Soazig78
|
|
« Répondre #6495 le: 07 Mars 2010 à 21:41:43 » |
|
Félicitations CAT !!!! Trop bonne nouvelle pour toi !! Au fait pour ta banque, tu faire le tour de TOUTES les banques et tu les mitonnes un peu sur les taux que t'ont proposés les précédentes et n'hésite pas à changer de banque si c'est la condition pour avoir ce taux !! Merci les filles mais ca va beaucoup mieux j'ai bien pleuré et mon kéri m'a bien écouté et bien consolé . Allez j'vais me coucher pleins de bisous à vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard) Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #6496 le: 07 Mars 2010 à 21:49:48 » |
|
félicitations Cat!!!!! quasiment lamême différence d'a^ge que les miens!!!!
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
alinea
|
|
« Répondre #6497 le: 07 Mars 2010 à 21:50:33 » |
|
Félicitations Cat !!!! Tu ouvres le bal du "petit 3°"...Je reviendrai demain. biz
|
|
|
Journalisée
|
Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #6498 le: 07 Mars 2010 à 22:32:42 » |
|
Bravo pour Cat, c'est une bonne nouvelle. Gardez le moral, vous êtes des chefs. Aujourd'hui, c'était l'anniv de ma petite soeur- 6 drôles de moins de 5 ans dans 50m2, chaude ambiance.(il a pas aimé le voisin du dessous et nos oreilles non plus. )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Patatouni
|
|
« Répondre #6499 le: 07 Mars 2010 à 23:51:52 » |
|
Félicitations Cat!!! Et si ça se trouve ce sera peut-être "ton ET ta dernière" !!!!! C'est génial si c'est voulu, et bravo, je t'admire, moi qui susi submergée avec deux, je n'imagine pas un 3ème pour le moment, ohlaaaa bcp trop tôt! J'espère que les nausées ne seront pas aussi persistantes que pour ta 1ere grossesse. DE toutes façons, chaque grossesse est différente, alors pas de panique. Vraiment quel scoop quand même!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
|
|
|
Patatouni
|
|
« Répondre #6500 le: 07 Mars 2010 à 23:56:02 » |
|
Sdry, Douds, moi aussi j'en ai RAS-LE-BOL en ce moment et l'impression que je n'ai plus le temps de m'occuper un peu de moi, ni de notre couple. Faut tenir le coup, ça ira mieux plus tard, peut-être... Bon, je me tais parce que comme j'ai pas trop le moral, je vois tout en noir et je ne veux pas vous communiquer mon blues. Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #6501 le: 08 Mars 2010 à 08:41:08 » |
|
J'avais arrêté la pilule dès l'arrêt de l'allaitement au sein vers leur 5 mois...J'ai ensuite eu mon retour de couche en sept. c'est vrai que 2 c'est la galère alors 3 mdr Je compte les mettre comme j'avais prévu à la maternelle en janvier prochain si possible. L'enfant aura 2 mois à ce moment là si tout continue................... Mon chéri va m'aider tout plein comme il l'a toujours fait . Il a même pas peur lol J'ai moi même été au 2 ans pi même sans le troisième il faut qu'il voit autre chose que ma tête J'ai plus des soucis techniques comme comment vous avez fait avec des ainés par rapport aux échos lol Pour l'instant les nausées ça va lol ce qui m'inquiète ce sont les vomissements après le 3 ième moi On a encore des banques à aller et le courtier à revoir
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #6503 le: 08 Mars 2010 à 08:49:08 » |
|
et puis apres avoir eu des jumeaux en premier pour toi ... sa sera "finger in the nose with number 3"
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
evaflint69
|
|
« Répondre #6504 le: 08 Mars 2010 à 09:03:30 » |
|
Félicitations Cat !!!!!!!!!! ... et quel courage, lol, d'être la première à songer de nouveau à une grossesse ! nous perso on s'arrêtera à 3 monstres
je ne viens pas trop en ce moment car pas du tout le moral.......................... je vois que je ne suis pas seule, je ne sais pas si c'est le trop plein de fatigue qui fait que les nerfs lâchent en ce moment, ça réconforte de voir que ça ne vient pas que de moi, ça m'aide à déculpabiliser un peu.
Faut dire que j'ai arrêté mon ttt antidépresseur, j'en avais marre d'être un zombi, et même la psychologue, j'ai du mal à lui parler en ce moment, envie de rien ni personne, je veux qu'on me foutte la paix un point c'est tout je pique des crises de nerf pour tout puis rien, dès que je ne dors pas comme j'aurais voulu je suis très très irritable, une vraie teigne. j'ai un peu honte... les filles,vous n'êtes pas les seules à vous en prendre à vos loulous un peu à tord et à travers en ce moment si ça peut vous rassurer. Dans le genre, mon tit grand m'a fait une bêtise il y a peu, excédée je lui ai lâchée, "il y a des fois où je te déteste...."un peu abusé quand même, même pas je le pensais mais des fois j'ai des excès de rage comme ça qui sortent sans que je ne parvienne à me contrôler. J'en ai trop trop honte, pas facile à vivre.
et puis avec mon mari, pas génial non plus... en fait ça a commencé à déraper tout doucement pendant la grossesse du premier je me rends compte avec un peu de recul, j'avais tellement grossi (+ de 20 kg) qu'il a eu beaucoup de mal à m'accepter physiquement et donc a établi une distance entre nous qui ne s'est jamais totalement résorbée. Vous imaginez bien que de se trouver moche et indésirable auprès de son cher et tendre, bof bof le moral. Malgré ça jamais réussi à reperdre ce fichu poids, et la grossesse des jujus a empiré les choses. J'avais pourtant retrouvé mon poids avant grossesse n-*2 un moisd après l'acct, mais là j'en suis à + 8 kg depuis l'acct... soit 25 de + qu'il y a 4 ou 5 ans, aîe
et le ^pire c'est que + il me dit qu'il me trouve trop grosse, plus ça me vexe et j'ai l'impression que je me réfugie encore + dans la bouffe car ça au moins ça ne me déçoit jamais , c'est constant, un refuge, et pire c'est. Comme une gosse qui fait des bêtises pour voir les limites de ses parents et voir jusqu'où va leur amour, j'ai l'impression de me prouver stupidement qu'il ne m'aime pas réellement puisqu'il ne m'accepte pas autrement que ses critères de poids et de formes
on a réussi à en parler un peu mais ça ne fait que me confirmer que si je ne maigris pas on va au clash ! il m'a même dit que s'i il ne m'aimait pas, ça ferait longtemps qu'il serait parti en prenant ses jambes à son cou, merci chéri ça fait très plaisir, très encourageant, je suis un sumo ou quoi ?
enfin voilà, du coup je crois que je vais reprendre le boulot en septembre, je ne me supporte plus dans cet état là à me morfondre à la maison, ça va être dur de laisser les loulous en nounou, mais je crois qu'il vaut mieux. au moins j'aurais un peu de temps pour m'occuper de moi, me sentir une autre utilité, retrouver une vie sociale, et puis j'espère au moins que l'on saura mieux apprécier le temps commun que l'on aura puisque rester à la maison m'a rendu totalement transparente pour na pas dire inexistante. En + plus ça va pire c'est moins j'en fais à la maison, je n'ai plus envie de rien, il est temps que je reprennes tout ça en main !
je ne venais pas sur le fil pour ne pas polluer, et voilà, c'est fait, j'avais trop besoin de vider mon sac, désolée les filles ! :-Xmais qu'est ce que ça fait du bien de se parler, et de voir que je ne suis pas seule dans cet état en ce moment à celles qui sont un peu dans la même situation de crise en ce moment, plein de pensées, on va s'en sortir, je crois qu'il faut juste qu'on arrive à retrouver un peu de temps pour nous, mais c'est compliqué ça ! aux autre... gardez votre patate d'enfer surtout, ne nous copiez pas !
Cat, ps pour ton crédit, oui le courtier devrait te proposer les meilleures solutions possibles, et ne t'arrête pas à un avis, les filles ont raison. moi non plus jamais entendu parler des 400 euros ou tel... seulement du taux d'endettement des 33 %... puis tu sais nous on l'a dépassé on en était à 35 % à la date de la demande, mais ils ont accepté quand même car nos boulots étaient stables... et puis à ce jour 2 jujus en +, un CP, mais on s'en sort quand même dans nos traites de l'appart, bon c'est pas génial les fins de mois, mais au moins on sait la valeur des choses, on apprécie ! à vous toutes et vos petis chéris, encore désolée d'être venue polluer notre fil
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cecile
|
|
« Répondre #6506 le: 08 Mars 2010 à 10:12:23 » |
|
Coucou à vous toutes !
Désolée de ne pas être passée depuis un moment sur le fil, j'y passe de tps en tps pour vous lire mais pas eu trop le temps de poster.
Tout d'abord toutes mes félicitations à toi Cat pour cette nouvelle (merci de nous la faire partager), je te souhaite une excellente grossesse et que tu te portes bien (meiux que pour ta première grossesse tu le mérites) pour que tu puisses bien en profiter et la savourer pleinement surtout si ça doit être la dernière, je t'embrasse très fort, j'espère aussi pour vous que votre projet maison va aboutir. Je te comprend nous c'est dur dur aussi on ne voit rien venir comme réponse pour un terrain, le tps passe et les petits grandissent et demandent de plus en plus d'espace surtout qu'avec ce tps on ne peut pas trop sortir, vivement les beaux jours ce sera plus facile, l'enfermement nous pèsera moins !
Courage et plein de bisous et d'ondes positives pour que ça aille mieux pour celles qui ont une baisse de moral, je vous comprend et je compatis pleinenemt à votre peine moi c'est pareil je m'aperçoits que n'ai pas trop la fibre maternelle exacerbée et de patience pourtant je les ai désirés plus que jamais mes enfants mais le tps passe la fatigue s'accumule, l'hiver est long, le manque d'air, on étouffe un peu tous les 4 dans notre appart, on fait que de s'occuper des petits, boulot, dodo.......la routine finit forcément par peser. Là je suis en vacances de nouveau car pas mal d'heures sup et de congé à écouler avt fin mai, mais je regrette de ne pas les avoir mis un peu en crèche pdt mes congés cette année, car ça me change pas trop et parfois je préfère le taf, c'est triste à dire, vous voyez les filles moi aussi c'est dur et je vous comprend, pourtant je travaille et je ne dois pas m'en occuper comme certaines d'entre vous tous les jours, le mercredi et les we me suffisent !!!
En plus je m'étais dit naïvement qu'arrivé à cet âge là, ça commencerait à être plus cool mais c'est juste différent et ils demandent encore bcp et je pense encore longtemps jusqu'à l'école, et en plus 2 petits gars qui bougent, se bagarent, se défoulent ça va donner, mois qui suis une petite nature, je ne sais pas si j'arriverais à faire face, ils ont déjà leur caractère (ils se tapent la tête de colère parfois, tapent du pied, hurlent qd ils n'ont pas ce qu'ils veulent, ne comprennent pas le "non" !!!)
Voilà pour les news........je vais bientôt être marraine : le terme de mon amie est le 15/3 (une petite fille) alors on est aux aguets ça va me faire bizarre de retenir un bébé dans mes bras !
Je suis triste parfois de ne connaître même si elle a été superbe une seule grossesse, et pas eu un bébé à la fois pour les apprécier pleinement sans saturation, et pas de fille pour moi, j'ai peur que plus tard ça me manque qd ce sera vélo, foot, complicité avec papa et moi......dans tout ça ! Pas le même jeux et activités qd on a une fille, mais en tout cas vu le peu de patience que j'ai parfois pour gérer mon quotidien je ne craquerais pas sur une 2ème grossesse tans pis mais c'est dur de se l'avouer ! Pour mon mari de toute façon c'est niet aussi, il veut en re-profiter plus tard pour tous les deux ! Je ne sais pas si certaines d'entre vous pense la même chose, mais j'aurais tant aimé avoir une petite fille pour le shopping, les discussions de filles....ce sera un manque pour moi qui suis très "fille" et pas du tout "garçon manqué" !!!
Bises et bonne journée à vous toutes, je vais essayer de venir un peu plus pdt mes vacances, promis !!!
|
|
|
Journalisée
|
Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes. Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC). Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
|
|
|
cecile
|
|
« Répondre #6507 le: 08 Mars 2010 à 10:21:18 » |
|
J'ai aprris une mauvaise nouvelle aussi mon papa qui est suivi depuis qq années pour un lymphôme ne va pas bien, ça atteint ces yeux (il ne voit quasi plus) et perte de sensibilité de ses membres, il va falloir qu'il commence un traitement de chimio tant redouté, la 1ère cure est prévue pour le 17/3 alors pour maman qui vient de fêter ses 60 ans mercredi dernier c'est dur aussi, j'ai du chagrin pour eux deux et ça me fait flipper de le voir subir cela, j'espère qu'il va bien supporter tout ça, il en a de programmer jusque qu'en mai, en plus il est maigre mon père déjà d'avance...sa dernière est programmée la semaine de nos vacances mi-mai et ils devaient garder les petits mais dans ces circonstances on ne partira pas sereins et on les mettre plutôt chez mes beaux-parents même si j'ai moins confiance en eux, et qu'avec ma belle-mère depuis qq tps j'ai un peu de mal surtout avec les petits (autrement je l'apprécie bien mais depuis les petits ça change les relations) ! Voilà, j'arrête là mon barratin, moi aussi Eva j'ai vidé mon sac !!!
|
|
|
Journalisée
|
Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes. Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC). Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
|
|
|
sdry
|
|
« Répondre #6508 le: 08 Mars 2010 à 21:35:38 » |
|
coucou les filles, cat félicitation pour la super nouvelle, je suis heureuse pour vous moi, aujourd'hui sale journée, je n'avais encore rien dit à personne, sauf à vous, mais ce midi j'ai craqué devant ma soeur, j'en pouvais plus, çà fait une semaine que je pleure toute seule dans mn coin et là ma soeur a vu que çà n'allait pas alors on a discuté et j'ai pris une décision importante, demain nous laissons les loulous chez ma soeur jusue mercredi et avec zhom on part dormir en "ville" afin de pouvoir souffler mais surtout discuter car là le fossé se creuse et si on ne fait pas çà on part en vrille, il est temps le plus dur va etre de laisser les loulous la nuit, ils n'ont jamais dormi ailleurs que dans leur lit et j'ai toujours été là pour leur souhaiter bonne nuit mais bon il faut bien un jour je suis contente d'avoir franchi ce pas mais en même temps je suis déjà super stressée, je crois que ma nuit a être longue mais je vais faire attention de pas gacher ma sortie avec zhom car là se joue notre avenir à tous les 4 et je veux pas qu'on se déchire comme on a commencé à le faire, c'est trop bête on a tant fait pour avoir ces 2 etres et je veux pas qu'ilsgrandissent sans leur père à leur côté bref on verra mercredi comment c'est passé notre discussion et la nuit des loulous
|
|
|
Journalisée
|
maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
|
|
|
Patatouni
|
|
« Répondre #6509 le: 08 Mars 2010 à 22:10:03 » |
|
Bonsoir à toutes. Eva, si toi tu hésites à venir parler sur le forum, alors moi j'oserai plus non plus! Faut pas! ça nous rassure qd on va pas bien de voir qu'on n'est pas toute seule. Cécile, je te comprends, moi c deux filles, mais j'ai eu du mal à accepter la nouvelle des 2 fifilles au début et de pas en avoir un de chaque sexe. Là ce soir, je sature. Esther a fait une crise d'enfer, elle refuse de dormir. J'ai voulu la faire dormir à un horaire raisonnable, à partri de 20h30 quoi et là je viens de céder, je l'ai redescendue dans le salon, elle joue. Alors que je m'étais jurée de ne pas céder. Et ben, à 14 mois, elle a gagné... Moi aussi, je me sens nulle, pas à la hauteur, je n'ai plus de patience, je m'énerve pour un rien, et ce qui me tue c'estquand les gens me disent "profitez-bien ça passe vite les belels années", moi ça me stresse, je me dis que je n'arrive à pas apprécier ces momenst à leur juste valeur. Je m'en veux. Reprendre le boulot m('a fait du bien parce que je souffle de ne pas les avoir 24h/24, et de vivre dans les hurlements constants mais en même temps je suis plus fatiguée car j'ai des horaires à respecter, bref y'a pas de solution idéale. Petite question au fait : c quoi la crème miracle pour les fesses rouges limite petites plaies?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|