17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 18:34:31
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 389018 fois)
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6465 le: 01 Mars 2010 à 15:08:35 »

Moi j'attends un peu avant de lui percer les oreilles et je ne suis pas sûre que le papa soit d'accord.... Trop peur pour sa fifille chérie d'amour !!!!!!!!!!

À ce que je vois mes loulous se lèvent relativement "tard".... moi qui me plaignais et me disais que j'aurai bien aimé dormir plus....

Laetitia, ça
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6466 le: 01 Mars 2010 à 15:11:11 »

oups, fausse manip...

Laetitia, ne t'inquiètes pas... Probablement que c'est un moyen d'être encore les bébés de leur maman....

Allez je vais bosser j'ai des copies à corriger....  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6467 le: 01 Mars 2010 à 15:14:59 »

oui bon ca viendra quand ca viendra de toute façon!

ce sont l'entourage... "elles sont pas propres?" "ben ici quand ils ont été propres le jour ce fut la nuit aussi" "elles ont 3 ans"
ben oui et alors il y en a chez qui çà dure beaucoup plus longtemps encore!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6468 le: 01 Mars 2010 à 17:33:33 »

Nous, pour les boucles d'oreilles, on va attendre qu'elles demandent. Il praît que moi je les ai demandées à 5 ans, du coup, j'ai même pas pleuré pour les trous.
Et c vrai que déjà elles se tirent les cheveux alors les boucles d'oreilles, je n'ose y penser.
Ayé, la 2ème marche aussi!
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6469 le: 01 Mars 2010 à 19:29:30 »

de toute façon elles ont déjà été propres la journée à 18 mois donc elles ont le temps! déjà que la sieste se passe sans trop d'accidents à l'école c'est déjà beaucoup pour moi!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6470 le: 01 Mars 2010 à 22:39:13 »

coucou les filles,

patatouni, je lé ai mis o pompot la semaine dernière car ils voulaient plus enmanger, du coup le fait de le faire tout seul les amuse et ils mangent leur compote  Clin d'oeil
félicitation pour la marche de ta 2è

ici les repas c'est sacré hihi ils adorent manger
le matin c'est un bib de 300 de lait au choco nesq***, vers 10h30 un biscuit de céréales "les ptits grands"

le midi ils ont leurs morceaux de fromage suivi du repas : viande, légumes et féculents ( ils mangent comme nous) + 2 ptits suisses ou 1  yahourt

au goûter : compote, 1 yahourt , quelques biscuits et une barre de kind**

au souper : fromage, féculents et yahourt

chez nous, pareil ils commencent a manger seul, pour maxence çà se passe relativement bien mais valentin a un peu plusde mal, la semaine dernière il nous a retourné son assiette sur la tête

pour le coucher c'est entre 20h30 et 21h et levé entre 7h et 7h30

lamajo bravo pour toutes ces paroles mais c'est vrai qu'il faut pas comparer, ici c'est l'exemple type, maxence et beaxcoup plu avancé que valentin sur tout, parole, moticité, pour manger etc.....
maxence commence à parlr mais valentin est limité

cat j'espère que tu trouveras le super taux pour ta super maison Clin d'oeil tu vas ouvoir bien profiter cet été c'est trop cool pour vous

Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #6471 le: 02 Mars 2010 à 11:40:31 »

coucou,

bon et bien je poste de la maison : Lénie est à la crèche et Sacha est vec moi, il a une conjonctivite et je n'ai rdv chez le doc qu'à 17h15  Triste

mais bon, il pète la forme là il est dans le trotteur, court partout et m'enlève les caches que j'ai mis pour protéger les angles  Oh, ce gamin, il refuse toute autorité, il s'en fout royalement et se marre !!! Et plus il se marre, plus je m'énerve !!!! Coment c'est trop fastoche de n'navoir qu'un  Clin d'oeil Sourire

Hier, au bouot, j'ai craqué...devant mon chef et ma collègue et je suis partie du bureau ! Ils sont venus me rejoindre mais je n'en pouvais plus !!! Je suis à bout et mes congés ne sont qu'à Pâques 
Entre le boulot où l'ambiance est pourrie (bon ,nous au service commerciale on s'entend bien mais avec les autres services c'est  : tous des hypocrites !), les enfants malades, Léonie se WE a refait un début de bronchio et je culpabilise car elle est née trop tôt (je sais c'est stupide, des bb nés à termeen font tout autant), je culpabilise de m'énerver autant après Sacha mais il n'écoute rien de rien du tout...Samedi, en une heure, il avait pris 2 tapes sur la cuisse !!! Peut-être qu'avec tous ces problèmes de naisance, j'ai été trop protectrice et maintenant il me le fait payer. En plus, depuis 2 semaines, qand il est dans es bras de ses mamies ou de son père il refus de venir avec moi et ça, ça e fait très mal ! C'est aussi pour ça que je ne suis pas allée bosser et mis Léonie à la crèche (d'une la conjonctivite est contagieuse et 2 elle s'amuse mieux avec les autres enfants ma pépette !).

On a voulu renégocier le taux de la maison et ce n'est pas passé cr "il ne gagne pas d'argent sur notre dossier"  Du coup, on doit tout recommencer, les banques...Les bb nous coûtent une fortune, entre la bouffe, et les médecins...même si c'est remboursé, il faut bien avancer !...

En  plus, je n'ai pas eu l'augmentation que je voulais, et je suis fatiguée, épuisée, le ménage, les enfants...

Bon, il joue avec la tv, je reviendrai plus tard et promis j'arrête de me plaindre Clin d'oeil

Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6472 le: 02 Mars 2010 à 16:13:59 »

alinea,

c'est nromal de caquer, moi en ce moment c'est pareil je plaquerai tout, j'en ai ras le bol de faire toujours la même chose et puis les loulous qui sont devenus infernals pff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jeudi ils vont passer leur 1ère matinée chez mamie afin que je puisse respirer un peu j'espère que çà va bien se passer car franchement là j'en arrive à me demander ce que j'ai fait pour mériter çà
cat, est ce que tes loulous sont constamment avec toi ou tu les déposes des fois Huh? car moi c'est du 24/24 et je crois qu'il est temps de couper le cordon car ils sont devenus très très collants et ne m'obéissent pa du tout
tout à l'heure j'ai appelé la halte garderie et on a rdv le 1er avril pour l'inscription Pleurs Pleurs çà va pas être facile mais j sais qu'ille faut pour leur bien et puis çà ne sera que quelques heures par semaines, enfin on verra
je voulais savoir ils dorment encorebeaucoup en journée vos loulous ,?? ici ps plus d'1h30 par jour
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6473 le: 02 Mars 2010 à 16:35:51 »

Alinéa ne culpabilise pas tous les gamins sont dans cette phase ou ils testent à tout bout de champ............Si ça peut te rassurer mon Léonard est un peu plus dur à cadrer mais je l'aurais à l'usure lol

Tu es une super maman !!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
t'as le droit d'en avoir marre avec tout ce que t'a vécu depuis le début  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

On va y arriver avec patience et douceur.........C'est obligé !!!
Ils feraient pas leurs dents car quand ils ont mal ils ont du mal être docile si je suis puis dire  Roulement des yeux

Sdry je suis H24 Avec mes loulous qui me collent et qui ont besoin d'être éduquer !!!

Vous allez me trouver chiante mais je trouve que c'est moins dur pour moi d'éduquer et de faire preuve de patience même si des fois j'en ai marre  Roulement des yeux.......... Qu'au tout début ou j'étais physiquement à la ramasse et très fatiguée lol

Je sais que je me dit que c'est normal qu'il découvre le monde et que du coup ben ils ont besoin qu'on leur impose des limites car ils n'ont pas notre savoir et qu'il faut leur transmettre 

J'ai des périodes ou ça me gonfle.............Surtout au niveau sécurité c'est pas évident de bien surveillé lol je sais pas ce que vous en pensez Huh?

Je plussoi ça nous coute une fortune............Je suis des fois à découvert et ben du coup au pret ben elle a dit on verra bien si ça passe..........je trouve que la vie est super cher et que payer les factures c'est dur je trouve
Là elle nous a proposé un taux à 4 %
Je vais à une autre banque samedi pour voir un autre taux lol

Je me dit que bientot ils iront à la maternelle car ça passe super vite aussi....................... Pleurs

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6474 le: 02 Mars 2010 à 22:28:10 »

Alors la dame à être très à 

Elle nous a proposé un taux variable 
Des frais de dossiers pharaoniques.............................................................. Roulement des yeux

on a rendez vous au crédit mut samedi et on va voir avec la poste qui est ma banque 

M'a dit que d'avoir des jumeaux ce fut son rêve et facile à élever.................   
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6475 le: 03 Mars 2010 à 14:59:53 »

cat,
super sympa la p'tite dame Clin d'oeil Clin d'oeil tu devrais lui proposer de prendre ta polace ne serait ce qu'une journée afin qu'elle se rende compte, moi c'est ce que je dis toujours et pour corser un peu choisit un jour ou t=y'a plein de boulots : lessives, ménage, bouf, courses et bien sûr le plus important les loulous
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6476 le: 03 Mars 2010 à 15:04:02 »

vous avez raison c'est du grand n'importe quoi  Clin d'oeil

Je pense que d'avoir des enfants avec un écart et des jumeaux c'est pas comparable et qu'on a pas a jugé les unes les autres  Roulement des yeux

c'est toujours +facile chez les autres de toute façon lol

Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6477 le: 03 Mars 2010 à 15:50:55 »

je vis et les jumelles et le petit singleton derrière assez rapproché et bien c'est pas pareil du tout!!!
et puis elle sait pas que c'est que du bonheur?Huh?
Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #6478 le: 03 Mars 2010 à 16:20:07 »

coucou,

merci pour vos encouragements ! je vous adore  Souriant

j'ai une tête épouvantable, je suis crevée moralement...samedi soir on laisse les loulous car nous avons les 30 ans d'une amie...ça va nous faire du bien mais je n'ai pas le coeur à sortir...il faut faire bonne figure et je ne suis pas du genre à savoir le faire...bon demain soir le WE alors on verra bien.

lamajo : mes congés sont le 02 avril et les 4 jours qu'ils me restent je pense les poser en mai...

bon Sacha a bien une conjonctivite mais la galère pour lui mettre les gouttes  tant pis pour lui si ça met plus de temps pour guérir  Clin d'oeil il a aussi l'oreille un peu inflammée.
j'ai rdv chez l'orl le 26 mars pour contrôler 

laetitia : les jumeaux que du bonheur ? pour ma part, il y a plus de bonheur qu'autre chose mais il y a des fois où je déchante complétement (genre en ce moment).
hier je n'ai eu que Sacha et c'était si simple de gérer un seul enfant : j'ai pu faire pleins de trucs !!!! (oui, je suis une bonne mère indigne et fière de l'être)

mes loulous dorment encore bien je trouve mais c'est quand même aléatoire : Sacha n'a d'yeux que pour son plumard (merci maman  Clin d'oeil) par contre, Léonie si elle pouvait, elle ferait la nouba toute la nuit 

bon, je vais continuer à bosser : oh fait chier !!!!

A + les topinettes ! Bisou
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6479 le: 04 Mars 2010 à 18:20:16 »

coucou
voilà c'est fait, les loulous ont passé leur 1ère grosse matinée sans maman chez leur mamie et tout c'est bien passé
moi je suis rentrée à la maison pour faire un big ménage, çà en avait besoin mais surtout çà m'a permis de faire passer le tempsplus vite mais je vous avoue que j'ai eu un énorme pincement,même si c'était chez ma maman et puis malgré le ménage ca m'a fait tou bizarre de ne pas les avoir dansles jambes mais çà y est j'ai passé le cap e j'en suis un peu fière, il m'a fallu beaucup de temp mais c'est fait, prochaine étape la crèche, là je crois que çà va etre vraiment difficile des 2 côtés mais bon j'ai un mois pour m'y préparer on verra
Journalisée

Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: