas normale de pas donner un rendez vous plus prêt !

7 semaines!!!!
ben 15jrs ça me surprend pas...moi j avais eu super tard aussi la première fois genre 10 SA
pour les jumeaux je savais que g t enceinte au bout de 2 semaines et donc on ma d onné un rendez vous à 7 SA
Ils te caseront le rdz vous de 13 SA rapido après!!!
Je vois que bcp sont en galère!!!!
Moi j ai repris à plein temps en janvier et je cours, je cours , je cours....
L an passé on a enterré ma belle mère le 28 avril cette année mon beau père le 24 Février.....
Mon mari en prend plein la tête!!
EN 4 ans, mariage, maison 3 enfants,  et décès de ses deux parents!!!....
Bon courage à toutes!!!!
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #6538 le: 10 Mars 2010 à 12:02:50 »

Alinea : toi aussi tu penses au p'tit 3ème ?
[/quote]

Coucou,

ah, ça non !!!!!
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6539 le: 10 Mars 2010 à 13:28:38 »

le cri du coeur!!!!!!!!!!!:)
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007