coucou,
bon et bien je poste de la maison : Lénie est à la crèche et Sacha est vec moi, il a une conjonctivite et je n'ai rdv chez le doc qu'à 17h15
mais bon, il pète la forme là il est dans le trotteur, court partout et m'enlève les caches que j'ai mis pour protéger les angles
Oh, ce gamin, il refuse toute autorité, il s'en fout royalement et se marre !!! Et plus il se marre, plus je m'énerve !!!! Coment c'est trop fastoche de n'navoir qu'un
Hier, au bouot, j'ai craqué...devant mon chef et ma collègue et je suis partie du bureau ! Ils sont venus me rejoindre mais je n'en pouvais plus !!! Je suis à bout et mes congés ne sont qu'à Pâques
Entre le boulot où l'ambiance est pourrie (bon ,nous au service commerciale on s'entend bien mais avec les autres services c'est
: tous des hypocrites !), les enfants malades, Léonie se WE a refait un début de bronchio et je culpabilise car elle est née trop tôt (je sais c'est stupide, des bb nés à termeen font tout autant), je culpabilise de m'énerver autant après Sacha mais il n'écoute rien de rien du tout...Samedi, en une heure, il avait pris 2 tapes sur la cuisse !!! Peut-être qu'avec tous ces problèmes de naisance, j'ai été trop protectrice et maintenant il me le fait payer. En plus, depuis 2 semaines, qand il est dans es bras de ses mamies ou de son père il refus de venir avec moi et ça, ça e fait très mal ! C'est aussi pour ça que je ne suis pas allée bosser et mis Léonie à la crèche (d'une la conjonctivite est contagieuse et 2 elle s'amuse mieux avec les autres enfants ma pépette !).
On a voulu renégocier le taux de la maison et ce n'est pas passé cr "il ne gagne pas d'argent sur notre dossier"
Du coup, on doit tout recommencer, les banques...Les bb nous coûtent une fortune, entre la bouffe, et les médecins...même si c'est remboursé, il faut bien avancer !...
En plus, je n'ai pas eu l'augmentation que je voulais, et je suis fatiguée, épuisée, le ménage, les enfants...
Bon, il joue avec la tv, je reviendrai plus tard et promis j'arrête de me plaindre